1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... s'il ne performe pas plus vite il dégagera en janvier

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour dimanche

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Rulli car Mbappé est le joueur à avoir réalisé le plus de tirs dans le matchs, c’est le gardien qui l’a frustré, Balerdi ne l’a pas empêché d’avoir des occasions.

4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n’arrivera jamais personne n’a envie de se faire expulser et manquer plusieurs matchs, personne ne veut handicaper son équipe pour les prochains matchs, il y a d’autres priorités plus importantes pour les joueurs professionnels.

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je le sentais bien ce match. On a été volé par le Real, qui a eu droit à son cadeau maison comme pour chaque match où ils sont dominés.

Beaucoup de regrets car on doit partir avec MINIMUM un point, mais très fier de mon club, franchement.

J'espère que le Real ne passera pas les poules.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas dans sa meilleure forme selon RDZ et c'est logique vu son absence et son retard physiquement mais je ne suis pas inquiet même si il va peut être mettre du temps à montrer son talent dans le jeu il mettra sûrement ses buts dans les matchs à venir

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts, depuis le début je ne le sens pas mais j'espère me tromper

8. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jviens de capter que sur la frappe de Kondogbia ils sont deux joeurs du Real a toucher le ballon de la main.
    En fait c’est comme quand tu te fais niquer par l’état, quand c est un gros tu te dis que c’est normal…

Partager cette page