1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qu'on se dit entre supporters de l'OM et d'ailleurs je suis de ton avis là-dessus.
    Mais crois moi, ce n'est pas ce qu'en pense l'Europe du football. L'OM n'est plus grand chose en Europe depuis quelques années, depuis les années Deschamps en fait.

    Et je ne suis pas d'accord, Mitroglou a du talent, c'est clairement un problème mental actuellement.
    J'espère qu'il saura te faire mentir rapidement.
     
    kikodugers et aurelio.m aiment cela.
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c pas une bonne nvelle... il a koi?
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une éventration de 15 cm du quadriceps droit.
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Amavi et pas Mitroglou?
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ça existe ça ?????????
     
  6. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    une déchirure de 3cm...
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci et disons que la réponse du lagon noir donne un indice sur les réactions des forumeurs à ses propos, je comprends un peu mieux maintenant !!! lol
     
    OMali aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ne te fait surtout pas un claquage du coude, ça fait très mal !!
     
  9. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est pas chirurgien :D
     
    OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment vert et bleu les sieges dans leur stade en bois?
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair mais le plus étonnant est que je me demande où il a trouvé cette "info" ??
     
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ciao Dexter :D
     
    Blacklagoon et meian aiment cela.
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info site off
    Le joueur a été touché à l'entraînement dans la matinée.«Les examens médicaux passés dans l'après-midi ont révélé une déchirure aux quadriceps de la cuisse gauche, qui va l'éloigner des terrains pour une durée de 3 à 4 semaines», écrit le club.
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Merci ! Et sans fouiller dans les archives...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle Europe? Justement le championnat portuguais n'est pas consider comme un grand d'Eurooe, il ne fais pas partie du top 4 qu'est la France l'Italie L'angleterre et l'Espagne. Surtout en ce moment avec l'ascension de Paris et le parcours de amonaco l'annee derniere. Il n'a que les retraites qui vont a Benfica desormais
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils font la queue pour venir chez nous!
    Hélas l'OM actuellement ne fait plus rêver que des joueurs moyens en quête d'un des clubs le plus rémunérateur de L1!
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    L'Om fais rever au contraire, alors peut etre pas pour les messi et cie ok mais a part eux ca fait rever tout le monde, du moin on laisse pas indifferent, enfin bref....
     
  18. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut amis phocéens ! Meilleurs voeux à tous et que notre club accroche la LDC cette saison !

    Bon l'année commence mal avec la blessure d' Amavi qui est clairement une pièce maîtresse de notre jeu, mais pire encore on entend dire que Garcia préfère cette pipe de Bedimo que notre jeune Rocchia... Décidément Garcia n'évolue pas et n'évoluera pas. Qu'il ne le mette pas titulaire est compréhensible mais qu'il le place encore derrière Bedimo qui est à la cave et sûrement plus capable de jouer au foot, c'est un message encourageant pour lui le minot.

    Bref Sakai devra faire l'interim mais on aurais déjà une recrue à ce poste si on avait pas autant de chèvres en contrats chez nous à nous débarrasser à cause de l'ancienne direction (Bedimo, doria, fanni).
    Concernant Mitroglou, la direction et garcia font clairement un déni pour continuer à essayer de cacher l'erreur de casting et le "panic buy" de cet été et ça nous coûtera cher si jamais Germain et Njie ne font pas non plus le Taf devant car il n'y aura pas de sursaut du Grec assurément.
    Espérons que Payet, Sanson et Thauvin porte l'animation offensive jusqu'à ce que Germain confirme son retour en forme.
    Le mercato ne nous concerne pas cet hiver, rien ne bougera, donc il faut faire avec nos forces !

    Allez l'OM et bon match !
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Perso, moi je verrais plus les choses comme ça :
    [​IMG]
    Sarr à gauche même s'il commence juste à gérer le boulot de latéral, il serait plus à l'aise que Sakaï en phase offensive. Avec Ocampos devant lui pour assurer un peu mieux défensivement.
    La seule hésitation que j'ai eu, c'est entre Germain et Mitroglou, et Njie mérite aussi de jouer, peut-être plus sur un coté.
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, je me base sur "Reddit" qui regroupe des supporters des quatre coins du monde et je pense pouvoir affirmer que Benfica est plus populaire que l'OM pour l'instant.
    Après ça ne se joue pas non plus à grand chose, il n'y a pas une grande différence.

    Aussi, tu parles de TOP4 en incluant la France, mais encore une fois, la Bundesliga est bien devant la Ligue 1. Ça parle beaucoup de Top 5 pour notre championnat depuis le mercato d'été, mais aussi très souvent de TOP4 sans inclure la Ligue 1.

    Bon sinon, je suis assez surpris de la composition pour un match qui peut être périlleux à l'extérieur.
    Au moins on ne peut pas dire que Garcia ne porte pas ses c******* là.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page