[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans les articles des journaux qui veulent vendre du papier.

Ce n'est pas encore pour cette saison... Même avec d'autres renforts l'équipe n'est pas au niveau pour viser le titre.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ma faute si ce que je dis ne te plait pas. J'ai une vie en dehors de l'OM, donc je ne suis pas présent tout le tems comme d'autre. Tous les problèmes actuels de l'OM ne date pas d'aujourd'hui, mais on semble vouloir répéter les memes erreurs alors qu'il y a de la matière pour travailler et faire une équipe solide et qui se pérennise en haut du classement, l'OM a toujours l'art et la manière de se mettre en difficulté seul.

Pieds Paquets aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riley des le premier match on voit que ça va être bon , mais le coach lui fait pas confiance, il préfère mettre kondogbia en central.....c'est fort quand même....

E=OM², Napoli93, pediatro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre non. Faut pas minimiser la chance que Rennes a eu par contre, les 2 poteaux, un but dans les arrêts de jeu (dont j'aurai bien aimé voir la ligne de HJ sous un autre angle) face à une équipe qui était ce soir, disons le, nul à chier, et complétement à découvert parce que nous étions favoris. On aurait très bien pu choisir de jouer le nul mais on peut pas parce qu'on est l'OM.

samir69100 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas tombé sur une paire Balerdi Medina infranchissable en ldc :D:D on connaît ce genre de saison, une saison très compliquée en L1 avec des exploits en ldc ;);)

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me parle plus de ce Guardiola de wish il me fout trop la haine avec sa compo ridicule.

boscary, Napoli93 et marcassin0113 aiment votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    tu sais qu'on joue avec 3 centraux quand même ? Le defenseur excentré à droite à juste tendance à plus monter pour prendre l'espace quand l'équipe en face recul mais il n'a pas vocation à prendre les couloirs.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste, on est encore loin de pouvoir concurrencer le PSG, il faut du temps, et un jeu cohérent et explosif ce que l'on a pas pour le moment. On peut essayer de s'en approcher mais pour le moment il faut encore travailler. La défaite contre Rennes est une vrai faute professionnelle mais quand on regarde bien cela n'est pas étonnant et c'est malheureusement dommage pour l'OM.

9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais
    Bref trop de déception pour l'ouverture
    A 11 contre 10 je peux défendre un nul
    Mais là non, c'est d'entrée de jeu inadmissible

E=OM² aime votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    qui te dis que le PSG va pas perdre ce week end ? :D

Blague à part bien sûr que tu peux pas concurrencer l'équipe du PSG, à part faire tout parfaitement et ne pas perdre les confrontations directes. Mais là c'est même pas une question du niveau de l'équipe, c'est l'état d'esprit de lavette qu'on a montré ce soir, alors qu'on passe notre temps à faire l'éloge du mental du groupe dans la com' du club.

Moi ça me rend fou.

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il met CJ qui n'a pas vocation à prendre le couloir côté Greenwood ?

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu paris le niveau ?
    On est a des années lumière d' eux, sans compter la fatigue de ldc
    Si on fait 2eme ca sera bien.

Robert Michon aime votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on va ptet éviter de tout remettre en cause suite à une seule défaite, non? Certes le contenu n’a pas été flamboyant mais on peut le jouer 10 fois ce match, on le gagnera 9 fois mais ce soir, ça ne voulait pas... soit... passons au match suivant... et quand on aura atomisé le PFC à la maison, on jouera à nouveau le titre...:rolleyes:

E=OM², jscu84 et OMali aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on aura ce latéral défensif qui pourra être soit a gauche soit a droite.
    En gros soit Medina a gauche et Weah a droite, soit le DG recrute et Murillo ou CJ a droite

15. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même propagande anti-OM qui veut qu'à chaque début de saison tous les médias parisiens nous jettent des fleurs pour mieux nous descendre à la moindre contre performance.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis peut être impulsif, mais je suis actionnaire....au vu des investissements, après le match le coach je le vire , t'as fait le malin , tu m'a demandé de craquer le portefeuille pour perdre face à une équipe a 10 lors du premier match....tu dégages, t'es belle parole t'ira les faire ailleurs....
    Oui , je m'énerve encore trop, mais moi les me s qui parle et agisse pas , c'est bon un moment, qu'il arrête de sourire face aux journalistes et ce bouge le cul

steph91 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que RDZ veut pouvoir alterner parce que sur les côtés niveau rumeur on a vu passer des profils qui n'avaient rien a voir les uns avec les autres.

Merci de suivre Michon je savais que je pouvais compter sur toi

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’avec ce genre de réflexion, t’es pas prêt d’avoir les atouts pour être actionnaire d’un club.

jscu84 aime votre message.
  19. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord. Lan dernier oui.
    Aujourd'hui, vu la saison passée, on garde l ossature, on l améliore a coup de 100 millions d' euros ou presque, et on fait ça ce soir a 11vs10 pendant 60 Minutes contres des breles ( car oui ce soir l'équipe de rennes cedr niveau Europa League et encore)
    Inadmissible quand tu joues la ligue des champions

20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait le plus peur c'est l'entêtement du coach.
    Nous n'avons pas les joueurs pour jouer comme il le souhaite et ce qui me gène le plus c'est lui qui les a choisit.
    D'ailleurs plus personne ne joue de cette façon.
    City s'est fait démonter la saison dernière en essayant de faire ce jeu de possession.
    Les grosses équipes jouent en transition, voir même avec des longs ballons à l'ancienne a certains moments.
    S'il s'entête a vouloir faire de hojberg un xavi et rabiot un Iniesta sans parler des autres on va dans le mur c'est sur

Thorin, E=OM² et gludo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page