1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims - OM] - 15/05/24 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux peuvent dégager comme ça c'est réglé ! Et loin...
     
  2. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ou tes aveugle

    Kondogbia ?? Ta vu ses prestations indigne et son salaire ??

    Kondogbia c'est le premier a dégager
     
    maxens10, Boubaznavour et dadatibo aiment votre message.
  3. T and J

    T and J Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pareil
    Mais bientôt 7 ans de plus
     
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia je vois aucune différence avec Strootman
     
    fikiusastique, ninouly, Boubaznavour et 1 autre personne aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman était meilleur, capable de marquer un ou 2 buts...faire une ou 2 passes décisives, plus un mental de guerrier, bref , Kondogbia n’à rien de tout ça :cool:
     
    Pi@h, Massilia1313 et Le complotiste aiment votre message.
  6. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Elle arrive à point nommée cette future saison sans coupe d'Europe pour l'OM. On va pouvoir repartir d'une feuille blanche pour un nouveau projet car celui-là a échoué. Mc Court semble prêt à remettre des sous. A Longoria et Benatia de bien choisir le nouvel enraineur et de partir sur un projet de jeu (technique SVP :oops:).
    Je pense que l'on peut dégager la totalité de cette équipe pour en construire une autre en y incluant quelques jeunes prometteurs.
     
    Sami-OM181 et Paladru aiment cela.
  7. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les ministres gagnent pas des montants pareil c'est dire.
     
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit, au delà des stats, c'est terrifiant. 2 passes décisives, c'est probablement moins bien que mbemba
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me doutais que si on partait sur une épopée en EL on finira entre la 8ème et 10ème place en L1...
    ça fait des décennies qu'on est incapable d'assurer sur plusieurs tableaux et qu'on gagne pas un trophée.
    on fera le bilan après la 38ème mais si t'ajoutes la CAN, les changements d'entraineurs et le mercato hivernal aussi foireux que les précédents, on a de la chance de pas s'être retrouvé à jouer le maintien en dernière journée!

    je ne suis mm pas surpris de la presta de ce soir, (au-delà de leur niveau technique ou QI football) y en a trop qui ont un faible mental, ça pouvait être qu'un fiasco qq jours après l'élimination d'EL!

    mention spéciale à ceux qui nous balancent depuis plusieurs jours que les rémois et havrais sont déjà en tong...
    quand c'est l'OM en face ils sont toujours motivés... et quand y a plus d'enjeu c'est encore mieux pour eux y a aucune pression, ça joue libéré! (hâte de voir Dédé Ayew courir comme si il avait rajeuni de 10 ans!:rolleyes:)
     
    Thorin, Le complotiste et Massilia1313 aiment votre message.
  10. mickael93200

    mickael93200 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe de brêles qu’on a punaise…
    Comment on peut supporter tout ça… et ça va durer longtemps parce que sans argent, on va faire quoi?

    mais vendez ce foutu club!!! A n importe qui je m en cague punaise on a jamais le droit de rêver? Toujours subir les mercatos avec pipo et bimbo? Ca suffit - on veut des thunes et une equipe pour rivaliser contre le qatar. Pas un club moisi 9eme du championnat.
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Donc :

    Depuis 3 mois j annonce Lyon devant nous à la fin on me disait que j’abusais voila les amis.
    Lyon fait une meilleure saison que nous au final.

    Honte absolue

    Donc comme depuis plus d un an j annonce que sans vente le club est mort
     
    maxens10 aime votre message.
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut très vite le nom de l entraîneur pour empêcher Longoria de faire n importe quoi sur le mercato en recrutant des joueurs pas compatible avec le style de l entraîneur
     
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul au niveau du quatar c est aubamayang, et il sera le 3eme à partir après corera et onana
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Aubameyang Murillo, Meite
    Le reste, ils peuvent partir
     
    Le complotiste aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et je maintiens malgré ce qu on peut lire, rongier est de très loin notre meilleur milieu, indispensable dans cet effectif
     
  16. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que nous avons attendu cette équipe, elle a déçu tout simplement aucune capacité à se surpasser d'un point de vue mental mais aussi incapable d'élever son niveau technique.

    Hier nous avons vu des joueurs remois jouer juste être percutants tout ce que l'on a pas dans notre effectif. Par contre nous nous avons des joueurs brouillons avec du déchets et comme le dit si bien Lopez , sans ambition mais à une différence près les nôtres sont payés comme des nababs comme dirait notre regretté Papa Diouf.

    Quel gâchis de nous voir dans cette position ! A l'heure du bilan aux fautifs de prendre leurs responsabilités.
     
  17. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  18. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de médias annoncent Veretout à 550 000 euros par mois et Kondogbia à 600 000euros. Notre paire de milieu est à l'image de cette saison catastrophique. Et les deux font encore des cauchemars d'Ito. Ils deravraient jouer le rôle de cadre mais ils en ont que le salaire.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La colère te fait dire des choses
     
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai rêvé que l'OM avait perdu 1 0:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page