[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pari que non ?

2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si la L1 est aussi faible que ça, des équipes très faibles oui mais je trouve que c'est assez homogène dans l'ensemble, si on a pas un système qui fonctionne vite et bien en tenant compte de la rotation vu le nombre de matchs à jouer ça va être dur, et puis il y aura des blessés et des suspendus...

beberom13 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être longue cette semaine...

Kirua59 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça fait cogiter. Et on aura quand le retour de Roberto sur ce match ?

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose à retenir c’est qu’on n’a toujours du mal face à un bloc bas le rouge ne nous a pas arrangé. Aussi je pense qu’il y a eu un excès de confiance, en face il avait la rage surtout rongier et merlin de l’autre on n’était dans la suffisance. De toute façon, au prochain match si on le gagne on va encore parler de titre ou quoi que ce soit alors que le réel problème c’est tactique. Un match comme ça tu fais du rentre de dedans et c’est plié sauf qu’on n’est pas capable de se créer des occasions j’ai même l’impression que c’est difficile. Bref depuis l’an dernier j’ai jamais aimé ce coach et même avec son siamo de mes ________ je ne changerai pas d’avis.

6. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça va bouger à mon avis, ce match va permettre de prendre des décisions définitives avant un éventuel panic buy à la fin du mois.
    Rowe malgré toute la sympathie que j'ai pour lui n'a pas une énorme marge à mon avis, prendre 20 ou 25 aujourd'hui c'est peut être mieux que de le voir passer la saison sur le banc quand Paixao sera opérationnel et titulaire indiscutable et de voir sa côte s'effondrer, il faut parfois savoir vendre au bon moment.
    Si on arrive également à trouver une solution pour les autres indésirables ce sera bien, je pense que compte tenu du groupe retenu hier certains ont compris le message.
    Vivement la fin du mercato, c'est à partir de ce moment qu'on sera à même de tirer des enseignements et qu'on verra vraiment le potentiel de l'équipe.
    Dommage je le répète de ne pas avoir ramené un point ce soir qui aurait été un bon résultat et qui comptera à la fin.

7. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Robert Michon aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement des matchs comme ça où on joue à la baballe d'un côté à l'autre, sans appels, sans mouvements, tout le monde arrêté, ça m'intéresse pas de les regarder. Je suis vieux, j'en suis resté à "Droit au but", je suis pas assez raffiné pour apprécier ce jeu de possession stérile.

10. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis a un ailier de jouer piston....faut pas pleurer...si ton milieu se fais prendre dans le dos a 11contre 10 faut pas pleurer non des centres de débutant qui n'arrive pas Greenwood qui jouait bien trop bas pour un ailier....je peut continuer aussi.....le simple d'esprit a un collègue apparemment

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On l’avait dépouillé de tous ses bons joueurs

Thorin et Sopranebaba aiment cela.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    j'ai de la peine pour toi, courage à toi

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison ça change pas des qu’on perd tjrs les mm pisses froid et bizarrement on les voit pas sur le Mercato ou autre vraiment que quand on perd

14. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je m’attendais vraiment plus à voir une équipe avec un état d'esprit proche de celle qui a joué contre Aston Villa la semaine dernière, c'est fou de voir une telle différence en si peu de temps, je suis persuadé qu'un joueur comme Médina par son caractère peut insuffler ce qui a manqué contre Rennes parce que la qualité individuelle de nos joueurs est là.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeu de possession stérile insupportable qui ne suffit déjà pas à battre Rennes réduit à 10 alors imaginez la boucherie en ligue des champions.

E=OM² aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair on va se faire chier quand Le Real, City et Bayern vont parker le bus contre nous.

romain013 aime votre message.
  17. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas de peine pour les fans absolu qui vénère les joueurs et entraîneurs....en cours de saison vous pleurer et c'est bienfait pour vous

Napoli93 aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'opta nous voyait 5eme
    Peut être c'est vrai

Thorin aime votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo à gauche c’est un scandal.
    Le couloir droit avec Greenwood était notre force, résultat on a eut 2 couloirs faibles.

Hojberg contre un bloc bas ne sert à rien. C’est typiquement le joueur qui crée une attaque stéréotypée, que des passes latérales ou en retrait, pas de percussion balle au pied.

20. Roazhoner

Roazhoner Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé une soirée tendue, qui s'est bien terminée ! Je retiens la solidarité de mes rennais, qui n'existait pas la saison dernière. Reste à trouver des offensifs d'ici le 31 août.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page