[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve sa dommage de commencer la saison sur une défaite avec un match à dix contre 11 on a eu des occasions mais je trouve qu on a jamais était au dessus de rennes , on fait tourner la balle ça oui , mais niveau occasion pffff c léger et se prendre des contre attaque autant prévisible

sidharth aime votre message.
  2. diego44

diego44 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un carnage en ldc.

Pieds Paquets aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé la semaine a vaner tout les autres supp :p Le retour de baton va etre terrible pour moi lol

Thorin aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an passé les événements tournait en notre faveur...visiblement ce serz pas le cas cette annee

sidharth aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' impression d' avoir regarder la 35 ème journée de ligue 1 de la saison dernière

Thorin aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeu de merde ou tu mises tout sur super Greenwood... et ben on a intérêt que Paixão soit énorme pour espérer s'en sortir par des exploits individuels

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel démonstration tactique de de zerbi ....il vient de prendre une leçon par un entraîneur puceau de ligue 1....
    Ha le de zerbi est sympas , mais ses compos et sa tactique ça vaut pas un clou....
    Joueur du match kondogbia....ça c'est un artiste....

beberom13 et steph91 aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça , on a fait que ça , nos contres étaient joué à 2 à l’heure et on avançait même pas . Merlin a fait son match et Rongier a bien dirigé son équipe .

liveonair et maxens10 aiment cela.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement l'équipe n'est pas prête car ça va être chaque week-end comme ça, on peut pas jouer avec une telle mentalité, triste match sans idées au niveau offensif, Rowe à 20 millions c'est bien vendu, c'est pas un crack. J'ai bien aimé Riley par contre.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accélérer le jeu pour s'empaler sur un mur ? Le problème c'est pas la vitesse c'est le manque de combinaisons. Qu'on soit clair je suis pas en train de défendre RDZ car l'équipe n'était clairement pas prête et il n'a aucune excuse là dessus ni de circonstances atténuantes, mais y'a un moment y'a des vérités dans le foot, parmi lesquelles mettre le bus est une stratégie efficace, d'autant plus quand l'équipe en face n'est pas inspiré

11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à une défense aussi regroupé se contenter de passer de gauche à droite et inversement ne suffit pas

ou alors à une vitesse bien supérieure

un bon vieux kick ans rush a l’ancienne et on aurait peut être marqué un but de raccroc à la 70eme

meme mené à 5 minutes de la fin ils savent pas faire ça…

pierrolefou aime votre message.
  12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue de cette façon, il n'aura pas d'espace et ça va être difficile aussi pour lui

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout surpris du résultat, mais ce qui le rend grave et humiliant, c'est perdre à 11 contre 10 en sachant que l'équipe adversaire jouerait comme cela. On n'a pas évoluer depuis l'année dernière et cela se voit que l'organisation défensive sans ballon est défaillante, et cela ne date pas d'aujourd'hui, aucune coordination dans le pressing, des joueurs qui ne sont déjà pas motivés. Cela apprendra à tout le monde à fermer sa gueule.

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui fait chier rdz
    Rabiot bakola je mettrai en milieu défensif avec gomes en 10 et je vire hojberg sur le banc.

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sur l’effectif est fait pour lui, on va donc y croire.
    Mais moi je commence à douter de ses consignes. Les mecs sont pas debiles, c’est peut être que ses consignes sont inapplicables. Comment tu peux avoir des trous de 40m entre les mecs qui font le pressing et ta défense.
    comment tu peux être crédible auprès de ton groupe en foutant un défenseur central arrière droit, un arrière droit latéral gauche. M’enfin, on va espère que c’était un mauvais démarrage pour mieux rebondir derriere car le calendrier lui ne vas pas nous épargner

Moreno94 aime votre message.
  16. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 7
    Egan-Riley 6
    Balerdi 5
    Murillo 5
    Kondogbia 3 /// Weah 4
    Höjberg 4
    Rabiot 4
    Angel Gomes 4
    Greenwood 5
    Rowe 4
    Gouiri 3
    Vaz pas vu // Aubam un bon retour defensif // Bakola a touché des ballons mais rien de transcendant

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal+ donne du spectacle

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui et de plus ça sera notre seule défaite ....

pierrolefou aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune mauvaise fois mais tu ne comprends absolument rien au foot....

Même à 10 rennes à de meilleurs occase que toi....tu as un poteau venu d'un centre à l'arrache et un autre de rabiot sur une frappe de 20m après que greenwood élimine 5 joueurs....

Dans le jeu t'as rien, ridicule contre une équipe à 10 une heure qui a même pas souffert. T as refusé le jeu, joué en retrait tout le match....

Ton idole met un DC comme ARD, un ARD comme DC, un 8 en 10.....prends des risques avec les defenseurs mais aucun avec les attaquants....mais tout ça tu refuses de le voir incroyable

20. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 1ere il était dangereux, en seconde il passait moins…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page