1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 0 - 1 OM] - 24/04/22 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et si vous alliez un peu vous faire encadrer tous ensemble ?

setonaikai aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fait gaffe , tu doit avoir parkinson ! ou une forme aggravée...:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Reims a battu Lille à la dernière minute de la rencontre ces derniers étaient persuadés de faire match nul.
    Contre nous ils vont jouer à fond je conseillerai :rolleyes: à Sampaoli de faire jouer MANDANDA, qui à mon avis défend bien actuellement , pour le reste de l'équipe inutile de le conseiller il fera comme il le veut ne parlant pas le français je le vois mal venir lire sur notre forum :p:D.nos suggestions :cool:

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Reims n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jours et ce sera un deuxième gros match pour eux cette semaine.
    Par contre ils sont assez performants en ce moment, donc méfiance.

Azemar42 aime votre message.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce qu’ils sont indispensable qu'il faudrait éviter une blessure.
    On peut les faire rentrer en seconde pour les dernières 30 mn si besoin

Surtout qu'on enchaîne plusieurs matchs tous les 3 jours pendant quelques semaines

6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims ca va être le match de l'année pour eux, a tous les coups on va s'en prendre un, pour moi faut mettre le 11. On fera souffler si on est garanti d'être deuxième dans 2-3 journée.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas vraiment la même !!:D
    Sinon il est possible de la part de Sampaoli de faire reposer payet, tu mets Harit à la place pour permettre à notre stratége d'être à fond pour la League conférence.

ChipLeader aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2-3 semaines ça ne servira plus a rien de faire souffler selon moi

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Faut mettre la grosse équipe et gagner le match ! Au pire (avec victoire) à 4 journées de la fin, on aura 6 pts d'avance sur le 4ème, et au mieux 9 points ! alors qu'il restera que 12 points à prendre.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument gagner à Reims ainsi nous aurons 1 ou 2 joker car après nous avons que des rencontres compliquées.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    L'idéal serait d'assurer le podium voir 2ème place sur les 3 prochains matchs :
    - A Reims
    - Contre Lyon
    - A Lorient

7 points minium à prendre sur ces trois matchs.

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le déplacement à Reims est pour moi plus compliqué que la réception de Lyon, qui n'a jamais été aussi prenable que cette saison (en plus on sera à domicile). Après Reims tu as:

- Réception de Lyon,
    - Déplacement à Lorient,
    - Déplacement à Rennes,
    - Réception de Strasbourg.

Je pense que tu peux faire facilement un 9/9 avec Reims, Lyon et Lorient. Les seuls matchs compliqués ce seront Rennes et Strasbourg. Bon, après, on a aussi l'Europe à aller chercher !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais oublié le match à Lorient, ce serait bien s'ils avaient assurés le maintien d'ici là comme ça ils n'auront plus rien à jouer.
    Évidemment on met Lyon définitivement hors course pour l'Europe, ce serait la cerise sur le gâteau.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon fera le maximum pour nous battre, sur un match tu sais bien qu'ils peuvent nous embêter ils l'ont prouvé à l'aller avec une équipe b ils nous ont battu, il ne faut surtout pas les sous estimer.

15. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ils le feront oui mais franchement, cette année, leur équipe est catastrophique. Ils ratent tout, ils ont rien pour eux. Je me méfie plus d'une équipe comme Reims que contre cet OL là. Après oui, faut pas les sous-estimer, mais entre la réussite qu'on a en ce moment et la malchance qu'à Lyon, ça devrait quand même le faire. Puis on sera chez nous, avec probablement 60K personnes qui pousseront.. Je suis confiant!

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite tout autant que toi mais Lyon hélas a prit la mauvaise habitude de nous battre régulièrement chez nous ces dernières années donc méfiance, bien sûr cette fois ci on va leur foutre une bonne branlée du moins j'espère. :rolleyes:

saruman aime votre message.
  17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que c'est une tradition chez eux, mais cette saison est particulière, ils ont jamais été aussi mauvais que ces derniers temps. Et ils ont zéro réussite. C'est tout l'inverse de nous, qui avons pris l'habitude de renverser des situations défavorables. Je suis clairement ultra confiant, j'espère ne pas me tromper!

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi le premier

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo espèce de porte malheur :p:cool:

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non :D mais avant de songer à Lyon l'OM doit gagner à Reims comme ça ce sera sans pression pour les joueurs au vélodrome.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page