1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM aujourd'hui, le club de seconde zone, au classement, pas seulement à cause des joueurs, mais à cause des pébrons qui dirigent notre club, Eyraud et Garcia en tête.

Donc, ta condescendance, tu peux la garder bien au frais.

Ce cher Jacques-Henri a fait des émules, à ce que je vois... :rolleyes:

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que jacky et francky vont profiter des événements du dernier week-end pour nettoyer les tribunes de tous les mecs qui pourrissent le club et en font une image aussi dégueulasse dans les médias..

Lespeintures et m19joker aiment cela.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    quelqu'un a quelques echos des entrainements avec Balo ? Si Payet a reprit doucement ? etc... Ca serait super cool, j’imagine que des supporters ou autres ont des echos... Merci d'avance

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca débarque bizarrement sur le forum :rolleyes:

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que tu ne risques aucune sanction de ton côté.

Car, on ne te verra jamais dans les tribunes du Vélodrome. :rolleyes:

6. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on devient St Etienne......en 1991 les verts nous gonflaient avec leur finale de 1976,ils ramenaient tout à ca et nous maintenant on fait pareil avec 1993......on est pas mieux loti qu eux

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On l'a gagnée, nous, hein! :eek:

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli jouera plus longtemps samedi.
    Un virus a touché beaucoup de joueurs à la Commanderie, ca commence à rentrer dans l'ordre. Balotelli a loupé quelques séances d'entraînement
    Payet a repris la course, Rami pas encore. Les 2 seront forfaits pour Reims

Sakai reviendra samedi sur Marseille, il devrait être dispo pour mardi

Dernière édition: 31 Janvier 2019
  9. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qu'est ce qu'on la paye cette victoire depuis......véritables maudits de la c3 avec Benfica 3 finales 3 défaites ,3 finales de coupe de France 3 défaites ,heureusement qu il y a la petite éclaircie de 2010 sinon.....

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sakai revient samedi et il serait disponible pour jouer le jour même...?

Si Garcia nous flingue notre samouraï, je le tue! :eek:

marseillais29 et setonaikai aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    59F6FE51-8E84-414C-8EAE-63BBE3AFEF35.png
    Apparemment Jacky et Francky ne sont pas des amis intimes à toi... mdrr tu peux manger ton clavier tkt pas ça va passer ...

OMali et shady aiment cela.
  12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    réelles infos ou du second degrés ? Si réelles merci, et donc , Balo a loupé quelques séances ? Ravis d'apprendre que Dimi ait reprit la course, je suis persuadé que l'arrivée de Balotelli va le rebooster ! Merci.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non non réelles infos, de Garcia lui même lors de la conférence de presse il y a une heure

jamie aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non non pour mardi désolé, je me suis gouré. Il serait dispo pour Bordeaux. Il n'irait pas fêter le titre avec sa sélection au Japon s'ils remportaient la finale demain après midi, en accord avec Hiroki et la fédération japonaise, du fait des matches rapprochés de l'OM où l'on a besoin de notre samourai.
    Il rentrerait le lendemain (Samedi) sur Marseille et devrait être dispo pour la réception de Bordeaux mardi

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère!

Mais bon, ce joueur a un état d'esprit irréprochable.

Si certains pouvaient s'en inspirer... :rolleyes:

16. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Concrètement : SI on ne gagne pas, Garcia on en fait quoi ?
    Parce que là JH.Eyraud s'entête mais bon, on va pas jouer le maintien quand même. Le problème maintenant c'est que si on gagne pas il faut quand même le virer ,ça fait trop de déconvenues sur une année pour être crédible sur la scène européenne, mais pour le remplacer par qui ?
    Jardim était libre mais plus maintenant je ne vois pas pourquoi vu les ratés successifs de Garcia ils ne sont pas allés le chercher. Ah bah si pck ils l'ont prolongé comme des teubés en début de saison.
    PS: Aulas en a encore profité pour tacler l'OM. On se fait humilier depuis 4-5 ans par un club qui n'a pas d'histoire et qui a une gestion moyenne. On devrait arrêter les conneries.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens on verra si lui après avoir remporté une coupe il se tirera sur la nouille en rentrant surtout en ayant était titulaire tout les matchs ... Hein... :rolleyes:

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remettons nous en ordre de marche pour essayer de choper l'EL! Ok c'est pas glamour, mais c'est mieux que rien, et ça aidera un peu pour le prochain mercato. Garcia sera viré à l'issue de la saison, on vendra thauvin aussi. Avec les sous de Thauvin et sous la régie d'un nouveau coach , on aura un nouvel espoir. Là cette année, et ben serrons les fesses!

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ge
    Germain je le garde, le gamin est un marseillais qui aime le club ! Il ne mérite pas d'être la tête de truc du groupe, lui n'a jamais été vraiment en bonne disposition pour réussir dans cette équipe ! En plus ayant déjà joué avec Balo, je pense, que se serait bien de le garder dans l'effectif !

Lespeintures, ARCHER92 et setonaikai aiment votre message.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi donner autant d’importance aux groupe de supporter:( les autres abonnes ne sont pas aussi des supporter:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page