[Real Madrid - OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est R9 ou mbappe la? Il fait un match de baisé j'espère il sera pas aussi violent mardi

Robert Michon et Thorin aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle plaisir de voir une défense sereine et sérieuse !
    Aguerd a été impressionnant de facilité, et franchement, il a la taille patron comme on en a pas eu depuis très très longtemps !
    Le mec est rapide, technique, propre, serein... Maintenant, si le physique suit ! C'est la recrue en défense qui peut tout changer cette saison ! Je suis carrément sous le charme !

Sami-OM181 et ChipLeader aiment cela.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sa première saison pour le moins mitigée et avec le parcours indigne en ldc du Réal la saison dernière, tout porte à croire qu’il a envie de réaliser une grande saison cette année :eek:

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de nombreux joueurs avec une belle expérience des gros matchs à enjeux contre des équipes de haut niveau (Rulli, Medina, Aguerd, Pavard, Balerdi, Emerson, Weah, Murillo, Garcia, Hojbjerg, Kondogbia, Angel Gomes, Greenwood, Gouiri, Aubameyang).
    Que ce soit en sélections nationales, dans de grands championnats étrangers ou en compétitions européennes (Ligue Europa et Champion's League), je ne me souviens pas qu'on ait eu dans notre effectif autant de joueurs expérimentés depuis l'ère Deschamps.

Ça peut être important en Ligue des Champions.

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe a retrouvé un niveau stratosphérique en terme de vitesse, de puissance et d agilité , il est littéralement injouable, c'est le mabppe prime de retour ...
    A ce niveau il ouvre toutes les défenses, injouable

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de mbappe , la seule option est de joué bas avec une ligne de 5.., l.hypothese d' une défense haute qui pourrait gérer la profondeur avec un mbappe de ce niveau relève du fantasme absolu ...ou si suicide collectif

OMali, Aubamegoatisback, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D

OMali aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait un petit changement tactique sur ta compo

tonio59 et SolidusShake aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    MDR:D:D:D

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant il faut titulariser nos 3 meilleurs buteurs pour maximiser nos chances d'être réalistes : Greenwood, Gouiri et Aubameyang.

Gouiri est capable de jouer ailier gauche.

J'ai des doutes sur le repli défensif de Gouiri et Greenwood mais je pense que face au Real ils se dépouilleront car ils seront surmotivés.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui hélas ils en ont 1 en pleine bourre que personne à réussi à chopper...

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la place pour faire un résultat

Ça casse pas 3 pattes.... ce réal

13. saruman

Commentaires de blog:
    0

la sociedad c'est pas des charlots non plus ...il y en quelques uns qui pourraient jouer chez nous ....on voit que à 10 c'est devenue une attaque défense mais ils savent défendre aussi le réal....on ne sera certainement pas dans cette configuration ..

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca m'interpelle t quand on parle de sa premiere saison pour "le moins mitigée....."

Le mec pour sa première saison d'acclimatation a mis 40 buts dans un real nul collectivement, et il est soulier d'or européen....

Je veux bien m'enfin....

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------------Rulli

-----------Balerdi-------------Aguerd-----------Medina

Murillo------------Hojbjerg---------Gomes---------------Weah

----------Greenwood----------Aubameyang---------Paixao

Je pars du principe que Balerdi est notre capitaine, il a joué pendant des années avec des bras cassés, le sortir comme ça serait un peu petit, on est en grande partit en LDC aussi grâce à a lui. Surtout que pour moi Balerdi reste meilleur que Pavard avec Aguerd et Medina à coté. Je pense que la présence de pistons avec de la vitesse est primordal. J'hésite à mettre Kondo à la place de Gomes pour ce genre de match.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’Allah soit avec nous.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il ne se gêne pas pour ramener Buddah, Mazda et Zeus.. va y en avoir besoin.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo , même si c'était que Lorient m'a vraiment surpris au milieu de terrain! Il a ratissé pas mal de ballons avec une bonne couverture de balle, moi je le mettrai contre le Real !

ChipLeader aime votre message.
  19. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chuis d'accord et en plus face au Real je mettrai kondo et hot en milieu défensif

battler 13 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui Hot? :eek:

Max2mars et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page