1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est retourné plusieurs fois vers la tribune après être aller saluer les supporters, avec un visage mécontent et a communiqué avec un délégué d'après ce que j'ai vu.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Laissez-le tranquille Thauvin, putain chaque fois qu'un gars est fort vous souhaitez le vendre...
    Mc Court vous donnent du pognons sur les ventes ?
    Comment je dois faire pour en profité ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ta le cas ribéry aussi ....il a 34 ans et je crois que le bayern veut s en debarrasser cet été ...ça fait quand meme 2 joueurs en fin de course avec robben

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont 2 très bons joueurs, Thauvin est bien plus constant que Coman et j'ai l'impression que Deschamps apprécie Thauvin mais qu'il préfère faire jouer Coman car plus vif, rapide et explosif (Il ressemble un peu à Lemar dans les qualités d'explosivité) que Thauvin... mais Thauvin mérite clairement l'EDF, et même d'y jouer plus souvent

cobalo56300, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des 2 n'ira à la CDM si pas de blessure d'autres joueurs selon moi

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà difficile de chopper un top player Pour un club comme nous !! On ambitionne de reconquérir l'Europe et La quand un gamin semble avoir l'étoffe certain espère 80me + bonus ??? J'avoue que je suis perdu !!!

OMali, LePetitMarseillai et Mars79 aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on souhaite pas le vendre ....mais il y a la realité du marché mec et le proprio c est pas un philantrope il va vite faire ces calculs ....et comme je dit plus haut tout dependra d une qualif en LDC ou pas

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va bien falloir vendre des joueurs pour faire tourner le projet. Si on finit 4ème cette saison et encore la saison prochaine et que Thauvin garde un niveau de top joueur européen ce sera compliqué de le garder. Et dans ce cas faudra faire cracher les potentiels acquéreurs bien comme il faut. Quand on voit un défenseur lambda de PL se vendre 84 millions, Thauvin c'est 100 minimum si un club le veut !

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment bien d'avoir gagner ce match de reprise, cela met direct la pression aux concurrents (Monaco et Lyon), l'OM montre qu'il est encore présent et c'est super important si l'OM souhaite une qualification pour la LDC. Il va falloir capitaliser face à Strasbourg, à l'aller l'OM avait perdu des points bêtement, il va falloir être très sérieux. Il ne faut pas s'enflammer car on sent encore des carences dans cette équipe, heureusement que Rennes a été ultra faible dans les deux zones décisives.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que lienard et terrier et aholou sont bléssés a strasbourg soi leur meilleurs joueurs ....ils ont pas jouer le dernier match apres je sais pas pour mardi mais ça nous simplifierais la tache car depuis 2 3 matchs qu ils sont pas la ils ont du mal strasbourg

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors ils sont où les peintres qui chient sur notre équipe h24 ????

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton analyse football !

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ManDanda 7
    Sakai 6
    Rami 7
    Rolando 7
    Sarr 5,5
    Gustavo 7
    Sanson 8
    OCampos 2
    Payet 6,5
    Germain 8
    Thauvin 8
    Zambo 7
    Njie 3

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y est déjà !!!

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, que leurs blessés sont important dans leur système de jeu mais je me méfie toujours des clubs historiques.Face à l'OM, la motivation est naturelle et on a vu le match qu'ils ont fait à l'aller donc franchement, l'OM n'a pas le droit de sous estimer cette équipe et perdre des points bêtement en seconde partie de saison, car je pense que la qualification pour la LDC se jouera à un rien.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable ! Les gars Thauvin joue sur l'aile droite et Fekir dans l'axe...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci... p'tite dédicace â @Chris974

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos 2 ? :oops::D:D

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Dembele vaut 150M alors Thauvin en vaut 151.

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page