1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi aussi, j'avais même commencé à mettre de la tune de côté pour me rendre au stade de France tellement j'étais confiant.
    Bon au moins je ferai des économies.:rolleyes:

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que perdre la finale face aux quenelles ça aurait été beaucoup plus difficile à encaisser. Les voir danser avec la coupe dans les mains devant toi, ça te ferait quel effet ?

Flidugers et Franck68 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est honteux mais une défaite en finale contre les Quenelles aurai était bien plus insupportable pour moi !

dadatibo et niango68 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une abomination ! Imagine Lopez nous narguer avec sa teinture de lopette et Aulas fanfaronner sur Twitter... NON, NON, NON !!!! :eek:

Maintenant j'espère juste qu'ils se feront sortir par Nantes ou encore mieux qu'ils perdent la finale contre...Annecy !!!!

niango68 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mal également tu penses bien mais une finale c'est déjà ça mais je suis persuadé qu'on les aurait explosé ces cons, enfin on le saura jamais....:(

niango68 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon l'OM c'est la loose depuis une dizaine d'années il faut s'y faire et hélas on est tellement habitué à des désillusions qu'on n'est plus à une humiliation près.
    Pas grave je reste un supporter de ce club quoiqu'il arrive mais j'aimerais que de temps en temps l'OM gagne un titre.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Longoria il y a du mieux il faut arrêter ! On commence a voir de la lumière au bout du sombre tunel ou Mickey, Zubi et Roudy nous on conduit et si on fini deuxième encore cette saison on aura de quoi construire une équipe qui a de la gueule car celle qu'on a est déjà pas mal malgré cette désillusion ! 3 ou 4 retouches et on devrai pouvoir vivre de belles choses dans les prochains temps...

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais actuellement pour gagner des titres il faut croire que nous n'avons pas les joueurs qu'il faut.
    C'est une construction abstraite à grands renforts de prêts et compte tenu de la situation en L1 on est 2e c'est remarquable mais ça reste fragile et ça ne peut pas durer sur le long terme.
    Honnêtement je croise un max de doigts pour qu'un actionnaire plein aux as reprennent le club qu'on puisse enfin gagner des titres avant que je ne sois trop vieux pour fêter ça dignement.
    À ce rythme je ne me souviendrai même pas des noms des joueurs de l'OM tellement je serai trop vieux pour m'en souvenir. :oops:

Franck68 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'apéro a été bien arrosé :D

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du cidre :p

setonaikai aime votre message.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @saruman il se torche la gueule au white spirit !

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match de merde plus rien à cirer qu'ils aillent tous se faire encadrer mais ils nous doivent encore 13 victoires, si c'est des hommes qu'ils donnent tout quitte à finir les matchs sur les rotules et en sang aucune pitié.

rudy29, niango68 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche je vais à OK Corral, m’en cogne du match. Je te prépare une affiche wanted pour 10 centimes.

nicky3d aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu y vas avec tes potes le cowboy le flic et le mec en cuir? Ça y est vous reformez le groupe? :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, @saruman et @rank13

rank13 et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le stachu en cuir c'est @Seb'? Ou c'est toi et lui l'indien? :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Stop la deconnade, oh. Même pas en rêve je me mélange avec ces gaziers.

rank13 et nicky3d aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Macho macho mennn :D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne m inclue dans tes délires salace stp :D