1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en vois un dans chaque équipe germain et morel:rolleyes:

Je nous vois gagner sur un but de radonjic entre en jeu dans le dernier 1/4 d heure,et sans surprises,payet et rongier vont êtres "énormes

OofalaxoO aime votre message.
  2. RoazhonBZH

RoazhonBZH Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu tous les matchs de l'OM cette année. Juste pour avoir votre impression, vous avez le sentiment que votre équipe à une vrai maitrise de ses matchs ou que vous avez la baraqua et que ca peut tourner ? Le retour de Thauvin va vous faire beaucoup de bien. En esperant pour vous que vous soyez epargnés par les blessures car je n'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de profondeur de banc.

3. RoazhonBZH

RoazhonBZH Member

Commentaires de blog:
    0
    De notre coté on partirait sur cette équipe :

Mendy - Traoré - Da Silva - Morel - Maouassa - Raphinha - Camavinga - Lea Siliki - Bourigeaud - Niang - Del Castillo

Gros point d'interrogation chez les supporters Rennais c'est la capacité de Léa Siliki à etre constant sur un match. Face à un gros pressing Marseillais, on a tous peur qu'il craque. Le match devrait se jouer au milieu de terrain la ou vous êtes pour moi le plus solide. Kamara - Rongier - Sanson pour vous au milieu ?

marcassin0113 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'avec Thauvin le podium serait deja assuré

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je n'ai pas vu tous les matchs du Stade Rennais cette année. Juste pour avoir ton impression, tu as le sentiment que ton équipe a une vrai maîtrise de ses matchs ou qu'elle a baraqua et que ça peut tourner au vinaigre? Justement après l'élimination prématuré en EL, cette élimination va vous faire beaucoup de bien.
    En espérant pour vous que vous soyez épargnés par les blessures car je n'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de profondeur de banc afin de pouvoir finir le championnat avec une équipe de Pros :(

Bonne journée ;)

Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apparement payet est a un carton jaune de la suspension....

Il va bien en prendre un et louper un des gros match de ce mois malheureusement....

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le sens bien rater le match à Bordeaux...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une alternative parmi d'autre , on laisse Payet sur le banc pour minimiser un risque de suspension et on fait jouer Radonjic , de tout façon nous sommes à l’extérieur on pourrait jouer le contre.

Comme ca on prépare une façon de jouer qu'on pourra reproduire contre Bordeaux chez eux.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait savoir jusqu'a quel match il risque d'etre suspendu ?

J'avais un site à l'époque qui informait pour chaque joueur jusqu'a quelle journéé il risquait la supsension avant la remise à zero, mais impossible de me rappeler du nom....

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'hormis peut etre angers à la maison...je ne vois pas trop contre quelle equipe durant ce mois de janvier on peut se passer de payet

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ....

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lephocéen fait toujours un point sur les cartons en cours avant et après chaque match. Lorsqu'un joueur est sous la menace d'un 3ème jaune ou a un sursis en cours (suite à un rouge), il est indiqué qu'il est en danger jusqu'au match limite.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle beaucoup de Camavinga, mais nous on a quand même un milieu de terrain avec Sanson et Rongier énorme. Moi je veux bien jouer 6 à leur côté, il doit rester que des miettes.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Messieurs , bonjour Mesdames , bonjour MessieursDames , en attendant le match de ce soir vous pouvez venir vous divertir en venant voter pour élire votre forumeur preferé ou celui que vous pouvez pas encadrer

Ca se passe ici Oscars 2019/20 du phocéen

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    AVB dit que Payet a pris un jaune lors du match contre Trélissac à la fin des 90 minutes, probablement une protestation suite à l'expulsion de Sakai.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, je mets le lien du coup.... vu qu'il râle constamment, je ne me fais pas trop d'illusions, il va se la manger sa suspension, apres soyons malin, faisons le se prendre un carton pour le match contre grainville !!!!

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/payet-le-carton-qui-change-tout-175669

setonaikai aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Désolé, croyant dire une connerie j'ai effacer le message (de toute manière, il ne m'aurait pas répondu) ;)
    Mais effectivement, je viens de voir la feuille de match de la FFF et effectivement, Payet prend un jaune à la 92ème surement pour contestation encore une fois, il est incorrigible :mad:
    Sur le Site de l'OM que j'ai en référence, il n'est pas indiqué d'ou mon étonnement :(

https://www.google.com/search?q=cou...F-8#sie=m;/g/11h94mgd2q;2;/m/0334gn;dt;fp;1;;

carton.JPG

;)

Dernière édition: 10 Janvier 2020
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    S'il prend le jaune a rennes est il suspendu pour granville ?

Car si oui qu'il rale encore ce soir

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE match le plus important de la saison, pour l'instant. En cas de victoires, je n'aime pas tomber dans l'euphorie mais je ne vois pas comment on peut perdre la 2ème place, ca serait uniquement de notre faute.

Je signe pour un nul qui serait déjà un bon résultat.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le lien ça parle de sanction doublée à l instar de Ramos en LDC........

Enfin bon faudrait m expliquer comment la commission peut être certaine qu une faute est commise dans le but de récolter volontairement un CJ ? ,on est pas dans minory report:rolleyes:

un tirage de maillot ou une obstruction sur une contre attaque adverse et le tour est joué;)

Par contre si on veut la "jouer honnête" il faut qu il se tienne à carreau pendant combien de match avant de retrouver sa "virginité" l ami Payet ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page