1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

  1. 0-0

    4.2%
  2. 1-0

    18.9%
  3. 1-1

    15.8%
  4. 2-0

    5.3%
  5. 2-1

    27.4%
  6. 2-2

    3.2%
  7. 3-0

    2.1%
  8. 3-1

    8.4%
  9. 3-2

    1.1%
  10. Autre résultat

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Mdr,

    Mais comme on dit
    "On ne peut pas être et avoir été"
    et si je pouvais revenir plus de 40 ans en arrière, ça serait vraiment avec plaisir, quitte a être dans la même lignée que Jean Gabin avec "Je sais " "Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais"

    Sinon, pour le reste et sauf erreur de ma part, on joue d'abord Granville et ensuite Angers et même avec une équipe décimé comme tu dis, nous avons les moyens de les allonger avant de les casser en deux .... Comme on dit à Marseille ;)

    :D
     
    LouisCypher et vada31 aiment cela.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Exact, au temps pour moi.
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dit ça depuis 40 ans:D
    Perso depuis gerets et deschamp j'y crois plus. On avait une sacrée équipe à l'époque et on a pas réussi... :mad:

    Ce mec, talent ou pas, n'a plus rien à faire chez nous. Il a chié sur le club. S'il reste qu'il se fasse siffler. On l'a jamais entendu dire qu'il voulait rester ou qu'il aimait le club...
    Et puis est ce vraiment un crack ? Si oui jouer en réserve et en L1 c'est pas la même chose...
     
    blackflag et Arcandias aiment cela.
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a chié sur rien du tout et tu n'en sais rien .

    Tout le monde disait la même chose sur kamara et aujourdhui ?

    C'est du business , que du business .

    J'aimerai bien savoir ce que tu fais dans la vie pour rire.

    Savoir si une entreprise vient te voir avec un gros contrat , histoire de savoir si tu va "chier " sur ton entreprise.
     
    lilblo et zem-31 aiment cela.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hs
    Le Saint-Étienne Marseille va aussi se jouer à huis clos ?
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romu59490,

    "Après instruction du dossier, la Commission a décidé de sanctionner l’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos total du stade Geoffroy-Guichard, dont un match avec sursis."

    Le match à huis-clos c'est fait, le prochain match à GG ça sera contre Nîmes, si les supporters partent en K.ouilles, il est fort possible que le sursis saute et qu’effectivement le match contre nous se jouera à huis-clos ... Et perso, ça ne m'arrange pas ! :mad:

    :(
     
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et il y avait des mines de partout, des fils barbelés: l'Om ne pouvait donc pas aligner deux passes d'affilés. Je comprend mieux!
     
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu que tu y ailles ?
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a une petite critique sur l'OM, vous faites les saintes nitouches. J'ai dit que j'étais content pour les 3 points, le reste est à jeter. Si l'OM, car les autres équipes françaises, je m'en cague, veut espérer un truc dans le futur, il faudra rendre une meilleur copie: réussir à enchainer des passes sur deux mi-temps, sinon ce sera les 1 points en Europa League 'que tu oublies de mentionner.
    Tu fais du zeyraud à rabâcher la finale d'europa league avec des SI. On n'a pas gagné, comme les 3 dernières finales européennes. On les perds, c'est statistique. Donc si un jour, on veut remporter une coupe d'Europe, faudra déja monter son niveau de jeu contre un top3. Car c'est en répétant les efforts qu'on peut reproduire la même chose dans une compétition plus relevée. Si face à rennes, on gagne en réussissant 3 passes dans le match, on n'avancera pas.
     
    SeñorMohito et aurelio.m aiment cela.
  10. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Rouge pour lille yeeeees !! quel putain de bon week end !!!
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Oui :)
    Avec mon fils tous les Ans je fait ce déplacement ;)
     
    dadatibo et jawax aiment cela.
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Petite question, c'est plus en clair le cfc ?
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut aurelio merci de la rep ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sisi ;);)
     
    Dod'OM aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai cherché et ça marche pas pour les abonnés panorama via internet, je suis sur Freebox. Du coup je regarde sur le pc
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ne joueront jamais un StE-OM à huis clos. Il y a certains matchs qui sont intouchables parce que la LFP doit vendre son "beau" produit...
     
    niango68, romu59490, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Max, ils onts qu’a nous accorder des parkages à 2500 voire 3500, ça fait 10 ans qu’ont demandes:mad:
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non là t'es dur, c'est un môme
    ...le problème c'est l'autre tranche de Sissokho...
    ...regarde les photos du gamin, moi il me fait de la peine le minot...
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec, talent ou pas, n'a plus rien à faire chez nous. Il a chié sur le club. S'il reste qu'il se fasse siffler.
    On l'a jamais entendu dire qu'il voulait rester ou qu'il aimait le club...
    Moi tu me donnes 40 000/mois et une prime de 1 millions je nettoie les chiottes pendant une semaine ! :pLihadji a été formé au club. Théoriquement tu dois donner la chance à ton club formateur. Si tu ne veux pas signer chez nous ben casses toi au lieu de faire durer des plombes !!! C'est un gamin qui est sûrement mal conseillé mais qui ne sait pas ce qu'il veut non plus. À 17 ans va falloir se réveiller.. Moi je veux pas le signer coûte que coûte. S'il trouve mieux ailleurs ben qu'il y aille.

    C'est pas une attitude élégante et positive quand tu te comportes ainsi. Si tu ce n'est que la thune (comment pourrais til en être autrement) qui t'intéresse ben va voir ailleurs. Oui c'est le jeu de la concurrence, faut pas être bisounours, mais te sert pas de l'om comme paillasson de tes objectifs perso. C'est ça pour moi chier sur le club. Et il me fait chier avec ses atermoiements. Ca dire depuis presque un an quand même. Kamara lui aussi m'a bien gonflé avec son attitude. Sauf que lui (ou son entourage) avait fait comprendre qu'il voulait rester à l'om. Idem pour Lopez. Ake, perrin, n'ont pas fait de foin pour signer au club. Et franchement, en France, à 18 ans t'as l'om qui te veut : signe ! Quel autre club est au dessus de l'om ? :cool:

    Bref, je respecte ton avis mais pour moi si t'es pas motivé (ou alors il le montre pas) pour jouer à l'om : casse toi. Dans ce club il a fait être à 100% sinon la pression et le public peuvent te détruire. Lui il s'y prend déjà mal...
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi t'as raison voilà. Impossible de discuter avec toi de toute manière
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page