1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BINGO ! :oops:
    :D
     
    chuchaaa et zizou coach de l'om aiment cela.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et 2 pts de reprit sur Lyon ah quel week end fantastique et en plus le PSG va battre Nantes et le 5e sera loin.
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    On reprend 2 points à Lyon et Monaco, ça c'est top !
    Allez un ptit coup de pouce de Nice et Guingamp, 2 équipes en forme pour a prochaine journée et on file vers la seconde place ... :cool:
     
    zizou coach de l'om et nova aiment cela.
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dauphin du PSG... à la moyenne anglaise :cool:
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chapron par en _______ les arbitres ont tellement de pression quant il arbitre le PSG qu'il arrive à faire des conneries
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  6. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce bon moment
     
    nova et zizou coach de l'om aiment cela.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben , pour moi ,c'est rester un echec Sanson à coté de gustavo , sanson était trop haut , rennes a eu tellement d'occasion dangereuse en première mi temps en passant par le coté de Sarr , le score est flatteur , m'a fait très plaisir à moi aussi , mais tactiquement on a pris l'eau complètement en première mi temps et Gustavo c'est retrouvé tout seul à la récupération et a du bosser pour 2 , laissant des espaces aux rennais .

    Sanson a était énorme dans la construction haute du jeu , pas dans son rôle de milieux récupérateur . je suis sure qu'il à moins récupéré de ballon que zambo en 30 minutes .

    Nos latéraux , comme par hasards fond leur plus mauvais match jusqu'à la rentré de zambo et gustavo n'est pas monté une seul fois avant son entrée , et puis quant il rentre gustavo monte et fait la passe décisive à thauvin.

    Comme on a joué , contre un gros , on prend une volet , mais hier y'a 3/0 alors tout le monde voit ça comme le poste parfait pour sanson , ben pas moi , je vais regarder un peu plus loin que le score .

    Je t'invite à revoir le match et tu verras bien que dans l'euphorie de la large victoire , t'as pas vu les problèmes qu'engendre le fait d'avoir 2 milieux offensif sur la pelouse qui travaille pas à la récupération .
     
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    les beatlles de marseille ;-)
     
  9. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu sévère mais Oui Sanson peut peut-être brider Gustavo il faudra être attentif à ça.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hahahahaha!

    Les experts tactiques à Miami qui nous racontent que Sanson va brider Luiz Gustavo ! Et ils vont êtres attentifs... :D:D:D:D:D:D

    Part en ________ ce forum.
     
    shady, nova et nikkita aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [mode Laurent Ruquier ON]
    Alors que l'on sait très bien que le seul joueur bridé samedi, c'était Sakai
    [mode Laurent Ruquier OFF]

    :oops::oops::oops::oops::oops:
     
    shady aime votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison , y'a que des mecs qui comprennent rien au foot ici , à part toi ! ,

    T'as vu 3 buts ,t'as eu le kiki tout dure , l'om powaaaaa trop puissant .....

    Désolé si y'a des gens qui regarde le match autrement qui voit que tout n'a pas été parfait , loin de là sinon Mandanda aurait pas eu à faire de tels arrêts , Sarr aurait pas fait son plus mauvais match etc......

    Il est bien loin le temps ou les supporters de l'om étaient des vrais amateurs de football....
     
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore merci pour ce double bon moment.
    Surtout ne change rien. Continue à voir plus loin et à nous faire de belles analyses, et surtout reste très attentif.
     
    shady, nova et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Exactement et il y a qu'à te lire pour s'en rendre compte qu'il n'y a plus d'amateurs de football ici.

    Si tu veux je fais une rétrospective de toute la merde que tu racontes depuis des mois pour amuser la galerie. Il suffit pas de parler ballon pour dire quelque chose de sensé ... tu en es la preuve vivante.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D
     
  16. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui sont vraiment difficile à convaincre !!
    Classer sanson à coté de LG en échec, c'est dur...
     
    shady aime votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin mon histoire sur sanson en 8....si tu lis l'actu du phocéen
    Garcia a-t-il trouvé sa paire d'as ?

    Tu vas voir que je suis loin d'être seul à dire que ça peut pas fonctionner sur un paquet de match....
    Y'a qu'a lire les com en bas......tout le monde ne voit pas cette paire comme parfaite et miraculeuse .

    Donc avant de dire tel ou tel personne dis de la merde , rappèle toi juste notre début de championnat affreux dans ce schéma......
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2018
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un échec dans le sans ou sanson n'a pas fait les efforts defensif , il est pas fait pour jouer ce rôle , il joue trop haut , après sanson il est toujours décisif , c'est un joueur exeptonnel , et l'adversaire nous a regardé joué , mais ce sera pas toujours le cas...

    Fin a écouter certain , le prochain match on passe en 4-4-2 avec gustao et sanson...c'est la nouvel paire d'as du milieu défensif de l'om........

    Moi ce qui m'a convaincu c'est un milieu Anguissa/gustavo qui a stabilisé notre équipe qui fait qu'on est 4 ème , après Sanson ou payet en 10 c'est suivant les gouts .
     
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu 1 seule fois, donc effectivement le duo sera peut être pas adapté à tous les matches, mais parler d'échec pfff.
    Moi perso j'ai assez reproché son manque de technique à Zambo pour pas être content de voir Sanson a ce poste.
    Donc moi j'ai envie de revoir cette association et qu'elle s'améliore !
     
  20. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le mec sur un autre post il te sort en gros "" si on fini a 2/2 a rennes c'est pareil"" , il est vraiment phénoménal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page