1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D

on a joué contre le probable finaliste de la LDC ...on a pas été ridicule alors si on bat pas Reims dans un match couperet dans un sprint final ,alors je mange un nouveau rat..:p

Thorin, columbine et Cyro77 aiment votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D épinglez ce télégraphe ....pourquoi pas ce téléscripteur morse pendant qu'on y est ....tu sorts d'un stage de survie de la forêt Amazonienne ? :D

columbine, Cyro77 et niango68 aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    columbine aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-3-21_7-27-11.jpeg ça va cousin?

romu59490 et columbine aiment cela.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon pour finir 2eme on aura besoin que Greenwood et LH marquent de nouveau des buts

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-3-21_20-22-19.jpeg le 29 mars il restera plus beaucoup de viande autour de l'os......

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Match de Ouf. France Angleterre Espoir
    .quelle MT ...super match.. défense Française en bois .. dommage..mais les Anglais sont super fort aussi..

Dernière édition: 21 Mars 2025
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du te tromper de topic, mais sinon oui, incroyable ce match. Baticle qui a aligné Akliouche, Cherki et Millot d'entrée, soit trop milieux offensifs créatifs, tout le contraire de Deschamps. Résultat, 5 buts pour les bleus, mais 3 buts encaissés aussi. Mais pour gagner au foot, c'est quand même mieux de tenter de marquer plus de buts que l'adversaire plutôt que vouloir en encaisser moins... Il y a quand même quelques milieux créatifs en France, à Deschamps de leur donner leur chance...

13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(o_OSuite au match contre machin, j'ai pris un grand coup dans la testa.:confused::mad::(:oops:
    J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et l'espoir qui me tiraillait généralement le coeur contre vents et marées avait décidé de me quitter.:rolleyes:

Il me fallait oublier cette déception qui ne voulait pas me quitter et je me suis laissé un petit peu de réflexion et puis, comme quelque chose de collé dans ma tête, dans mon coeur, sur ma peau, ça y est, j'y recrois .:)
    Là, contre Reims, il faut gagner. Nous allons gagner.:)
    ALLEZ L'OM.:)

Thorin, saruman et niango68 aiment votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 8 matchs. Nous avons actuellement 2 points d'avance sur Monaco et Nice, 4 sur Lyon, 5 sur Lille et 6 sur Strasbourg.

Sur ces 8 dernières journées :

- on va affronter deux adversaires directs à l'extérieur, Monaco et Lille, deux ou trois adversaires difficiles, Brest et Rennes voir Toulouse, et trois des quatre dernières équipes du championnat.

- Monaco va enchainer 4 matchs difficiles (Nice, Brest, nous puis Strasbourg) avant deux plus faciles et finira par affronter Lyon puis Lens

- Nice va alterner des matchs difficiles (Monaco, Strasbourg et Paris) et plus accessibles (Nantes, Angers et Reims) avant de finir par deux matchs à risque (Rennes et Brest)

- Lyon va avoir deux matchs compliqués (Strasbourg et Lille), puis deux plus favorables (Auxerre et Saint-Etienne) mais devra ensuite se frotter à Rennes, Lens puis Monaco avant de finir à Angers.

- Lille va aussi avoir deux prochains matchs difficiles (Lens puis Lyon), puis trois adversaires plus accessibles (Toulouse, Auxerre et Angers) avant de nous affronter, puis finira contre Brest et Reims

- Strasbourg, l'équipe la plus imprévisible de cette lutte, devra quand à elle affronter trois adversaires directs (Lyon, Nice et Monaco) lors des quatre prochains matchs, ainsi que Reims, avant de se frotter à Saint-Etienne puis Paris. Leurs deux derniers matchs seront plus favorables (Angers et Le Havre).

Avec Lille, je trouve que nous avons le calendrier le plus favorable sur cette fin de saison. Les deux prochains matchs, où l'OM affrontera Reims puis Toulouse, devraient nous permettre de reprendre de l'air en cas de victoires alors que nos principaux adversaires s'affronteront, notamment le week-end prochain.

L'OM reste en ballotage favorable même si l'écart s'est réduit. Aux joueurs de faire le nécessaire, mais si l'on arrive à prendre au moins 15 points sur 24 sur ces huit derniers matchs, cela devrait être suffisant pour finir sur le podium. Ne pas faire le plein contre Reims, Le Havre et Montpellier serait une faute professionnelle. Glaner au moins 6 points sur les 5 autres matchs me semble quand même largement à la portée de nos joueurs.

rudy29 et niango68 aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'adore le verbe recroire qu'on utilise tous même grand ....un peu comme s'en croire :D quand on était petit....:p
    ça fait un peu désuet....tu me dira on s'en fiche un peu ....:)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trouvé le topic " espoir " dsl....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D j'ai écrasé une larme tellement c'est beau ....

18. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai, en me relisant, j'admets
    .... mon post fait concon, nunuche, bêbête, etc ...
    Mais, on ne se refait pas.;)

19. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup.
    Je continue à y recroire.:p

saruman aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ça .....ou du moins pas voulu dire ça ...c'est l'envolé lyrique que j'ai jugé :D.....comme celles de Niango quand il fait ces présentations de matches...:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page