[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être un fan désespère et avec une piètre connaissance du football pour invoquer harit , franchement c est soit grotesque, soit un poisson d avril.

Harit le milieu offensif qui a mis 10 but en 10 ans de carrière, harit le "leader offensif" qui a amené l om a une somptueuse 10 ème place l an dernier.
    ( En meme temps en marquent 2 buts pas saison en moyenne de carrière il ne fallait pas s attendre a des miracles ..)

Malgré cela , la réalité , le fait qu harit a dela eu les clés offensifs de l om toute une saison avec une 10 ème place , il y a encore des fans pour l invoquer ..c est une blague

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Mars 2025
    Franck68 aime votre message.
  4. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne bas pas une équipe qui restait sur 7 nuls et 9 défaites lors de ses 16 derniers matchs de championnat... En ayant eu 15 jours de repos pour préparer les 2 derniers mois de compétition...

Tu ne mérites rien.

Toulouse est en train de se faire ouvrir là contre Brest ... Nul doute qu ils vont venir gagner au Vélodrome la semaine pro

Vous pouvez miser 50€ sur Toulouse semaine pro, c'est cadeau

Franck68 et Kukrapok13 aiment cela.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de pessimisme, à raison d’ailleurs :(
    Vu que j’avais déjà pris mes places pour OM-Toulouse, je vais m’efforcer d’y croire si victoire il y a dimanche prochain :cool:

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que les joueurs ne traverse pas ce match une nouvelle fois comme des fantômes... :p

Force à toi poto !

dadatibo aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus j’ai pris les places avant de savoir le jour du match:cool:
    Du coup, dimanche soir.....retour sur Lyon prévu pour 2h30 du matin...j’espère une victoire, sinon la route va être longue :(

Franck68 aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse prend une branlée donc logiquement ils nous tapent le week-end pro

setonaikai aime votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims n’avais pas marquer un but depuis fevrier et en un match ils en ont mis 3 a l’olympique de marseille:p:p

Thorin aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que n'importe qui nous tape le week-end prochain.
    Ou le suivant...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois gagner par orgueil, enfin j'espère !

D'ailleurs si RDZ arrête de faire le con et qu'on gagne les deux prochains match (Toulouse, Monaco) on sera plus que dans le coup encore ! Et après t'as deux matchs à domicile pour enfoncer le clou plutôt jouable contre Montpellier et Brest... Après il faudra que les joueurs et RDZ montrent autre chose, mais rien est fini...

Mais comme je l'ai dis même en cas de LDC j'ai maintenant plus que des gros doutes sur De Zerbi et son type de football sans intensité qui me sort par les yeux...

On verra bien, peut-être qu'on a pas encore vu le vrai De Zerbibal, on peu toujours espérer... :(

12. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c’est sûr il faut jouer Toulouse la semaine prochaine au lolofoot

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs seront peut-être plus à l'aise dans ce rôle de poursuivants... J'ose espérer aussi que ces enfoiré vont vouloir nous montrer qu'ils en ont et qu'ils méritent de porter notre magnifique tunique blanche !!!!

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de pleurer.....Niango a une crise de foi. .....keizer ouvre nous le topic Toulouse.... ça part en live ici

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin ....:( c'est de pire en pire .... c'est pas sur ce post que je vais trouver quelqu'un qui va me remonter le moral .....o_O

Vite ...s'il vous plait .....ouvrir Toulouse pour qu'on puisse poster de l'espoir .....:rolleyes:

OM, t'inquiète, dimanche, on sera là.

Thorin et saruman aiment cela.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on a perdu balerdi, qui est de très loin notre meilleur défenseur.....c est dire. On va prendre branlée sur branlée....un long chemin de croix

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------rulli
    murillo ------ kondogbia ------cornelius
    henrique -----rongier -----rabiot ------merlin
    -----greenwood ------gouiri ------rowe

équipe en bois mais j'ai pas mieux ..
    je redescend rabiot sur son arbre généalogique , et je donne une autre chance à henrique - greenwood - et rowe ......que voulez vous je suis un gentil rêveur..
    je voudrais voir quelques minutes de Vaz et Bakola et Nadir lorsque on sera 3-0 .....ça devrait suffire pour Toulouse , enfin j'espère..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-3-30_17-0-52.jpeg Balerdi quand il va voir son remplaçant

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de recul je suis pas sûr que le de zerbi ball ce soit de ne pas aller au contact de ne pas récupérer le ballon rapidement. Quand je vois cornelius sur le but qui ne plonge pas ou ne racle pas avant ça m’interroge vraiment. Kondogbia et ses têtes sur les corners qu’il arrête il en cadre jamais une.
    Pour moi le problème c’est surtout d’avoir des joueurs friable physiquement. On a pas été capable de dégager un vrai onze type. Quand tu joues avec tes remplaçants en tant que titulaires ça interroge.
    Le coach doit aussi se remettre en question car c’est l’opportunité d’une vie d’avoir le plus gros club de France entre les mains et je pense toujours que c’est l homme de la situation. Il a plusieurs fois changé son fusil d’épaule contrairement à d’autre auparavant.
    Par contre il faut pas qu’il joue au sorcier avec des personnes pas à leur postes ex kondo son vrai poste c’est les citrons à couper. rabiot plus bas un peu Greenwood faut le laisser pouvoir provoquer .

Autant hier j’avais envi de tout casser autant je me dis que si au début de l’année on nous avait dit 4 eme on aurait signé. Donc la on va leur laisser finir la saison ( top 3 oblige vu ce qu’ils ont montré en début de saison)
    Juste un petit commentaire en fait si on a perdu la 2 eme place à 7 journées de la fin pour l’instant on l’a eu pendant plus de 20 journées donc on a pas des peintre et le coach est pas une chèvre c’est pas gatuso c’est pas Michel c’est pas gasset ou larguet. On mérite de finir top 3 mais pas avec le visage d’hier.
    Les joueurs doivent aussi poser leurs cojones et tentent des choses c’est pas contradictoire avec vec avoir la possession du ballon

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça te qualifie directement pour la C1, les barrages sont pour le 4ème :oops::(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page