[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va leur remettre la tête à l endroit cette défaite. Ils ont besoin de la pression ces joueurs . Dès qu on les monte trop haut , documentaires , inside chi siamo tout ce bordel , ça marche pas . Que la com de l OM arrête un peu de vouloir starifier ces joueurs

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'ils s attendaient à voir riley arrière droit, murillo à gauche ou kondogbia jouer....

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que RDZ a mis volontairement Kondgobia pour faire voir au club qu'il faut absolument un défenseur, c'est une stratégie assez classique quand un coach voit que le club est hésitant à se décider ou à mettre l'argent sur un joueur, ne vous étonnez pas si on voit Ordonnez se finaliser dans la semaine.

Pieds Paquets et steph91 aiment cela.
  4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est les meme personnes qui decident, est ce qu on va s améliorer? on dirait du sampaoli v2. :(

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va rien faire du tout l'om fera nul au prochain match et perdra à Lyon.

beberom13 aime votre message.
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense s’est faite transpercer environ 7 fois ce soir par Rennes réduit à 10… Qu’est-ce que ça va donner quand on jouera la Ligue des champions ?

olm27 et sidharth aiment cela.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que c’est un bugg non?

8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le point faible de cette équipe n'est pas la défense.
    Pour moi c'est le style de jeu le point faible.
    On n'a pas d'occasion et on a tous nos joueurs offensifs en difficulté.
    Le jeu est trop stéréotypé et avec un manque flagrant de technique.
    Tu peux améliorer ta défense c'est sur mais ça ne te fera pas gagner.

*Garrincha*, olm27 et sidharth aiment votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu plus d'un joueur à leur poste qui n'ont pas fait un bon match pour autant. J'ai vu Murillo aussi faire une superbe passe dé contre Villa à ce poste de latéral gauche. Ton argument ne tient pas.

Dès les premières minutes on a senti une équipe absolument pas sûr d'elle, pas sûr de leur jeu, et sans idée, sans énergie. Une équipe comme ça ne fera jamais rien contre une équipe qui ne laisse aucun espace.

On reconnait tout de suite les simples d'esprit, il ne peuvent pas s'empêcher de chercher un bouc émissaire. Alors certes c'est RDZ le responsable au final, mais l'échec de ce soir c'est son échec mais aussi celui de ses joueurs. Je ne crois pas qu'il ai donné comme consignes à Rowe et Gouiri d'être nul à chier mais je peux me tromper.

arnaldinho13 aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ou il faut pas prendre de risque on en prend c'est un truc de ouffff
    Faudrait prendre moins de risque dans sa propre surface et prendre plus de risque dans le surface adverse mais RDZ va nous expliquer qu'il faut controler la baballe et attendre que l'adversaire sort
    En L1 l'adversaire ne sortira jamais et va nous ouvrir en contre attaque.

olm27 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah je te rassure, je fixe le plafond depuis la fin du match là.

Mais j’essaye de relativiser en me disant que c’est la ligue 1 et que ce genre de match on en a vu des centaines, tous les gros se font avoir au moins une fois dans la saison de cette manière.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les têtes ne seront jamais à l’endroit car il y aura toujours des footix qui s’alimenteront avec ces conneries.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ta mère ce match femez-moi ce topic de merde merci.

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moumbagna dans ce type de match ferme avec son profil déménageur il peut faire du bien sur 30minutes. Je trouve cela dommage qu’on se prive de mec sous contrat avec le club, pour ce traîner un banc très pauvre.

steph91 aime votre message.
  15. Fefe51000

Fefe51000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas la défense

On la tous vu ce genre de scénario ou tu te prend un but de cette façon

Le vrai problème c'est que tu à aucune idée devant, si ta pas Greenwood il ya rien du tout..

Ça joue à deux à l'heure sans aucune créativité ou dribble pour faire la différence.

La ou je suis déçu c'est qu'on a pas progressé du tout dans ce genre de match ou t'as le bus, ça promet....

Il est urgent de faire venir un vrai 10 et reculer rabiot

rank13 et beberom13 aiment cela.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et t'as pensé quoi du match contre Villa ? Je t'ai pas vu te plaindre de Murillo à gauche mais je l'ai ptet manqué, ni de Riley à droite qui d'ailleurs à fait un bon match ce soir. Je t'ai pas non plus vu te plaindre de Rabiot la saison dernière. Je me demande donc si tu ne devrait pas suivre tes propres conseils et ravaler ton seum

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c’est qu’on va se faire avoir comme ça plus d’une fois cette saison :D:D

Thorin aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que l'om a besoin de ce profil la on le sait tous, il est bon dos au but en plus

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un vrai question, vous pensez réellement que Gouiri a le niveau pour évoluer à l'OM, il est tellement surcoté, pas du tout surpris de voir qu'il ne progresse pas, pourtant on avait été prévenu de son inconstance, je préfère mille vois jouer avec Moumbagna devant que lui c'est grave, au moins il a un vrai profil de déménageur. Je n'ai pas non plus compris l'enthousiasme pour le retour d'Aubameyang, un joueur qui a déjà 36 ans.

Thorin aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on peut définitivement dire que les prépas ne veulent strictement rien dire.

Thorin, RPJ, strangehaven et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page