1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareille garcia je les insultés de tout les noms
     
    OofalaxoO aime votre message.
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet et Thauvin on pourra pas remonter la pente de toute façon
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si payet est à son niveau et je rajoute aussi Rami à son vrai niveau

    car cette année on a que des phantomes aucune regularité des joueurs mise à part Thauvin
     
  4. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et encore thauvin c'est vraiment pas ouf non plus c'est dernier temps...
     
    kikodugers aime votre message.
  5. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a raison pour Mendy, il a sorti un très gros match. Vraiment lui si on peux le signer l'été prochain faut pas hésiter.

    Mais qu'est ce qu'on a été horrible dans le jeu.... C'est incroyable, n'importe quelle équipe avec un peu d'envie et de discipline y nous tapent, y'en a plein le dos !!!

    Les joueurs sont devenus nuls, ça combine pas, ça rate tout ce que ça entreprends... Il est ou le "rouleau compresseur" de l'année dernière bordel ?!

    Ça me dégoûte, je sais même pas comment je fais pour regarder tout les matchs ...
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de jeu, pas d'identité, pas de technique, pas de collectif, pas de talent, pas de résultat !
    C'est aussi simple que ça ! M. Garcia vous devez être le garant de tout ça en modelant, améliorant etc... Avec les entrainements etc... Mais rien !
    La honte a tout les matches, on a un rythme de relégable, l'équipe b et aussi au fond du trou et M. Eyraud qui préfère fermer les yeux ! Un peu comme le capitaine du Titanic...
     
    Mout51 aime votre message.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu peux pas perdre contre Reims quant t'as les joueurs qu'on a même sans thauvin et Payet , le problème c'est qu'ils sont mal utilisés , la tactique est nul , les joueurs ont laché le coach , on a déjà vu ça 100 fois quant les joueurs ne veulent plus d'un coach , ils fond ce qu'on a encore vu hier......la preuve avec la fin du match ou tu vois qu'ils ont du jus , qu'ils peuvent faire bien mieux , mais ils fond rien .
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami est prévu pour Amiens le week-end prochain si tout va bien. Payet a recommencé à courir cette semaine, on pourra peut-être le récupérer aussi pour Amiens, mais pour Bordeaux ca semble être trop juste, même pour être dans le groupe
     
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je compte pas aller voire Bordeaux... Trop dégouté ;)
     
  10. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C
    C’est l’echec non seulement de l’OM champion projet mais aussi simplement de la reconstruction du club: des trentenaires hors de prix qui n’ont plus aucune motivation depuis la coupe du monde, et de jeunes joueurs choisis on ne sait comment et bien trop chers aussi...

    Ça va bouger en fin de saison ! Et Zubi on compte sur toi pour l’été prochain...
     
  11. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi faut qu'il se casse aussi. Ses contact sont pif paf pouf, le mec vaut plus un clous
     
  12. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais fin si lui laisse pas l'occasion de les activé ses contact ta rien d'étonnant dans le fait qu'il s'en serve pas
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Être obligé d'avoir des joueurs de ce calibre pour gagner contre Reims... C'est pathétique !
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à huis clos...:rolleyes:
     
  15. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs si on peu pas aligné balotelli car c'est un match en retard le huis clos ne devrais pas non plus etre contre bordeaux fin bref...
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord
     
    onedaystheroy aime votre message.
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la réaction de gustavo j pense aussi qui l surpport plus de jouer en défense:confused:
     
    OofalaxoO aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour eyraud c'est qu'il peut :rolleyes: pas virer Garcia maintenant car qui mettre a sa place:( tu va prendre un entraîneur pour 5 mois tu va lui faire un contrat qui va te coûter un bras :mad: alors je pense que eyraud qui est un garçon intelligent:D quand il a renouvelé le contrat de garcia il a pensé a mettre une close disent que l'objectif doit être atteint ou c'est rupture de contrat:rolleyes:ont va surrement finir dans le milieu du classement il faut tenir bon les gars ( les supporters)
     
    romu59490 aime votre message.
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM me fait penser a l'equipe de France de rugby 10 bonne première minutes au début et 10 bonne minutes a la fin moustache et garcia même declaration d'après match
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est qu'on rejoue bordeaux rapidement. C'est mieux de replonger directement dans le sujet
    En plus dans un stade vide, c'est parfait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page