1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais eux de cadence, c'est ça le plus grave et donc on peut même pas la perdre. :D:(

sacrum83 aime votre message.
  2. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit préparer la saison prochaine et titulariser Radonjic, Caleta-Car, Lopez, Kamara... On doit faire progresser nos jeunes joueurs.
    Et bien évidemment Balotelli, il n'est normalement là que pour 4 mois donc si il ne joue pas maintenant...

derinox et OofalaxoO aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de cadence ... combien de fois j'ai lu et re-lu les même réflexions sur ce forum ... "en lâchant les coupes ( coupe de France , Ligue, Europaleague ) c'est une bonne chose comme ça l'OM pourra se concentrer en championnat" ou lorsqu'il y a des trêves " les joueurs vont pouvoir se reposer pour mieux repartir " hors c'est tout l'inverse ...

Pour avoir une cadence il faut enchaîner un maximum de match même si il y a des ratés le fait d’enchaîner remobilise plus facilement les joueurs mais à conditions d'avoir un bon staff qui font bosser correctement les joueurs .

La saison dernière ont été tous content de voir l'OM arriver en final de l'Europaleague et honnêtement j'ai pris plus mon pieds avec les match Europeen qu'en L1.

Faut voir autrement les objectifs prioritaires , je suis pour tout donner en coupe d'Europe et assurer en championnat pour terminer dans le top 4 , que lourder la coupe d'Europe pour ensuite trainer en championnat.

Les victoires en coupe d'Europe apporte une bon dynamisme au groupe de joueur et ils peuvent mieux enchainer en L1 que l'inverse.

Et je pense que de performer en coupe d'Europe meme en Europaleague à une impacte plus importante qu'une simple qualification en coupe d'Europe via le championnat.

Enzocnt aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas de neige sur Reims ce soir? Histoire que le match soit reporté, et que l'on récupère Sakai, Rami, Payet et Thauvin dans l'histoire

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="amadeshousse, post: 7988656, member: 33695"]Garcia doit préparer la saison prochaine et titulariser Radonjic, Caleta-Car, Lopez, Kamara... On doit faire progresser nos jeunes joueurs.
    Et bien évidemment Balotelli, il n'est normalement là que pour 4 mois donc si il ne joue pas maintenant...[/QUOTE]

Qu'il la prépare bien ca va etre surtout du grand n'importe quoi encore pire que cette saison ...

6. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il la prépare bien ca va etre surtout du grand n'importe quoi encore pire que cette saison ...[/QUOTE]

Après je préfèrerais qu'il l'a prépare loin de Marseille...
    Mais avec son contrat en béton, j'ai peur de le voir rester encore un an ...

Blacklagoon aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou des gilets jaune :D:D

Gazoil93 aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J espere que gustavo et strootman ne jouront pas dans la meme zone
    Strootman est en forme et a besoin d air et d espace
    Gustavo et lui se marchent dessus quant ils jouent ensemble ...

C est dommage
    Mais je crois pas quil soit compatible et complementaire dans un meme milieu !

Gustavo ralenti le jeu de contre et le jeu d attaque
    Il touche trop la balle avant de servir bien trop souvent amavi

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bref gustavo en defense
    C est pas son meilleur poste ok
    Mais c est pour le groupe la meilleur solution !

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui par défaut... mais ce n'est pas normal de bricoler encore et toujours ... le soucis vient principalement de lacune technique et tactique , dans les phases ou nous sommes dominer il y aucune possibilité d'amener des contres attaque qui vont jusqu'au bout de l'action , lors de nos phases de domination ca temporise trop et manque de jeu vif et rapide en triangle ou une-deux dans la zone de verité de nos adversaire et lorsque les match sont verrouiller il y a trop de phase de CPA/Corners mal exploité.

Et j'insiste encore sur les CPA et Corners une équipe performante dans ce secteur de jeu peu battre n'importe quel adversaire.

D'ailleurs je serais pour qu'on construire une équipe autour de ça , trés solide défensivement mais excellent sur les phases de contre et l'ensemble de tous les CPA / corners .

Dernière édition: 2 Février 2019
  11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains très fort cette rencontre, même si l'équipe fait preuve de caractère et c'est tant mieux, il nous faudra beaucoup d'effort et combativité pour sortir un résultat.....même le match nul.
    Gustave en défense, je pense que si il termine la saison comme ça, il partira. Quand un joueur de son calibre dit stop à cette place, c'est la sonnette d'alarme.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça au sergent qui a eu les deux joueurs sous ses ordres et qui a décidé de les associer...
    Logiquement on s'attend à ce que les deux soient associés...Surtout contre reims...

La vision tactique du sergent dans toute sa splendeur

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il se marche dessus parce qu'ils sont aligné à leur mauvais postes, met les à leur postes ils se marcheront pas dessus.

Les deux se marchent dessus parce que Strootman en jouant 6 est attiré plus haut vu que son poste c'est 8, et Gustavo c'est l'inverse, donc forcément les deux se marchent dessus.
    Met les à leur postes et y'aura plus ce problème déjà..

On l'a fait une fois et ça à très bien fonctionné.

Mars79, Sami-OM181 et Enzocnt aiment votre message.
  14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui pensent comme ça je les comprendrai jamais.

Tu joues en championnat pour te qualifier en coupe d'Europe, pour ensuite l'a lâcher et te concentrer sur le championnat pour te qualifier en coupe d'Europe???? Si tu veux te qualifier en coupe d'Europe c'est pour la jouer... c'est le raisonnement le plus pété et le plus lâche que j'ai entendu de ma vie.

Et c'est les mêmes qui aujourd'hui se plaigne qu'on ne joue plus aucune coupe. Ah ouais en tout cas ça nous aide vachement à nous concentrer sur le championnat depuis qu'on joue plus rien...

Comme tu l'as dit, je pense même que les coupes servent à remobiliser les joueurs quand en championnat ça patine.

Enfin bref, les mecs comme ça on les voit plus ouvrir leur gueule maintenant, et il vont chouiner si on se qualifie pas en Europa League.

Mars79, Blacklagoon et Alexandre024 aiment votre message.
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On va les tordre les rémois, ça va être terrible.
    Allez l'OM, Vive la Provence, Vive Marseille et Vive Ste Marguerite.

Mars79, Massilia1313, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on n'a pas lâché ces compétitions, on s'est fait éliminer piteusement c'est très différent.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo s'il est titulaire va changer complétement notre équipe, on va jouer beaucoup plus haut j'en suis certains.

sacrum83 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’espère voir cet équipe ce soir :

Mandanda

Sarr—-kamara——caleta—-amavi
    —lopez———Lg———strootman
    Njie————balotelli——-radonijc

LE JACK et jamie aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à gauche.... On peut mettre Hubocan non ? On ne risque pas grand chose

20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas titulaire; Il n'a pas 90min dans les jambes d'après Garcia et Sanson. Je pense que même si il court pas, il pèsera sur ,la défense, alors j'aimerai le voir titulaire. Ça fait Deux ans qu'on joue à 10 chaque match sans attaquant, alors autant essayer

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page