1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

  1. 0-0

    4.2%
  2. 1-0

    18.9%
  3. 1-1

    15.8%
  4. 2-0

    5.3%
  5. 2-1

    27.4%
  6. 2-2

    3.2%
  7. 3-0

    2.1%
  8. 3-1

    8.4%
  9. 3-2

    1.1%
  10. Autre résultat

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe que j'ai vue jouer contre Amiens ne terminera même pas 6ème du championnat.

    On peut aller très loin avec ce genre de raisonnement.

    Un match de reprise, après 3 semaines de trêve, qui plus est en CDF, avec plusieurs titulaires sur le flanc, c'est clair que c'est très représentatif du niveau d'une équipe.

    Personnellement, je savais qu'on aurait du mal contre Trelissac, je ne voyais pas mieux qu'un +2 au niveau du score, voire peut être même des prolongations.

    Et, pour ta gouverne, il y a 2 ans, on avait battu Valenciennes, au Vélodrome, 1-0, après prolongations, en CDF, une équipe nordiste très mal en point en L2.

    Pourtant, quelques jours plus tard, notre équipe vous avait démontée, chez vous, 3-0, en ayant en plus raté un penalty et de nombreuses occasions nettes.

    A ta place, j'éviterais de trop pavoiser...
     
    OMali, Boiret et sacrum83 aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un match nul .
     
    saruman aime votre message.
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re
    bonjour Jeanne mas, arrête tu nous fais peur là.
     
    aurelio.m, setonaikai et niango68 aiment votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose nous dit que tu vas oublier....
     
    Ebola, OMali, Tchikiflow et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Plan de jeu : Rongier + Sanson pressing tout terrain XXL sur Camavinga leur plaque tournante et tout devrait bien se passer
     
    LoveOM13007, Boiret, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative. Il va falloir sortir les dents et les griffes. C'est le concurrent direct du moment. Ma compo :
    Mandanda, Saar, Alvaro, Cc, Amavi, Kamara, Rongier, Sanson, Payet, Radonjic, Benedetto

    Par contre je pense que AVB reconduira Strootman en 6 et Kamara en dc ...
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra si Rennes est un candidat sérieux pour le podium. Ce sera un match compliqué. Je m'attens à un bon match de Rongier, comme d'habitude :). Payet avait l'air carbo à la fin contre Trelissac. Espérons qu'il se remette d'aplomb.
    J'encourage mon équipe, je suis derrière eux. je les aime. je les kiffe. @OMali @Dod'OM
     
    OMali et aurelio.m aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Moi je le vois remettre Kamara dans l'entrejeu et laisser la charnière intacte.

    J'espère voir un bon arbitrage pour cette rencontre mais Aulas, euh la LFP pardon, serait bien capable de nous mettre un arbitre originaire de Trélissac ou de la région. Match difficile en tout cas, je signe pour un nul.
     
    m19joker aime votre message.
  9. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je préfère cette statistique >

    [​IMG]

    :cool:
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hey Ric, attends au moins le début de la rencontre pour utiliser cet argument ! Le match n'a même pas encore commencé que tu joues les victimes ! :D soyons sérieux ! Attends le but de Rennes à la 1ère minute, à cause de l'arbitre qui n'a sifflé une faute sur Kamara, avant de gueuler ! :D C'est pas grave s'il nous reste 89 minutes pour marquer : c'est sûr que si on perd ou match nul : c'est la faute de l'arbitre ! :)
     
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est la statistique générale.
    Moi, étant donné que l'OM joue à l'extérieur, je me suis contenté de la dynamique domicile pour Rennes et extérieur pour l'OM.
     
  12. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et meilleurs vœux de bonne année à tous les olympiens et supporters !

    Je souhaite comme vous tous la victoire mais aussi la manière: il faut les cartonner sévèrement, chez eux, afin de marquer durablement l’esprit des adversaires suivants. Ok notre équipe ne paie pas de mine après ce 32eme, le choc n’en sera que plus « impactant » (comme ils disent en nov’langue). C’est clairement pour nous un équivalent « match de coupe d’Europe » avec la prise de risques et l’intensité que l’on doit y associer.


    Petit HS:
    Concernant les sempiternelles et récurrentes, depuis des décennies, polémiques sur tout ou rien qui concerne l’OM (sur le jeu, sur les joueurs, sur le président, sur les recettes à partager, sur le palmarès, sur Berlusconi qu’on a payé ( vu qu’il était pauvre et avait faim) pour la finale de 93... et bla bla bla si vous en voulez, il y en a des milliers de pages dans les forums de l’Equipe, c’est leur seul revenu) je me contente d’une devise apprise des Anglais: « Right or wrong : my country ! »

    L’OM seul contre tous, l’OM envers et contre tout, l’OM par dessus tout !

    Allez tous vous faire emboucaner vous tous ennemis de mon club, et allez le seul olympique digne de ce nom !
     
    Lespeintures, OMali, aurelio.m et 4 d'autres aiment votre message.
  13. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 64 balais, je cours plus vite que lui. Qu'il reste dans le vestiaire car on dit que c'est là qu'il a de l'influence sur le groupe.
     
    m19joker et ChipLeader aiment cela.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, je n'aurais pas osé aborder l'arbitrage contre Rennes, parce qu'on n'avait pas été malheureux au match aller...
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman son vrai poste c'est sur l'aile , derrière l'arbitre de touche
     
    niango68 aime votre message.
  16. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la CDF rien à carer.

    On remet sanson, kamara, rado à droite et c'est pas la mm équipe.

    Tout va se jouer au milieu, j'espère que notre défense va bien tenir mais pour moi on marquera à rennes c'est une évidence...à part à paris on marque tout le temps sur les 10 derniers matchs!

    Un nul serait un bon résultat. Ca sera notre déplacement le plus dur pour moi : à monaco, à lille et à lyon je serais moins inquiet.
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Alvaro Caleta Amavi
    Kamara
    Sanson Rongier
    Rado Payet
    Dario
     
    drogba212 et Massilia1313 aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben kenavo , vive le général et vive la bretagne libre:)
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir BOOOOOM

    Bizarre la fin de ton pseudo mais bon !

    Tu me fais pensé à un certain @CrazyCat, alors sois le bienvenue sur notre Forum et en espérant te revoir quelques fois après la défaite de Rennes ;)

    Au faîte @CrazyCat, on ne l'a plus revue depuis plus d'un mois, il attend le match retour ? :(

    :)
     
    OMali, CrazyCat et setonaikai aiment votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la victoire contre rennes n'est pas impérative....pour moi....évidemment que si on gagne c'est too much ...mais perso je me contenterais d'un nul....
    tirage clément mais j'ai eu peur de me retaper le culsg à paris...le pompon pour lyon :)...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page