[Rennes 1 - 0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PLus je vois ce match plus j'ai envie de foutre Greenwood en 10 électron libre avec Zhegrova a droite et Hojbjerg/Rabiot dans le double pivot avec biensur Ordonez/Balerdi/Medina derrière

C'est les meme match que l'année der.... Rien a changé

Fefe51000 et maxens10 aiment cela.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Horrible. C'est n'importe 47 quoi...

OMali et Robert Michon aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia mais quel intérêt.

4. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis le bus avant le rouge ?

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Aubameyang va marquer et lui faire mal.
    Faut qu'il plante GOuiri !!

SolidusShake aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe de part son profil doit tellement jouer dans l’axe.
    En tout cas si c’est pour jouer ailier tu peux trouver largement plus fort, Paixao n’aura aucun mal à le mettre sur le banc.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Victoire obligatoire sinon très grosse contre performance vu les circonstances à 11 contre 10 pendant 60 min !

Offensivement, il n’y a que Greenwood qui tente d’exister pour le reste c’est vraiment léger.

Il faut vite faire entrer Aubam.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu on prend plus de risque à la relance avec nos défenseurs qu'avec nos attaquants quand on attaque....

beberom13 aime votre message.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir en faire plus, même à 10 Rennes peut se montrer dangereux, c'est timide devant.

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ne pas gagner en jouant une heure à 11 vs 10 ce serait d'entrée de jeu la première faute pro de la saison... ca commence bien.
    Espérons que greenwood ou aubameyang nous sortent un exploit individuel pour nous sortir de là...

11. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de vrais intensions au niveau offensif. Il faut aller fixer et proposer plus en jeu court

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon notre première mi-temps habituelle c'est-à-dire monopolisation à outrance du ballon qui n'amène pas grand chose offensivement mais qui a l'utilité de fatiguer les organismes adverses.
    Notre deuxième mi-temps sera beaucoup plus offensive, directe et prolifique en buts

Kurofine aime votre message.
  13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remplace aussi n'importe47 qui n'a pas le niveau de l'OM par le public de Monaco.

OMali, le touriste et *Garrincha* aiment votre message.
  14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a,la possession mais c est stérile 1 seule occaz. Rennes est dominé et a 10 mais s est créé quelques situations de buts
    Espérons qu aubam éteigne le stade en seconde mi temps.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout plus de risque avec le ballon et arreter de jouer a la baballe... Le nombre de prise de profondeur non servi...
    Les joueurs prennent des risque devant Rulli, la ou il faut pas prendre de risque par contre la ou il faut prendre des risques bah il prennent pas et que des passes en retrait...
    Je fait rentrer Weah comme AID, je fou Greenwood en 10 et je sort Gomes

fandango aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il peux jouer nul part a l’OM Rowe, c’est un joueur qui vient de D2 les gars et ça se voit, pareil pour CJ, c’est des gars qui doivent encore s’entraîner et progresser et peut-être que dans quelques années ils pourront prétendre à être titulaire dans une équipe qui aspire à jouer le podium tous les ans.

17. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas les comm sur le fofo, on n’a pas changé de coach, le De Zerbi ball fait son oeuvre. Ça va se débloquer en 2eme mi temps, car Rennes va prendre confiance et on pourra les prendre sur un contre. On continue la même saison, même coach, même passe à 10 dans notre camp pour finir par perdre le ballon dès la moindre passe risqué.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que nos attaquants tentent moins de passer en 1v1 ça se comprend contre une défense a 5, par contre ils ne jouent quasiment pas ensemble pour x raison

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et Rabiot qui joue partout mais qu'on ne voit pas. Rowe en dépression, les latéraux qui sont pas à l'aise du tout, Hojberg plus neutre que impactant. T'en a des mecs a ciblés avant Kondo vraiment. Il joue axe gauche avec un Murillo qui ne sait pas se placer et qu'il arrive jamais a trouver comment tu veux que ca aide ? Garcia doit rentrer juste pour que le jeu de l'équipe soit plus fluide.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Dégun est au niveau ce soir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page