[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oh du calme l'ami. :eek:
    Il restera des matchs pour se refaire mais perdre à Reims c'est même pas envisageable. :rolleyes:

niango68 aime votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Eh oh, t'as intérêt à te calmer toi aussi et arrêter de faire déprimer tout le fofo ok?! :D

Cyro77 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un nul c'est pas envisageable, Maupay Greenwood buteurs.

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humour toujours.:D

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette journée, où les équipes classées de la 3eme à la huitième place s'affrontent entre elles, commence bien. La victoire de Strasbourg sur Lyon est une excellente opération pour nous. Si Lens pouvait en faire de même contre Lille ça serait idéal, un match nul nous irait très bien aussi. Dans le duel au sommet entre Monaco et Nice, quelque soit le résultat, il nous serait favorable. Mais une victoire contre Reims est indispensable de notre côté. En l'emportant, on aurait 4 à 5 points d'avance sur le 4eme, quelque soit les résultats des matchs de nos adversaires. On a l'occasion de s'octroyer une marge d'erreur et d'être maitre de notre destin.

Nordinedu21 aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le PSG, ils devraient perdre ou ne pas gagner, mais cette équipe de Strasbourg, très jeune, avec de nombreux joueurs prometteurs sur lesquels le club alsacien peut se reposer grâce à BlueCo et Chelsea, pourrait très bien poser des problèmes à Monaco et Nice. Cette équipe Strasbourgeoise est un peu le facteur X de cette fin de saison, capable du pire comme du meilleur. Ils ont battu Lyon ce vendredi et ont obtenu 4 points contre nous. Il ne faut pas les prendre à la légère.

Max2mars et steph91 aiment cela.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match:)

setonaikai, niango68 et ChipLeader aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez vos conneries tout les deux ! upload_2025-3-29_8-7-5.jpeg

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Enfin depuis plusieurs matchs c'est le meilleur pas le pire, je les vois finir en boulet de canon et peut-être chercher la troisième place... derrière nous bien sûr !!!!

J'ai entendu Lirola certainement titulaire derrière et j'ai peur d'un Gouiri sur le banc car à 17h il n'aura pas rompu le jeune... J'espère que RDZ ne nous sabordera pas avec une compo foireuse, ces 3 points sont TROPS IMPORTANTS !!!!

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le redis lyon à perdu, monaco affronte nice....ça pue

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de Reims en grande difficulté qui n'a plus gagné un match de championnat depuis début novembre

Bref ça sent le match piège par excellence

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se fait piéger par une équipe de cadavres comme Reims....on a rien à foudre en LDC

Franck68 et columbine aiment cela.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite ! :mad:

columbine aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIT S TIIIIIIIIIIIIME

niango68 et columbine aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    " on va les poutrer " Niango68 ......le message de paix du jour :D

niango68 et columbine aiment cela.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aucune confiance en lirola sur ce poste de DC droit.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment lens pourrait poutrer Lille avec leur effectif de relégables mais bon.
    Idéalement un nul entre Monaco et Lille pour prendre de l'avance mais vraiment faut pas que Nice gagne, les nazis loin de nous

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si après Auxerre qui ne gagnait plus depuis l'âge de pierre et l'équipe réserve du RC Lens on est incapable de battre une équipe de Reims de canards boiteux on aura rien à faire en LDC et franchement RDZ pourra retraverser les Alpes avec son armée Mexicaine...

Mais bon on va gagner, chercher la qualif en LDC et la saison prochaine pour l'an 2 on verra enfin le De Zerbibal qu'il avait mis en place à Sassuolo et Brigthon, et moi je n'aurai plus qu'à fermer ma gueule et m'incliner devant le Mozar Italien...

Mais bon en attendant je suis pas serein... o_O

Thorin aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'attend beaucoup de joueurs d'expériences comme Bennacer et Rabiot sur ce match, à eux de prouver qu'ils sont de vrais grands joueurs...

Sur le papier on a 4 classes d'écarts avec Reims même sans Hojbjerg et Murillo, aucunes excuses, victoire obligatoire ! Surtout après les 3 défaites lors des 4 derniers matchs...

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois bien finir 4e

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page