1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà y'a pas de marseillais ou je ne sais pas quoi zidane choisirai l om seulement si sa carrière de coach descend en flèche !!!!

onedaystheroy aime votre message.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Blaquart ! lol

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais je ne vais pas passer pour un gentleman, la vérité est que je ne serai qu'un béni oui oui qui ferme la bouche et qui ouvre les fesses

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia je préfère pas savoir ce qu'il fait à Eyraud pour que le mec soit protégé à ce point...

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron/eyraud , mais qu'elle génération de petit connard prétentieux de merde........on a vraiment pas de cul ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. morpheus021

morpheus021 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on analyse notre defense:
    Rolando est plus lent qu une tortue...il joue...
    Sarr ancien allier reconverti,
    Gustavo milieu defensif
    Kamara milieu defensif.
    Comment veux tu que ça tienne...

7. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............VDEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA........

marcassin0113 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    eyraud croit que c'est la stabilité qui doit soritr l'om de cette merde.......il comprend rien au foot , il se base sur ce qu'on lui a appris dans ses entreprises.....

Et les Iraniens on peut pas les rappeler ? on leur fait une cagnotte lichii pour les encourager à venir

onedaystheroy et el.pibe.de.om aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablacar ?

jamie aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gurney Alleck qui répond à Leto ^^ Mais pourquoi ne pas avoir mis de H à Halleck !!!

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a encore beaucoup a prouvé en tant qu'entraineur justement venir dans un bordel pareille en "début" de carrière alors qu'il sort de 3 ldc consécutives avec le real c'est du suicide...la pige en attendant ? Je la fait tranquille chez moi plutot que dans un guêpier pareille...

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oooh le vilain Ctrl+V qui a foiré au milieu :D
    Mais sinon, je suis d'accord avec le message :D

14. philjaja

Commentaires de blog:
    0
    DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............VDEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA........

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est le bennala de Science Po !!

marcassin0113 aime votre message.
  16. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bah sont mentor ces tapis ;) , moi perso quand j'ai vu que le club allez etre racheter j'etais content MAIS ma plus grosse crainte et devenu realité , cest de garder une bonne partie des dirigeant en place genre les recruteurs ,et d'etre toujours frilleux lors des mercato ... mais bon depuis que je supporte l'om c'est a dire depuis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps j'ai jamais vu de vrai president , et faire de vrai recrut et me sortez pas diouf , car il fesait passer ses joueurs africains en priorité bref , le jour ou ca arrivera ( qu'ont est un vrai president) il pleuvera des gilet jaune :p

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    IL a fait joué Kamara arrière droit pour mettre rolando dans l'axe.........non mais il a vraiment rien compris au foot , fin il nous prend pour des bouffons ?

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce projet mc court a tenu parole : il est en train de structurer le club et au niveau des joueurs on se retrouve quand même avec des mandanda,rami,gustavo,strootman,thauvin,payet,balotelli ...il y a de sacrés joueurs MAIS voilà ils auraient du faire comme monaco : quitte à passer pour des cons fallait virer l'entraineur que tu viens de prolonger et prendre celui qui t'ouvre un nouveau cycle et est bien plus compétant . L'an dernier l'équipe était à son maximum , certains en sur-régime avant la coupe du monde , Garcia a fait son job mais pour cette année ses limites sont là . Je pense qu'avec le même effectif et un autre coach avec une idée de jeu on serait actuellement 3ème .

Arcandias aime votre message.
  19. philjaja

Commentaires de blog:
    0
    DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA.............DEHORS GARCIA........

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mieux faire... Strootman tortue, ocampos se dribble tout seul, balotlelli fait rien il presse pas et le pire je l'ai bien observer quand il est bas et que sur les côtés sa accélère il ne cours même pas pour aller dans la surface a chaque débordement sur un côté il n était pas dans la surface.

Tu garde sakai Lopez radonjic LG et kamara a la rigueur Strootman et tout le reste tu peux les laisser partir l été pro !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page