[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/15...

beberom13 aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood purée je suis dégoûté pour ce joueur. Je pensais que c était vraiment un crack....
    mais enfaite c'est juste un bon joueur , qui fera une carrière lambda, et comme remplaçant dans un top club.

Since971 aime votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste te dire l'OM est un club de L1 qui joue pour la 4 ou 5 ème place.... Ce qui est le niveau.

arnaldinho13 aime votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’équipe enchaine les déconvenues depuis la blessure de Murillo, RDZ a relancé Kondogbia a sa place … La blessure d’Hojberg qui était beaucoup moins bien n’a pas arrangé les choses …

Sans oublier le fait qu’il a mis Rongier sur le banc depuis Bennacer, alors que ce dernier est cataclysmique.

Since971 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je le disais déjà l'été dernier. Avec ces principes à la con, on a mis de côté notre meilleur DC. Pour le coup, on n'a rien touché en transfert, on a payé son salaire... et on ne profite pas de son talent. Je savais que c'était une gestion de merde. Certains disaient que le club devait montrer qu'il avait des ________. Super !

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement, ce qui m’embête vraiment, c’est qu’on arrive pas à créer des triangles sur les côtés.

7. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi... Il court pas, propose rien et ne tente rien.

Famicom aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gasset il peut pas laisser Montpellier dans sa merde et venir dans la notre ????

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Reims à un contre dés le début de la seconde mi-temps et qu'ils plantent, à partir de là cette équipe est aux abonnés absents, je me demande si ils revoient les matchs avec RDZ.
    Et puis Longoria plutôt que de s'en prendre aux arbitres ferait bien d'aller leur passer une soufflante à ces tocards, mais bon pas grave le Vélodrome sera plein contre le TFC...
    J'attends de voir si on entendra des De Zerbi démission ou si les joueurs seront un minimum chahutés.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on t'a déjà expliqué mille fois que ROngier est un joueur de national et que bennacer est un fuoriclasse, c'est pourtant simple.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il perd le ballon sur le deuxième but assez ridiculement quand même...

Thorin aime votre message.
  12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour perturber un bloc bas, il faut jouer le plus vite possible devant quand tu récupères le ballon pour ne pas laisser le temps a l'adversaire de se positionner.

Thorin et davidou84 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'empêche pas quand même d'être plus hargneux dans les duels! Et Reims au début il se caguer, mais quand ils ont vu l'apathie de cette équipe , ils ont commencé à y croire , et ils se sont montré plus entreprenant , plus hargneux...

Je suis d'accord aussi, que nous n'avons pas les joueurs pour cette tactique, mais même les gros joueurs se montrent plus hargneux !

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il doit jouer uniquement sur l'aile droite et pas ailleurs ..c'est henrique qui doit changer de poste....

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique joue pas ailier... la tactique est bancale. Merlin est Ailier pas Henrique.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est qu'on est un club dont la réputation est trop supérieure au niveau. Si tu mets le même effectif à Rennes, les équipes adverses jouent et ne restent pas à 10 derrière et l'équipe a 20 points de plus.
    Ajoute à ça des arbitrages surréalistes. Si on est arbitré comme Lyon ce soir, tu as 2 pénaltys et tu passes à 2-1, leur gardien prend un jaune pour gain de temps à la 15'.
    Là, tu as un gardien qui aura mis plus de 15 secondes à faire TOUTES ses remises en jeu; l'arbitre lui a demandé d'arrêter à la 60é, il a continué et Delajod n'a rien fait.

17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va souvent de paire, on n'y arrive pas et on plonge y compris au niveau de la combativité.
    Mais sincèrement ce n est pas la cause de nos problèmes ça en découle seulement

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le mettre sur le banc, c est pas un problème, mais tu recrute un vrai bon dc....et une fois que tu t es rendu compte que cela colle pas tu le fait au mercato de janvier

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte
    On vient de perdre la 2e place et si on continue à jouer comme ça même pas sûr qu'on soit européens

20. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec le discours de on a bien joué... la defense est catastrophique ! Cornelius c une calamité ! Merlin et Lirola sérieux c d'une faiblesse !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page