[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te coucher toi

2. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quentin merlin après le match en parlant de Rennes

Qu'avez-vous pensé de l'ambiance ?
    Top. Quand tu joues contre, c'est différent. Mais j'ai toujours apprécié jouer dans ce stade. Et jouer pour ce club, cet écusson, c'est un truc de ouf.

dire ça quand t’as joué à Nantes et Marseille avant …

Lui il a fait la fête quand le Qatar a gagné la ldc c’est sur

3. Roazhoner

Roazhoner Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, t'es pas mon voisin marseillais toi !

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont réagit comme si ils avaient gagné la ligue des champions. Moi j’aime vraiment pas ce style de jeu même si c’est ça la l1. C’est aussi bien pour ça que y a plus de droits tv .
    Et beye heureusement qu’il est pas venu à l OM car c’est vraiment un coach dtn par excellence

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Merlin tant qu’il peut se mettre une mine après le match c’est l’essentiel.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui changeons encore toute l'équipe , allez 10 recrue encore et on vire 10 joueurs.........le problème c'est que ça marche pas la tactique de zerbi , on va pas encore changer tout le groupe , mais bordel , on aura jamais une équipe si on change tout les joueurs........
    non mais vous en avez pas marre de dire on a besoin d'autres joueurs , rennes ils nous ont battu avec nos joueurs bodel avec rongier et merlin...............
    C'est nul , cette tactique est nul , c'est pas une fois que les joueurs sont dans leur defense à 10 que tu vas passer , c'est mort , on peut changer tout ce que tu veux , si tu vas pas plus vite , t'es mort........

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais je le sais , tu me prends pour un gogol , mais c'est pas possible qu'un actionnaire laisse un coach proposer ça , cette compo , cette tactique , il a inventé quoi encore ce soir.....
    depuis 15 jours , je vois les mecs dire gomes , c'est un dix rabiot doit redescendre......c'est tout le monde ici qui le dit , c'est pas moi ,j'ai rien dit
    Ce soir on voit un rabiot qui sert à rien ce soir , un gomes trop bas pour faire une passe vers l'avant désicive.......
    etc .....

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Départ honteux, j'espère que cette semaine ça va bosser dur, et qu'on recrute des joueurs prêts physiquement... Mi Aout, on a encore des patates sur le terrain...

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais riley je le veux à la place de kondogbia , je veux plus voir kondogbia sur la pelouse , il a fait que de la merde ,pas une seul passe correct de tout la première mi temps .
    C'est quo ice coach qui fait confiance à kondogbia , personne ni en ligue1 , ni en europe ne veut plus de ce gland même gratos , et nous on le mets titulaire parce que medina est pas là , mais bordel , c'est ça le mercato de l'om , t'as 1 absent , tu remets kondogbia.......

RamuchoDeLaVega et maxens10 aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous fouttiez de moi quant je disez ce coach tactiquement c'est un iluminer , il est sympa , il en veut , mais il est sur la lune avec ça tactique......contre les blocs bas 1 an après il à rien compris....

En première on jouait encore à la baballe dans nos 18 mètres , et quant on passe et on arrive au milieu , on remet derrière , c'est quoi cette tactique de mongol ? et là on mets nos latéral dans l'axe ? what , no latéraux dans l'axe ? mais on est ou là , c'est quoi ce plan en carton.......

Va chier de zerbi , soit tu évolues , soit tu dégages, on va pas ce taper une autre saison de tatonnement , ni changer toute l'équipe , montre nous autre chose , plus de transition vers l'avant , plus de percution ou dégages , pas 2 saisons identique , demerde toi ...........

Dernière édition: 16 Août 2025 à 01:22
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte de perdre un match avec ce scénario et ces circonstances
    On n’a pas évolué d’un iota toujours les mêmes défauts
    Les matches de préparation contre des équipes ouvertes qui ne défendent pas nous ont fait oublier ce qu’est la l1
    Concéder autant d’occasions en étant à 11 et s’en créer si peu putain du déjà vu et revu
    Quelle déception un coach de plus qui le met dans sa poche

Thorin aime votre message.
  12. Drogba68

Drogba68 New Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois il faudrait être un peu plus humble
    Allez l’OM

niango68 et maxens10 aiment cela.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que 34 journées dans la saison :p:D mais ce match peut faire penser à celui du Om-Lens de la saison dernière :confused:

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui si tu n'as rien vu tout s explique alors......

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truc de jobard ce qui s'est passé @
    honnêtement, c'est impossible à analyser le de délire
    Mais ce football monorythmique à 11 contre 10 c'est totalement inadmissible, inacceptable le résultat !!!! Faîtes tout les reportages de vos grands mères pour un truc comme ça, c'est totalement honteux !

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    c'est une put"" de honte le scénario de ce match et ce début de premier match de championnat, c'est totalement injustifiable ce que l'on vient de vivre ! c'est inqualifiable !

maxens10 aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut des joueurs capable de percer balle au pied des defenses fermés. Greenwood n y est pas arrivé ce soir, rowe n a pas essayé, zegrova j y crois pas mais peut être une bonne surprise.

18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai trouvés plus pretentieux que fatigués, ils chouinaient sur des contacts comme s'ils étaient pas sorti des matchs de prépa ou on ne donne pas 100% et ils trottaient devant sans aucune intensité.
    Et en plus rabiot au coeur du jeu à la ramasse dans un schéma incompréhensible.

Se sortir les doigts maintenant !

Le Polak aime votre message.
  19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveil difficile…

Justin Bibé aime votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    La compo de RDZ est totalement unaire. Que l'on m'explique pas que la suspension de Medina justifie cela. Kondogbia titulaire en défense jamais utilisé cette saison encore préparation, Weah, c'est totalement hors sol ce qu'il a fait, il a totalement disjoncté.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page