1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de la 1° mi-temps

On n'arrive pas à les bouger et leur jeu ultra direct sans construction nous fait mal, je ne nous vois pas du tout gagner. On va certainement prendre un but à 1 ou 2 passes et on inoffensif. Leur bloc défensif est très solide, ce n'est pas construit mais efficace. Si je devais misais, je miserai sur une victoire de Rennes?

De notre coté, nos latéraux sont faibles. Amavi est aux fraises sur 2 actions dont une qui coûte un jaune à DCC et Radonjic est totalement invisible avec leur bloc très bas (peut-être que c'est aussi grâce à sa vitesse que Rennes joue si bas d'ailleurs). Quant à Sarr, ça n'aurait pas été choquant de siffler pénalty sur sa faute (qui perd la balle d'ailleurs, Kamara?). Rongier et Sanson ne sont pas encore rentrés de vacances et ne dominent pas le milieu rennais comme d'habitude, on n'a pas ces récupérations hautes qui faisaient mal à nos adversaires. Ca tient sûrement au milieu rennais aussi.
    Est-ce-que c'est la pelouse mais on a mal à jouer notre jeu de passe, surtout Payet. Rennes a une pelouse très adaptée à son jeu, sur un champ de patate le jeu direct fonctionne mieux... d'ailleurs Bourigeaud dit qu'ils vont essayer de profiter de l'état du terrain en espérant une erreur de notre part.

Ce sera dur en tout cas et comme je le disais, je crains vraiment une défaite frustrante contre une équipe typique de L1 (sauf Camavinga et Bourigeaud qui sont 2 beaux joueurs).

2. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ! Il a pas sifflé penalty il s'en est fallu d'un rien .

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord je trouve que bouba lui est Supérieur sur cette première mi-temps

Mout51 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.... un bon nul c'est contre Bordeaux chez eux et contre le QSG à domicile ....

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est le seul joueur techniquement au dessus de la moyenne dans notre équipe.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve sévère , je trouve camavinga très bon et nos milieux aussi , c'est un vrai combat technique , les passes faut les trouver , et on les trouve .

7. josepha

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais attends Nad, tu parles de Kamara hein.kamara ça fait 3 ans qu'il joue au haut niveau.

Le camavinga il a 20 matchs pro dans les jambes et la plupart des sorties de balles passent par lui, je le trouve mieux que lea siliki ou bourigeaud.

nadOM93 aime votre message.
  9. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre bordeaux??? Sous prétexte qu’on ne gagne pas la bas depuis 40ans??? Le nul contre le 3ème du championnat à l’extérieur, qui est potentiellement à 2 pts de nous est clairement meilleur qu’un nul à bordeaux parce qu’on ne les bats pas depuis des années

michael-laudrup et AzK NasS aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Propos justes et mesurés, je like

11. josepha

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve au contraire en deca : Coup-franc au dessus , passes ratées ...fautes .Il est pris par la vitesse des Rennais

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours l'impression qu'on se puni soit même ...des erreurs d'inattention ..on maitrise plutôt bien le match mais une forte tendance à se découvrir...et puis ses HJ qui sont sifflés à retardement donnent l'impression qu'ils ont 25 occases...ensuite bene , je ne compte plus trop sur lui ...mon chouchou est aux arrêts et payet un peu HS... allez une bonne 2eme pour la route...

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle en général pas sur le match

14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stefan c'est bien le fils de son père... il est à domicile, il joue pas..

marcassin0113 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    camavinga est plus technique plus à faire le jeu ,kamara est rassurant , glacial ,c'est propre .

nadOM93 aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba est ballotté de Dc à numéro 6.......
    Je parle pas de potentiel,je te parle a l instant T sur cette première mi-temps

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a fait une mi-temps très propre.

saruman et kaiser sauzee aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rennes ce ne sont pas non plus des foudres de guerre devant, ils ont des joueurs qui ont besoin d'espace, donc j'y vois plus un choix stratégique qu'une tactique à la galtier.

19. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j’échangerais pas kamara pour kawabounga

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait c'est que Camavinga il n'a pas peur de perdre un ballon, il cherche à jouer vers l'avant , j'aime bien

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page