1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 2 OM] - 19/03/23 - Ligue 1 - J28 - Football champagne ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde crache sur under parce qu'il est trop soliste (parfois exagéré, parfois juste) mais il est constamment dans la percussion ça epuise aussi les défenseurs adverse

Baktun_89 et rudy29 aiment cela.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    malinovsky je continue de croire en lui. Il est pas très bon en ce moment, mais il a montré de vraies qualités. Et surtout, il joue dans un collectif (n'oublions pas qu'il joue qu'avec des joueurs à vocation défensive dans une équipe où les offensifs ne sont pas mis en avant).

Par contre under, j'y crois plus. Fini pour moi. A un moment donné, le football c'est un sport collectif. Il peut pas continuer comme ça. Même les meilleurs attaquants du monde ils lâchent la balle aux autres... mais lui non. Il veut son but.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur, mais ce soir il fait beaucoup trop de choix catastrophiques.
    Heureusement pour nous, on a un très grand joueur devant.

setonaikai aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.Ne pas laisser partir Sanchez.

Tchikiflow, setonaikai, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Perso il m'énerve au plus haut point parcequ'il a de vraies qualités. Mais il se gâche tout seul en ne jouant que pour lui-même.

setonaikai aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sánchez faut le prolonger coûte que coûte au delà de son talent ce mec est une locomotive pour le groupe par sa Mentalité et son abnégation et son travail c est un exemple pour les jeunes qui s entraînent avec lui ce mec te tire une équipe vers le haut

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Coucou Laure Boulleau, t'as le bonjour de Sanchez morue.:)

Alain Beauqueussique, Arcandias, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss doit se réveiller, il vaut beaucoup mieux

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi bien meilleur davantage en retrait.
    Under et Tavares, je n'en veux plus l'annee prochaine.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meme problème qu'avec balerdi, les mecs ne sont pas mauvais en soi mais quand ils sont dans des périodes moins bonne il faut que l'entraîneur le voit et les fasse tourner.

Arcandias aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Balogoum mdrrrrrrrrr

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on va se pencher sur le cas Ludovic blas a 1 an de la fin de son contrat il ferait du bien lui dans le trio offensif

OMcivelli2 aime votre message.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que seul sanchez décidera et il faudra lui montrer qu'on va progresser

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a un mauvais placement, il compense par son activité mais il est souvent en retard et se rattrape et est super voyant car il court pour rattraper son mauvais placement

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas un chasseur mais je lui foutrais bien quelques cartouches tout de meme

Manudibango, Riptor et setonaikai aiment votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les 3 pts

beberom13 et setonaikai aiment cela.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais placement, c'est juste qu'il doit enormement couvrir !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir les 2 matchs contre Strasbourg je vais pas m'en remettre...

Jawad aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un Under acheté un Balerdi offert cet été.

pierrolefou aime votre message.
  20. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne par miracle.

Vive la ligue 1 mdr

Le niveau technique de l'OM est lamentable.

Ça foire tout ça fait que des mauvais choix.

Malinowski une vraie catastrophe. Met pas un pied devant l'autre

Bref je comprends pas ce déchet technique . On dirait qu'ils ont jamais joué ensemble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page