1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 2 OM] - 19/03/23 - Ligue 1 - J28 - Football champagne ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheh Letecier de merde!

ChipLeader aime votre message.
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Allez la moitié du chemin est faite. Faudra finir le boulot en 2e

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha doit rentrer pour malinowsky qui a pris un jaune

SolidusShake aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun, Sanchez, Tavares, Guendouzi... Arsenal partenaire officiel de ce match ?

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, on aura été meilleur sur l'ensemble que les Rémois et ce n'est pas une mince affaire.
    Dommage qu'Under ait raté des balles d'occasions aussi importantes et que l'arbitre soit malhonnête.

Si seulement Tudor pouvait avoir une révélation à la mi-temps et sortir Under au profit de Vitinha..

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under c'est le cavalier sans tête ce soir. Que de mauvais temps choix. Plantons un troisième pour être tranquille.

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    2-1 à la mi temps, dans ton c... letexier.
    J'en reviens toujours pas que reims soit toujours à 11. Nous on a pris des cartons rouges pour moins que ça cette saison. Et ne parlons pas des jaunes imaginaires...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu on est a chier a domicile

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faudra se mettre à l'abri dans le premier quart d'heure et on repartira avec les 3 points

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ou Ounahi mais oui je suis d’accord Malinovsky est pas dans son match

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bijoux ce coup franc

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    par contre under, y a pas de discussion possible, il doit sortir à la mi temps. Il ne joue que pour lui même. Avec un autre joueur à sa place on aurait deux buts de plus... Même harit me manque alors qu'il est moyen...

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Rongier et Veretout ca coulisse bien mais attention, on est toujours pas serein en défense.
    Sinon techniquement c'est pauvre... Under, Malinovskyi et Clauss rate tout leur passe et Tavares et inutile sur le terrain.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si nous gagnons ce soir, le match face à Strasbourg va me laisser un goût amer.

15. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne après un match de merde contre rennes, on se dit que c est nul, mais derrière on voit bien que rennes c est pas des caves.

Ce soir on a l'impression que le match est pas fou mais pour le moment on mène contre l'équipe la plus en forme du moment, c'est quand même pas mal.

Je pense qu'il y a moyen d'en mettre encore deux, ça ferait plaisir et ça rassurerait les joueurs qui je pense ont besoin d'une victoire sans bavure pour retrouver la pleine confiance qu'ils avaient en janvier.

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement notre jeu c’est l’intensité que l’intensité
    Dans le cicuit des passes la temporisation etc y a rien la maitrise rien se tout cela

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    malinovsky c'est un bon joueur, qui a une qualité de frappe et de CPA de joueur de calibre LDC.

Mais comme under lui lâche jamais le ballon, et que veretout tirer les corners... bah il lui reste pas grand chose pour briller et c'est juste un bon joueur parmi d'autres. Il a besoin du collectif pour briller. Ca a jamais été le genre de joueur de génie qui te fait gagner un match en dribblant toute l'équipe adverse...

Riptor aime votre message.
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jms il y a carton rouge. Arrêtez sérieusement... Si il passe le joueur reimois, je suis mm pas sûr qu'il récupère le ballon et au mieux, il est à la lutte avec l'autre joueur reimois.
    Bref peu importe...

19. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares transparent !
    Sanchez énorme, quel joueur !!
    Match plaisant à suivre.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Malinovskyi je le laisserais sur le terrain.. il peut déclencher à tout moment..

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page