1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas c'est top, je dis que sur le forum, ça se moquait bien de leur gueule, que ça crachait sur Rongier et Merlin et à l'arrivée, même à 19, ils se sont accrochés et ce soir. J'aurais bien aimé les avoir de mon côté plus que Kondogbia la chèvre ou Hojbjerg ou Gomes.

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la 1ere treve ?

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, rowe n est pas le plus mauvais ce soir, loin de la....rabiot pas vu

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan ce que personne n avait pensé c est de mettre un arrière droit comme arg , un DC comme ard, un 8 comme 10....

Ravale ton seum et respecte ce qu ils ont fait à 10 contre 11 pendant 1h.....la bise à ton coach

Thorin aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouri invisible
    Rowe indigent
    Aubameyang en pre-retraite
    Rabiot à la plage
    Gomes anodin
    Kondogbia égal à lui même
    Murillo ennuyant
    Greenwood remuant mais inoffensif

Le meilleur marseillais, de très loin, c'était Quentin Merlin

À et j'oublie, le pire comme d'habitude ce sont les langues de putes de ce forum qui jugent la performance future de l'équipe et des joueurs à partir du seul premier match de la saison.

Reste qu'on a un manque criant de créativité, c'est un regista ou un vrai 10 qu'il nous faut en priorité. Pas un Zhegrova pas un Ordoñez

judgethejudge et arnaldinho13 aiment cela.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais cherche pas , je comprends pas moi , y avait une bonne connexion en préparation, murillo greenwood à droite et garcia rowe à gauche et la pour le premier match il change tout ça , va comprendre

boscary et Jojo94 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chi Siamo Que Chiasse

8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas rivaliser avec paris, c'était juste pour marquer le fait que la prépa n'est pas une excuse.

9. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas serrer quand tu verras Rulli en 6, Gouiri dans la cage, Aubam arrière droit et Kondo en 9 hahahaha c’est une technique pour déstabiliser l’adversaire … on voit bien qu’il est déstabilisé d’ailleurs …

Napoli93 aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur. Et pourtant, c'est plus possible ce jeu de possession sans accélération.

maxens10, beberom13 et sidharth aiment votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a absolument rien montré, la transition est d’une lenteur incroyable . Les rennais se replaçaient en trottinant . C’est honteux. Je ne peux sortir aucun joueur .

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a bien défendu et les dieux du foot l'ont récompensé car l'équipe en face était fade, sans idées, sans jus et ne méritait aucunement de gagner même sur un coup du sort.

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre la honte pendant 1 semaine sur X
    Tout les supp adverses vont se faire plaisir et c'est mérité.

L'OM n'assume rien sur le terrain que du bla bla rien de changé par rapport a l'année der....

steph91 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après ça fait beaucoup contre 11 marseillais :D

Thorin et leto aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rigole tu verras !

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas
    Il faut redescendre sur terre avec lui
    C est loin d'être le meilleur entraîneur de la terre

leto aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'adapter comment ? Il faudrait faire quoi ? Je veux bien pour la 1ère MT, mais la 2ème on a juste assiégé l'équipe parce que y'a que ça faire. Seulement si tu cadre pas tes frappes et aucun de tes centres trouve preneur c'est pas une tactique qui va te sauver.

ça et les 2 poteaux. On marque sur la frappe de Rabiot les joueurs prennent confiance et ça fini en 3-0 facile. Le scénario de ce soir c'est un scénar vieux comme le foot, toujours aussi rageant mais c'est comme ça

Le complotiste aime votre message.
  18. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas serrer quand tu verras Rulli en 6, Gouiri dans la cage, Aubam arrière droit et Kondo en 9 hahahaha c’est une technique pour déstabiliser l’adversaire … on voit bien qu’il est déstabilisé d’ailleurs …

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite est clairement pour RDZ, on voit clairement que sans Médina la défense centrale est à chier

20. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de mauvais choix... C'est une répétition des matchs contre Auxerre, Strasbourg de la saison dernière. À partir du moment où on nous enlève la profondeur, c'est fini.

Thorin aime votre message.
  21. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n’y a que l’OM pour tuer dès la 1ère journée l’avant saison pleine d’espoir et d’ambition.

Défaite en supériorité numérique, belle entrée en lice.

Cette saison est celle de tous les dangers et le calendrier peut nous enfoncer rapidement (mentalement) avec le PFC, Lyon et le PSG.

Sans oublier les matchs de LDC qui peuvent plomber la confiance et fatiguer l’équipe …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page