1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @OMali
    oui parce le message que je voudrais envoyer c'est que l'institution est au dessus de tout

    que tu es couté 5M ou 50M, tu jouera si tu es bon, tu ne jouera pas si tu es mauvais

    apres c'est ma vision de supporter, mais je pense que meme d'un point de vue financier ça se defend
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ta vision et y adhère d un point de vue sportif.
    Financièrement quand il s agit d une de tes top recrues c est plus compliqué.
     
    WhySoSerious aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OMali l'Ami de l'OM :)
    @WhySoSerious
    Ce qui est compliqué d'après moi, c'est d'avoir recruté Mitroglou blessé et à la dernière minute du Mercato, là ils ont recruté un joueur dans l'inconnu de sa Réussite Sportive au club, un peu comme ils ont fait avec Diaby ou APG, juste que pour ce dernier, étant de la région il a été plus vite intégré ou du moins les supporters ont été plus patient avec lui qu'avec Mitroglou qui a été recruter comme un killer (c'est comme ça qu'on dit ?) des surfaces , automatiquement, il y a déception .... Quoi qu'il en soit, hier à la place de Garcia, je l'aurait fait jouer si je compte vraiment sur lui, ;)
     
    WhySoSerious et OMali aiment cela.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut Grande Aurelio
    C est bien comme cela qu' on dit: un killer un mec capable de marquer au moins 20buts dans la saison ( oooops Gomis!).
    Tout le problème vient de leur communication avec leur grand attaquant à 50M...
    Forcément tu attends un vrai buteur.
    Au final dans la précipitation ils ont pris un joueur blessé sur lequels tous les espoirs reposaient.
    Pour lui redonner confiance Garcia aurait pu le faire participer a cette belle victoire genre les 10 dernières minutes.
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    C'est ce que je disais plus haut à phenix26 sur la page précédente ;)
     
    OMali aime votre message.
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sure mais tu crois que si on nous propose 70M et qu'il veuille partir on serait en droit de refuser ?
     
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut-être qu'il laisse mitroglou cogité sur le banc, histoire qu'il est faim contre braga?;)
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2018
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non si un joueur veut partir il fini toujours par partir.
    Maintenant faut miser sur sa miss (qui est de chez nous) pour savoir le retenir...genre comme Payet qui revient pour sa femme.
    Je te taquine hein
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est loin Braga....avant il y aussi Epinal en coupe + des entrées en fin de match en championnat suivant le score
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je constate que personne ne parle du veritable fait marquant de cette rencontre...

    turpin a sifflé un peno pour l'OM...

    et si les mayas avaient finalement raison? le doute est permis
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re re :)
    Non mais hier soir Garcia avait une bonne opportunité de le faire jouer afin de le remettre en selle (Mitroglou) il avait fait presque un doublé justement contre cette même équipe chez eux il y a pas si longtemps, et loin des derniers sifflets du Vélodrome,
    Je pense que Garcia (si il compte encore sur lui) va devoir lui redonner confiance lors des rencontres à l'extérieur afin qu'il puisse démontrer toutes ses qualités avant que Garcia l'aligne à nouveau au Vélodrome, si il veut s'en séparer il y a pas mieux que de le faire jouer au prochain match AG ou AD comme il avait fait avec Alessandrini, mais pour un peu qu'il tire sont épingle du jeu comme B Sarr, on aura trouver finalement le défenseur qui nous manque finalement ;)
    PS :
    Sur les images qu'ils nous ont fait voir hier Beinsport Espagne, Mitroglou m'avait l'air très à l'aise avec ces partenaires ... Même si c'est vrai que c'était sur le banc des remplaçants .
     
    OMali aime votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je sais mais Thauvin a beau aimer le club ( et plus ca va moins j'en ai le doute ) et sa copine je le vois mal refuser un Barca ou un Réal par exemple et sa miss , je pense qu'elle sait qu'ils peuvent se barrer au 4 coin de l'Europe en sortant avec un footeux pro :p
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angers 1-0 ah l arbitre va devoir siffler un péno :D:D:D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir steph91

    Mdrrr,
    Ça y est, il a déjà sifflet, mais pour ANGERS ;)

    :D
     
    steph91 et shady aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non il y a pas mariano;):):D:D:)
     
    steph91 aime votre message.
  16. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde liv-man city et fc lyon -angers en simultané

    la différence de rythme, c'est juste à mourir de rire...


    que nos amis angevins gardent leur calme, les lyonnais vont utiliser leur meilleur tactique: les p'tits coups de putes en traites dans le dos de l'arbitre, à ce petit jeu, faut garder son calme, et retourner le plan...
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re re :)

    D'autant plus qu'Angers mène au cartons jaunes 3-1 , attention au rouge qui pourra équilibré la rencontre :(
    :D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est moche ce match:confused:
     
    WhySoSerious et aurelio.m aiment cela.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir zizou coach de l'om,

    Je ne sais pas,
    Je ne regarde jamais lyon,(sauf quand c'est contre nous) mais je vois les cartons qui s'affichent sur le site de la LFP:D
    :)
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'avais raison carton rouge pour angers;)
     
    aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page