1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 2 OM] - 19/03/23 - Ligue 1 - J28 - Football champagne ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, on croit que Reims c'est un petit club, mais cette saison ils sont vraiment impressionants. Avec une victoire hier, il revenait à la course à la 5ème place. Et ils sont très plaisant à voir jouer.

Donc c'est une très belle victoire de l'OM hier.

saruman aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il fallait gagner.

Maintenant il faut confirmer, et confirmer aussi sur notre fond de jeu.

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Sans le but venu d'ailleurs du strasbourgeois, on devait être à 5 unités... o_O

maxens10, Ottermaster et allezlom07 aiment votre message.
  4. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ne remues pas le couteau dans la plaie toi :p:D

setonaikai aime votre message.
  5. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Annecy, Ajaccio, tu es mort... :confused:

maxens10 et Z0live aiment cela.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on gagne pas hier si on gagne contre Strasbourg, comme on ne gagne pas à Rennes si on élimine Annecy. L'OM est une équipe à réaction

Franck68 et sentenza_be aiment cela.
  7. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si je fais des maths... Il y a de quoi regretter... Bref...

Comme dit l'autre... on peut encore gagner le titre :D

Le Polak et setonaikai aiment cela.
  8. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Les montagnes russes...

Z0live aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAU a deux assist cette saison en D1 autant que veretoutou et Rongier reuni

Ottermaster aime votre message.
  10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pau, il est gardien :D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y croire c'est clair ! Comme tu dis la chance s'équilibre sur une saison, la semaine dernière la frappe qui vient de nul part du Strasbourgeois qui rentre et ce soir Balogou à 3 mètres du but qui l'a met sur le poteau...

Hier l'équipe a était encore une fois très solidaire comme à Toulouse et Rennes ! Dans le jeu c'est vrai que c'était pas trop ça avec un Under très brouillon mais par contre je les est trouvé à nouveau très fort dans le pressing ! Et derrière le retour de Gigot notre guerrier nous fait énormément de bien...

Je sais pas si certains se rendent bien compte de la performance accompli avec ces 8 victoires consécutives à l'extérieur, et pas n'importe où ! A Montpellier, Nantes ou Rennes c'est tout sauf facile de gagner d'ailleurs Rennes à domicile était la meilleure équipe avant qu'on les tape ! Et les victoires à Toulouse qui nous attendait pour leur match de l'année et Reims les deux fois on revient alors qu'on est mené !!!!

Je compte sur Tudor pour bien tirer profit de ces 2 semaines de trêve ! J'y crois car après chaque trêve on est reparti encore plus fort... Ce sprint final de 10 finales sera très passionnant à suivre et je suis plutôt confiant...

Cette saison l'équipe c'est loupé quelques fois c'est vrai mais n'a jamais triché et la plupart du temps nous a proposé un jeu très agréable à voir et fidèle à notre devise Droit au but et c'est d'ailleurs peut-être même ça qui nous a coûté la qualif contre Tottenham malheureusement... A domicile je pense que certains on du mal à prendre la pression populaire sur leurs épaules mais ça date pas de cette saison ! Je pense que Tudor et Longoria on sûrement du analysé ça et vont vouloir recruter des joueurs d'expériences pour la saison prochaine comme Mbemba et Sanchez capable de pouvoir encore mieux accompagner nos jeunes joueurs et nous faire passer un cap en LDC...

Maintenant on va pouvoir passer ces 2 semaines sereinement... FORZA OM !!!!

Aminbeka aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut-être qu'on aurait pas eu la hargne, ce côté revanchard pour aller chercher toutes ces victoires à l'extérieur... On sait pas on va pas refaire l'histoire c'est comme ça, arrêtons de regarder derrière et focalisons nous sur ces 10 finales qui peuvent nous amener à cette deuxième place en laquelle pas beaucoup ne croyez en début de saison ! C'est hyper important pour continuer à faire grandir notre équipe, notre club ! On a déjà une très belle équipe alors avec les liquidités d'une nouvelle qualif en LDC on pourra vraiment voir l'avenir avec ambitions...

dadatibo et allezlom07 aiment cela.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien dire a Tudor que la trêve ne dure que 2 semaines sinon il va refaire une préparation physique celui ci!

sanscommentaires et Franck68 aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D Il les amène en stage Légionnaire 2 semaines en Guyane... Payet va fondre comme neige au soleil !!!! :p

niango68 et allezlom07 aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Tudor a fait enfin deux changements intéressants avec Ounahi et Kaboré, ils ont été importants chacun dans leurs domaines. J'espère qu'il continuera à leurs faire confiance.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à être plutôt intéressant Kaboré ! Il apporte avec sa vitesse en fin de match... Mais à 20M c'est no !

setonaikai aime votre message.
  17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Il défend bien personellement je trouve. Il faut qu'il se libère et ait un peu plus de rythme / min de jeu.

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    C'est de mieux en mieux. Nouveau prêt en vue?

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Elle fait du bien cette victoire.
    C'est amusant de lire le forum quand on connait le résultat , le niveau d'analyse de certains laissent perplexe mais bon on est supporter donc pas objectif :D:p

Allez, encore 10 matchs et svp pas de c*** à la maison, on doit tout gagner !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne quoi la Motion ? On re joue le match quand ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page