1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu trouve que jouer Reims invaincu depuis 18 matchs, Lorient et Lyon chez eux c’est un bon calendrier ?

maxens10, elminot1313 et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut avoir peur de Lyon maintenant.... C'est vrai que leur stade de 500 000 places fait peur.

pex5113 et Kilezio aiment cela.
  3. Tarik351

Tarik351 Estrategista

Commentaires de blog:
    0
    T'es favori pour la 2eme places donc normalement oui, jouer le 8, 9 et 10eme du championnat c'est un plutôt bon calendrier. A l'extérieur ok mais est ce que c'est pas un avantage finalement?

pex5113, nicky3d et Maxence02 aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde ça je me dis 12 sur 12 mon capitaine !!!! :cool::D

Je sais pas je sens qu'il va ce passer un truc cette fin de saison... :)

ÉDIT MODÉRATION : A la prochaine prévision douteuse de ce genre là, ce sera l'exclusion définitive du forum, ni plus, ni moins.
    Je tenais juste à rappeler que la dernière élucubration concernant une autoroute pour la victoire finale en CDF s'est arrêtée nette mercredi soir contre Annecy.

Il reste 12 journées, et il faudra prendre les matchs 1 par 1, sans aucune projection stupide de ce genre.
    Rendez-vous dimanche soir au Vélodrome contre Strasbourg!

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 2eme de ligue 1 et on a perdu contre le 10 ème de ligue 2. À partir de là...
    Je ne suis même pas sûr que contre Strasbourg on s'en sorte facilement... Stop à la condescendance.

maxens10, rank13 et Thorin aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand regardant notre classement actuel y a pas de quoi être fier de l’équipe.

dadatibo, Shamba, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, on n’a pas perdu : on a été éliminé aux tirs aux buts.

ÉDIT MODÉRATION : Exactement, et certains ici ont du mal à le comprendre, tout comme les médias, qui parlaient de 2 défaites consécutives après le Qatar et Annecy, alors que c'était complètement faux.

Sur le plan comptable et statistique, l'élimination contre Annecy, aux tirs aux buts, est considérée comme un match nul, ni plus, ni moins.

8. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le débat. Certains supporters font des maths et croient qu'on va tout gagner à cause de notre classement. Si c'était aussi simple que ça...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais fais le ménage toi aussi ! Met la main à la poche...

10. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement on n'est plus en coupe de France non plus ... :D

Thorin et Pitre aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'OM joue encore dimanche soir alors que le Qatar joue mercredi...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu seras mr pink?:D

Dernière édition: 6 Mars 2023
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon C’est vraiment faible, même si ils sont capables de faire le match de l’année ça reste en dessous collectivement.
    Lorient est rentré dans le rang et on gagne souvent là-bas. Reims qui, je l’espère, sera toujours invaincu quand on ira là-bas, va bien chuter à un moment donné. Bah ça serait le moment idéal.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de jouer avec la chiasse,
    On a gagné à Nantes, ils étaient sur une série de 7 matchs sans prendre de but.
    On a gagné à Toulouse, qui était là meilleure attaque d'Europe,
    On a gagner à Rennes qui est la meilleure équipe à domicile..
    Bref on craint degun :D

Franck68, dadatibo, allezlom07 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ça, Reims est invaincu mais c'est pas non plus 18 victoires hein
    Hier il gagne dans les dernières minutes et pas face à Monaco ou Lens ...
    Bref normalement nos prochains matchs doivent nous permettrent de nous placer dans une dernière ligne droite de folie

Franck68, Aminbeka et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes en replay? :D

setonaikai et Dod'OM aiment cela.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pour etre positif, il faudrait regarder le nombre de points pris vs nos saisons précédentes. Là tu peux constater déjà une progression.
    Hier ils se sont rassurés défensivement peut-être. Même si quelques fois moi ils m'ont fait peur. Notemment sur les CPA.

Dans le contenu, je ne vois plus ce pressing collectif où sur les second et troisième ballons nous étions toujours là.

Les autres, le calendrier, je m'en fou un peu, chacun est dans un état de forme physique et mentale propre à leur situation et cela, ne devrait pas être notre leitmotiv.

J'attends sur cette fin de saison, de retrouver ce jeu collectif, cette pression et un peu de profondeur. Point positif, il y a eu quelques profondeurs trouvées hier.

Tous les prochains matchs sont des tests matchs, où nous devrons retrouver / mettre en place cela. Pour moi il faut déjà commencer à préparer la saison prochaine, en finissant second !

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Non c'est un souvenir de mercredi dernier j'en ai mis quelques uns au bout du rouleau, c'était pour qu'ils se rappellent qu'ils aillent s'acheter un lien :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ils en pensent quoi eux d'affronter l'OM qui défonce tout le monde à l'extérieur ?

Franck68, arnaud60100 et pex5113 aiment votre message.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, une série à toujours une fin... Il n'y aura pas de honte contre l'OM !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page