[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach doit rester on a besoin d’un minimum de stabilité, il faut juste qu’il se remette en question.
    c’est au niveau des joueurs qu’on doit passer un step

SolidusShake aime votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de possession requiert le combat et l’état d’esprit, c’est même la base.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non DD emmerdé surtout anigo à qui il faisait de l'ombre et qu'il avait mis quasiment au placard.
    Il a oeuvré en coulisse et dans le vestiaire pour se tirer la couverture avec l'appui des supporters.

Au final il est parti et depuis sa part en _______.
    L'équipe de DD n'était pas là plus agréable même si ce ne fut pas trop dégueu sauf quand une partie de l'équipe l'a lâché.

D'ailleurs se sont les made in ligue 1 qui l'ont lâché trop éprouvé par la méthode Deschamps.

Toute façon les joueurs français en France se prennent trop pour des cadors ensuite quand ils vont ailleurs ferment leur gueule et bossent double.

Il faut remettre un entraîneur à poigne et exigeant.

Déjà arrêté les préparations physiques avec le ballon est revenir au fondamentaux le foncier et cracher les poumons.

Les jours sont cramés à la mi saison à chaque fois.

Pintus revient.

Franck68 aime votre message.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce match : no comment !

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Benatia doivent assumer leur échec. Et dieu sait que c'en est un. Au-delà même des mathématiques, car oui on est toujours dans la course, mais le niveau de jeu affiché et la défense, c'est un fiasco ! Le recrutement a été très mauvais derrière. Et on va finir à 30 pts du QSG :eek:

6. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Que Monaco ou Nice gagne, ils nous passent devant, prions pour un nul....
    Entre le 2nd et le 6e l'écart est d'un pol de Q.... Chaud patate pour cette fin de saison

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens de la part de rabiot certains joueurs ne l'ont jamais jouée peut être ne la joueront jamais

C'est lourd de sens ils pensent et je pense comme lui que certains joueurs n'ont pas le niveau mental ni l'exigence pour joueur ne serait ce qu'un match de LDC.

Cela veut aussi dire qu'il pense que c'est pas impossible qu'on joue pas la LDC l'année prochaine.

Bref c'est au coach de faire des choix

La mentalité au détriment du potentiel talent.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise, aucune remise en question de RDZ. Selon lui ce soir c'est la faute à pas d'chance sur les occasions marseillaises, notamment celle de Gouiri :confused:

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touché en première période contre Reims samedi après-midi (1-3), le défenseur argentin Leonardo Balerdi craint de souffrir d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. (L'Equipe)

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Non andynasri le jeu de possession ne requiert pas le combat et l'état d'esprit puisque justement la possession te permet d éviter le combat en conservant le ballon

Le jeu en pressing haut à la Tudor ou un jeu à la klopp demande du combat et de l'état d'esprit

Le jeu de possession c'est pour les frêles chétif qui veulent jamais courrir à la Pastore ou Neymar.

Je préfère le jeu à klopp désolé.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ! Pareil pour les joueurs, très peu en on assez dans le caleçon pour porter notre maillot... Chez nous il nous faut ou des chiens, des joueurs de devoir genre Sakai, Ecker, Perez soit des tops joueurs au-dessus du lot ! Mais des pseudos stars qui coûtent un bras ça ne marche pas, pareil pour les jeunes en devenir à moins d'être très fort comme Nasri ou Ribéry...

12. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Le.souxi c'est qu'on a aucune de ces tactiques et c'est bien là le problème majeur.... On lâche trop de points faciles....
    Les joueurs façon di meco, boli, mozer et consors c'est fini tout ça. Ça n'existe plus chez nous.
    Ils mouillent plus le maillot. La seule chose qu'ils savent mouiller, c'est la fouf de leur femme / petite copine et encore...

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie Lille, Lyon, Strasbourg, Lens, Brest, Toulouse,...

sidharth aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et une fois chez nous ils se transformeront en Laurel et Hardy...

Moreno94 et ARCHER92 aiment cela.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'aime pas ce football lent, mou, de possession. C'est un jeu qui est valable pour les grandes équipes (comme le PSG) qui ont des joueurs techniques et intelligents. Nous on aura jamais ce genre de joueurs. On ne peut viser que des Rabiot, Bennacer, Rongier et on voit que ce n'est pas suffisant face à des blocs bas.
    Je pensais que RDZ allait nous amener de l'énergie, de la grinta, du pressing c'est tout le contraire en fait. Je suis déçu et s'il ne se remet pas en question sur les derniers matchs c'est cuit.

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire
    La honte !
    Pas besoin d’autre mot
    Rdz oh mon dieu tu viens de me ramener à la réalité te convecrnant !!
    Par contre Pablo tu peux déjà commencer à leur dire si pas de ldc tout le monde reste
    Ah mais bon à mon avis tu as pas les cartes en main pour ça
    Les rabiot and co sans ldc ça va vite déserter !!

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il lui ont fait le test « du tiroir » sur le terrain et ça semble pas être une rupture c’est déjà ça. Espérons que ça soit juste une entorse minime parce que sinon on va finir la saison avec Kondogbia/Cornelius/Murillo on va pleurer du sang.

18. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Même si Diego someone vient chez nous ça changera pas grand chose. Le problème est ailleurs

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ne changeons rien !

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout est contre nous, rideau c'est fini...

21. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page