1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...le mouvement...ou si tu préfères l’animation offensive , tu ne peux en avoir , quand tu vois qu’ils excellent avec les passes au gardien alternées par les passes entre les défenseurs !
    C’est une stratégie qui pourrait s’expliquer , si tu mènes 5-0 ...mais ce n’est pas le cas!
     
    aurelio.m, LePhoceenVolant et Mout51 aiment votre message.
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça tiendrai que de moi je n'aurai jamais pris Garcia.
    Je l'ai toujours trouvé surcoté et j'ai été l'un des premiers a demander sa démission, Europa League ou pas.
    Il suffit de voir ce qu'il a fait à la Roma pour se rendre compte qu'il est en train de reproduire le même schéma, mais nous au lieu d'agir on laisse le bateau couler.
    Je marque 3 mois mais j'aurai pu marquer 3 ans. C'est affligeant depuis 3 mois, avant au moins on prenait des points même si ce n'était pas souvent tout beau tout rose.
     
    sam94 aime votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Les notes
    Match de la honte
    Pas de mvt pas de course pas d appel pas d imagination pas d attaque pas de jeu
    Le neant total

    Mandanda 2 par comparaison avec mendy
    Sarr 3
    Rolando 2
    Gustavo 2
    Kamara 3
    Strootman 3
    Lopez 3
    Ocampos 2
    Sanson 2
    Radonjic 2
    Balotelli 2
     
    Dernière édition: 3 Février 2019
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien , à cette allure là on sera relégué en fin de saison. C'est quand qu'il va ouvrir les yeux et voir que la situation ne s'améliorera pas tant que Garcia sera en poste ?
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcement un interet commun entre eux , cela ne concerne pas forcement se qu'il dit.
     
    Koro94 aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gardien aux fraises et cramée . Un DC de niveau DH. Un latéral et un allier droit de niveau ligue 2 et voilà le résultat.. Sans l'envie bien sûr. Bouffer par un Romao qui n'a jamais courue autant de sa vie.
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas d'avoir pris Garcia, c'est de l'avoir prolongé. C'est uniquement pour ça qu'on est dans la merde aujourd'hui. Partout où il passe il fait de bons débuts, puis la 3ème saison devient une catastrophe. On paie le mauvais choix de JHE. S'il n'avait toujours pas été prolongé, on l'aurait viré depuis novembre/décembre déjà. On aurait eu 3/4 millions d'indemnités de licenciement, ça aurait été fait illico presto
     
    kiriyama aime votre message.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on pouvais jouer des matchs comme les 10 dernière minutes d hier on gagnerai bien plus de match :cool:
     
  9. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison est finie depuis la défaite contre St-Etienne. Aucun intérêt de changer maintenant Garcia (quel coach disponible viendrait à cette période de la saison + écart beaucoup trop important à rattraper avec le podium).

    Ce qui pourrait "sauver" un peu la saison :
    - gagner au parc sur un malentendu
    - empêcher Lyon d'être en LDC en les tenant en échec à la maison et en perdant contre leurs concurrents pour le podium

    :D:D:D
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    monsieur veut faire la leçon à l'ensemble du monde du foot ?
    Ils se sont bien trouvés avec mccourt. Imposer ses idées sans tenir compte du contexte. On impose, à l'américaine.
     
    Dernière édition: 3 Février 2019
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais vu que c'est notre cher président qui a insisté pour prolonger Garcia , et que son licenciement pourrait faire perdre énormément d'argent à Mc Court , il serait tout aussi responsable et pourrait perdre son poste. Mais il tient à rester comme Garcia (mais lui c'est pour toucher le chèque)
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à regretté Adil rami
     
  13. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens disent que JHE est un bon gérant d’entrEprise...

    Mais pas besoin d’etre un BOSS, pour savoir qu’il ne faille pas prolonger une personne avant qu’elle n’ Atteigne ces objectifs...

    Et ça dans n’importe qu’eLle entreprise !

    Il connaît pas la fameuse "CAROTTE " pour faire avancer les gens...

    Par contre Garcia, il l’a connaît bien lui mais pour encu...er tout son monde!
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hs Mitroglou à jouer 55 minutes pour 7 ballon touché :eek::D
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ne peuvent pas nous l'envoyer après une semaine d'essai :D
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement 14 jours delais de retractation:D
     
    setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu t'es pas dit que Reims avait arrêté de jouer et se contenté de reculer, de gagner du temps ?

    C'est à cause de ce type d'analyse qu'on se voile la face et qu'on fonde des espoirs inutiles en cette équipe.
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 10 derniers bonnes minutes est causé par Kamara en DC plus que la mauvaise période de Reims. Le nombre de ballon qu'il a intercepté et relancer proprement. Contrairement à Rolando, on voit tout de suite la différence.
     
    onedaystheroy aime votre message.
  19. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet et Rami sont sensé revenir quand?
     
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour KAMKAK ;)
    Entièrement d'accord avec ton message
    Un exemple entre autres ... 46ème de jeu, coup franc pour nous dans le camp de Reims, 3 passes plus tard, c'est Mandanda qui dégage au pieds .... (Sur un adversaire comme d'habitude) :mad:

    Bon Dimanche ;)
     
    marcus_M et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page