1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

  1. 0-0

    4.2%
  2. 1-0

    18.9%
  3. 1-1

    15.8%
  4. 2-0

    5.3%
  5. 2-1

    27.4%
  6. 2-2

    3.2%
  7. 3-0

    2.1%
  8. 3-1

    8.4%
  9. 3-2

    1.1%
  10. Autre résultat

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire est méritée mais j’ai peur que l’on perde notre bonne place tout simplement à cause de nos trop nombreux cartons. Je pense qu’à la longue cela va nous nuire et en même temps. Je ne vois personne arriver en renfort une fois de plus je ne veux pas être le corbeau mais j’ai une crainte
    Allez l’OM continuer ce parcours
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres sortent aussi bien trop vite les cartons contre nous
     
    Toninio, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  3. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Bref, on ne tombera jamais d'accord, car je suis convaincu qu'une victoire comme celle que l'on vient d'obtenir nous rendra plus fort. Je pense aussi que les efforts sont là, sinon ça ne suffirait pas à nous placer 2ème. Nous n'avons pas un effectif pour réaliser ce que tu attends, du beau jeu tous les week-end, dans ce cas tu seras trop souvent déçu.
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Maintenant c'est Granville... au vu des suspensions contre Angers et des cartons en cours, on devrait voir l'équipe suivante :
    Pele-Sakai-Kamara-Perrin-Amavi-Strootman-Lopez-Rongier (ou Sanson)-Payet-Sarr-Germain
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûr qu'avec Sarr qui file le ballon à un rennais alors qu'il a quand même 4 choix de joueurs de son équipe on n'est pas prêt de voir du beau jeu. Mais bon à la limite cette saison le beau jeu je m'en fous un peu si on finit 2e. Ce sera difficile mais je pense qu'on peut le faire. Le beau jeu peut attendre la saison prochaine m'en tape.

    Battons déjà Angers avec tous nos suspendus, même sur un vieux but pourri je m'en fous. Au moins cette saison je stresse, je vis les matchs là où l'an dernier avec la garce je n'attendais plus rien. J'en avais même limite plus rien à foutre. Et je suis d'accord qu'une victoire douloureuse ça forge un mental. Un match comme ça l'an dernier on le perd sans aucun doute.

    Faut se satisfaire de ce qu'on a pour le moment c'est à dire une équipe qui tient la route, qui en veut, et un coach qui fait de belles choses avec ce qu'il a sous la main. Et la pelouse, ok c'est pas la seule raison, était quand même bien dégueulasse. Et Rennes à domicile à vraiment joué pour ne pas perdre.
     
    m19joker, alindo07, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca nous nuit déjà puisqu'on va recevoir Angers avec 3 joueurs suspendus.
    S'il n'y a pas de départ, il n'y aura pas de renfort à l'exception notable de Thauvin (Mais quand? Avec quel état de forme? On verra bien...)

    Depuis le début de saison nous n'avons pas de marge, et il faudra continuer de la sorte avec en plus la fatigue physique à prendre en compte. Les joueurs devront continuer avec le même état d'esprit et ne rien lâcher.
    Par contre, l'équipe joue différemment d'un match à l'autre, parfois haut, parfois bas, parfois flamboyant, parfois besogneux. C'est une force, car cela nous rend plus imprévisible et plus difficile à contrer.
     
    zem-31 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page