[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que Paixao revient de blessure et qu'il doit s'adapter à la L1.... s'il s'y adapte du reste ! Vendre Rowe ok mais si c'est pour voir Gouiri, Aubameyang ou Harit à gauche.

Robert Michon aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il va pas dire le contraire surtout qu'il vient de faire un super match contre un club qui ne pensait qu'à le dégager pour moins cher que weah... Il doit jubiler tout comme Rongier, c'est normal !

Pharell13 aime votre message.
  3. Mjl

Mjl New Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle saison commence avec beaucoup d’ambition mais après une telle prestation contre Rennes je pense qu’une bonne remise en question s’impose ! Bravo à Rongier et à Habib Beye !!

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est horrible cette défaite. Elle fait mal surtout que nous avons un début de saison très compliquée. Mais je ne suis pas surpris, on a pas de côté gauche, on est trop friable derrière avec toujours les mêmes problèmes de ballon dans le dos.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas derrière qu’on perd le match

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content de Rongier hier qui nous a mangé en long en large et en travers. On a laissé partir un mec comme ça... Sérieux...

RDZ avec sa compo de merd.e!
    Qu'il arrête ses conneries ! On avait Gerets avec Zubar maintenant on a RDZ avec Kondogbia. D'où il joue en titulaire sur ce match alors qu'il était inexistant en prépa ?

marcassin0113 et arnaldinho13 aiment cela.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Oublions pas juste un truc avec du recul c’est que physiquement lsequipe a du faire une préparation pour être prête pour la ldc donc bcp plus dure. Ça se joue à rien c’est pas comme si rennes avait pilonne le but. Ils ont un gros coup de chance avec un possible hors jeu au départ mais ça bizarrement on nous pas rien montré.
    À ce qui dise que Rennes va jouer quelque chose je confirme ils vont jouer pour pas descendre… sur les 30 premières minutes ils ont rien proposé à part mettre des tampons

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n’a pas été trop dangereux je trouve on a frappé plus de 10 fois au but mai j’ai le souvenir juste de 2 occasions dangereuses. Tamari seul, nous a bien fait chier…

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça on est d’accord ou partiellement. La veille tu as Balerdi qui explique que c’est un risque assumé le risque d’être pris dans le dos. Sur le but je pense honnêtement que ça se joue à rien pour que le hj ne soit pas couvert. Ça par contre c’est un erreur jamais je mets une défense expérimentale comme ça du moins surtout kondo il est vraiment à la rue en défense et ça date pas d’hier il est bcp trop lent pas en terme de rapidité seulement mais de tonicité

édit: merlin était vraiment crame hier après la 60eme comme chez nous en fait. Je pense qu’il a manqué vraiment le pendant de Greenwood car trop de ballons passaient par lui encore . On est trop prévisible sur ça. Par contre à leurs crédits on a bien dezonne en premier surtout où on retrouvait Greenwood a gauche Rowe dans l’axe

Dernière édition: 16 Août 2025 à 07:27
  10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un tout, que ce soit derrière, devant ou au milieu on a pas été bon

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Et voilà le un à Zéro c'est Rennes qui l a obtenu de plus j ai pas pu voir la rencontre via ORANGE..malgré mon abonnement pour Ligue 1+..pour 12 mois ..va me falloir discuter avec l agence qui se trouvre à Carrefour Vitrolles..
    Décidément la saison commence mal pour moi.
    UN petit coucou à @aurelio..;)

Thorin aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait une semaine que j attends que orange prenne en compte ma demande de souscription....il devait me rappeller hier a 11heures...un 15 août....a 15 heures je souscris amazone.... tous un service deplorable

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai discuté avec le robot chat sur mon espace client qui m'a passé Mathilde de la Hotline ..on a discuté par écrit elle m'a inscrit sur Lfp ..ensuite elle m'a envoyé mon contrat sur mon email et 3 h après j'avais le site sur ma TV ....je suis aussi chez Orange ...
    j'ai surtout pas appelé par téléphone pas la peine ...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au fait , vous avez vu le replay arrêt sur image du but ? pour voir la position? moi non...

15. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand tu fais jouer kondogbia ...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai répondu a Maxens10 à ce sujet ...moi j'ai tout fait par écrit sur mon site orange ..ça c'est fait tout par écrit ça a marché nickel ..( sur PC)

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul, nul, nul !
    Sauf le score qui pourtant aurait du rester nul.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 10:18
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut soutenir... supporter... espérer... Mais il faut surtout bien regarder.

Le club n'a pas ou plus le statut des années 90, c'est presque toujours une bonne équipe de L1 dans un championnat moyen.

Le club est à sa place et a les résultats de son niveau... Le révélateur Ldc sera là pour donner un niveau européen.

On ne peut pas penser à tout exploser avec le type de joueurs qui sont recrutés... Les autres clubs sont dans un niveau proche... Quel classement dans un championnat Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais ???

En tant que supporter on passe toujours par des envies de résultats et de parcours avec des éclats mais il faut reconnaitre que depuis très longtemps ce n'est pas le cas... Avec deux ou trois trucs à se mettre sous la dent.

Les débuts de saison sont toujours un moment d'espérance mais le niveau du club fera que l'on aura des résultats d'un Top 5 Français.

Il faut prendre le plus de plaisir possible tout en gardant en tête que l'équipe n'a pas la capacité de tout renverser... Surtout ne pas se donner de faux espoirs, Rivaliser pour la première place ce n'est pas possible, coupe de France pas assez d'effectif puisqu'il y a la Ldc qui va prendre de l'énergie et cette Ldc ne sera pas un moment de grande réjouissance.

En espérant que très bientôt il y aura un recrutement qui donnera des résultats avec cette fois une vraie possibilité d'aller chercher des trophées.

Bon championnat a tout le monde.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est jusqu'à l'expulsion qu'on a été le moins bien dans ce match. Et jusque là Rennes ne jouait pas très bas.

A 11 vs 10 on aurait du faire mieux mais je trouve qu'on s'est quand même procuré pas mal d'occases. On a manqué d'agressivité dans les derniers mètres, faut avoir envie de rentrer avec le ballon dans les cages quand c'est comme ça. Soit t'es un dauphin soi t'es un requin.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hier on était des Pataclets.....:eek:

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page