1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims - OM] - 15/05/24 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, on ne peut pas proposer un grand spectacle et de la fierté avec la moitié d'un effectif qui est sous la moyenne technique et physique de la Ligue 1

    Le souci majeur réside sur le fait qu'il va falloir attendre au moins 6 mois pour savoir quelle est la vrai valeur du futur effectif... et le risque est fort de voir Pablo refaire une grande partie de football Manager avec comme seul but unique caché, celui de remplir en scred les poches de ses amis agents...

    Bref... pour ma part, eternel amoureux de notre meilleur club de France et des meilleurs supporters d'Europe, j'ai surtout hâte de voir un vrai changement tout en haut de l'organigramme du club, sous peine d'être victime d'une usure mentale qui va doucement mais surement tirer vers un désintéressement du club tant que Pablo le dirige
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder cette catastrophe en replay.
    Comment j'ai pu croire naïvement que l'OM pouvait gagner.
    J'ai vu des joueurs complètement dépassés sur le terrain incapable de faire des contrôles corrects durant toute la rencontre c'est dramatique pour le club.
    L'OM ne sera pas européen sauf un miracle de dernière minute en tout cas je n'y crois plus du tout.
     
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a cru à une victoire "possible" .. Honnêtement .!!!!

    Quelle Purge, Quelle Honte à Part Balerdi hier ( Et j'excuse PEA quii est "malade" ) .. Le reste..... à chier. !!!!!
     
    fikiusastique et Paladru aiment cela.
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus on peut pas dire que c'est la faute de l'arbitre :rolleyes: même pas ça :p:cool:
     
    maxens10 aime votre message.
  5. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J adore Pau lopez.....ce type est nul de chez nul, et il se permet de la rammener pour dire que ses partenaires ont pas été au niveau...sérieux, ferme là, et casse toi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page