1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

  1. 0-0

    4.2%
  2. 1-0

    18.9%
  3. 1-1

    15.8%
  4. 2-0

    5.3%
  5. 2-1

    27.4%
  6. 2-2

    3.2%
  7. 3-0

    2.1%
  8. 3-1

    8.4%
  9. 3-2

    1.1%
  10. Autre résultat

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est le néant physiquement et idem au niveau du volume de jeu
    Même Germain serait meilleur en 8 que lui
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @shady t'a pourtant expliqué qu'un match de Coupe n'était pas comparable avec la Ligue 1.
    Les joueurs savent que Rennes n'est pas loin, ils mettront une toute autre implication sur le match de vendredi.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devient malaisant à force , avant on avait des Parisiens , des Stephanois des Lyonnais , enfin il y avait un peu de consistance , là maintenant des Lillois , des Nantais et pire des Rainés , les gars ils s'inventent un intérêt , une pseudo confrontation .

    Il part vraiment en chouchenn ce forum :eek::D:D
     
    OMali, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme l'était Bordo avant de venir prendre sa fessée au Vèl. Ils étaient 3è derrière l'OM et maintenant ils sont 12è !
    Angers pareil. Concurrent sur le moment, 3è et maintenant à 10 points derrière...

    Mais attention, une défaite à Rennes et c'est plus la même musique.
     
    V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien a voir , rennes a une vraie équipe , et beaucoup de joueurs a rennes seraient titulaire chez nous , il ne faut pas oublier ça
     
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben on verra dans 3 ou 4 journées de championnat où est-ce qu'ils seront au classement.
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce club peut et devrait finir entre la 4eme et la 6eme place
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on disait de Bordeaux , de Lyon de Lille de patin de couffin( moi en premier d'ailleurs ) , à un moment si on vous écoute toutes les équipes de première partie de tableau ont des joueurs qui seraient titulaires à l'Om et sont potentiellement mieux que nous , sur un match tout peut se passer ( d'ailleurs Lyon, Bordeauxx et Lille sont des bons exemples ) , maintenant faut que l'on reste dans la dynamique d'avant trève et rester sérieux c'est tout …...
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2020
    Arcandias, OMali, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? Vraie question.
    Camavinga et Bourigeaud sont de supers joueurs. Le reste ça me fait pas du tout rêver. Désolé mais je préfère nos joueurs. Libre à eux de préférer les leurs hein mais "beaucoup" de joueurs rennais n'auraient pas leur place chez nous à mon sens. La majorité même.
    À l'inverse, je doute pas qu'ils crachent sur un Payet, Kamara, Duje (même s'il a la côte nulle part chez les supp puisque personne dans les médias ne l'a encore encensé), Thauvin, Benedetto, d'un Mandanda à ce niveau, Alvaro, Rongier ou le Sanson de cette année. Ça fait quasiment notre onze en fait. Même un Germain pourrait avoir plus de temps de jeu chez eux.
     
    OMali et niango68 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que camavinga , traoré , maouassa et raphina , et sont titulaires chez nous . ( pour un duel mbaye niang benedetto , c'est une question de gout , perso je prefere dario )

    Après effectivement , le reste de notre équipe est d'un autre niveau , payet benedetto sanson rongier alvaro kamara et caleta car ainsi que mandanda sont largement titulaire a rennes.

    je dis simplement qu'il faut faire attention parceque Rennes est une bonne équipe avec des joueurs dangereux , et en plus rennes joue a domicile .
     
    Tchikiflow aime votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ecoute , le stade rennais n'existe pas ou très peu , même en Bretagne vous ne faites rever personne .

    Alors comme tout les ans mon coco , tu va faire une croix sur ton calendrier pour le match contre l'om , et nous on va faire une croix sur ton équipe comme on le fait depuis des dizaines d'années. il n'y a aucune rivalité . ne l'invente pas, nous respectons ton club parcequ'il travaille plutot bien mais basta .

    Tu es surement frustré que ton stade hurle de joie quand l'om marque un but chez toi , mais ce n'est pas de notre faute , notre club est une légende .

    Tu devrais plutot te concentrer sur des clubs comme bordeaux st etienne nantes et montpellier parceque je pense que cette année vous êtes au dessus de ces équipes la et vous pouvez jouer l'europe l'année prochaine.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2020
    OMali, olympique, Tchikiflow et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des supporters à rennes.
    Première découverte de 2020 :D
     
    phenix26 aime votre message.
  13. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir un prétendant en troisième place différent à chaque journée, notre deuxième place serait encore plus confortable.

    [mode « vérité première »: ON]
    Ceci dit on se doit de respecter tous les adversaires, surtout lorsqu’ils bossent bien et fort, mais encore plus si on se rappelle que tôt ou tard un d’entre eux va nous battre d’ici mai.
    [mode « vérité première »: OFF]

    On y va , on les estramasse, on rentre, on pense au suivant.
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tu admettras qu'il est difficile de "gérer" des milliers de personnes à travers la France non affiliés à des groupes de supporters ( déjà que Eyrault galère avec ceux qu'il a sous la main ) maintenant des cons il y en a de partout , si c'était que à Marseille se serait presque une bénédiction mais c'est pas le cas et je penses que L'OM n'est pas le seul dans ce cas , il doit bien y en avoir d'autres mais on les remarque moins , être le club le plus populaire de France n'a pas que des avantages ;):D:D
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2020
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    inculque et jaloux
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2020
    aurelio.m aime votre message.
  16. Roazhon1991

    Roazhon1991 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le boulard mdr...

    25000 supporters en affluence moyenne en ce début de saison c'est exister en Bretagne et en France.

    Déplacer 500 types à Cluj, 2500 à Glasgow, Seville et 5000 à Londres c'est exister en Europe.

    Maintenant j'ai jamais comparer Rennes à Marseille, et tant mieux pour vous avec votre ferveur mais on est Rennes et basta.

    Et vous attendez pas à retourner le stade, c'est plus du tout la même chose maintenant.
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ta phrase cité ci-dessus, tu mérite le Bannissement :mad:
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2020
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    De quel boulard tu parles ???
    C'est bien ton club commence à déplacé un peu des foules , à vrai dire on s'en fout non ? comme je supposes tu t'en branles de l'affluence moyenne du Velodrome , de celle des groupes en France et en Europe non ?
    Je vois pas le soucis là , à part nous démontrer que vous existez ?? j'ai envie de dire , il serait temps non ? Car à part Nantes ( qui est pas administrativement en Bretagne ) c'était un peu terne avec le seul Guimgamp …..
     
  19. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moui Moui, ça a changer depuis l'année dernière ? Parce que les rares fois où je suis allé dans votre stade, j'ai jamais trouvé l'ambiance folichonne. Mais sinon la ville de Rennes est belle hein, dommage que ces habitants s'en branlent en grosse majorité du stade rennais...
     
  20. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hep hep hep, n'oublie pas le stade brest ois quuand même, c'est mieux que guingamp :)

    Et il y a bien plus d'ambiance qu'à Rennes, même si leur stade est bien plus pourri
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page