[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vite Ordinez et Zegrovah plus un vrai 6 genre Kanté ou Luis Gustavo plus un vrai piston gauche ..

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien que l’on incrimine De Zerbi qui titularise Kondo et qui met Murillo à gauche contre toute attente, mais quand tu finis le match avec 20 occasions, 24 tirs dont 2 cadrés :eek:, 33 centres et plus de 72% de possession, j'ai plutôt tendance à me dire que ce sont les joueurs qui se sont loupés techniquement !! Le 1er tir cadré est à la 47e par Balerdi, je ne crois pas que ce soit de la faute de De Zerbi...

Thorin, maxens10, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    On a contrôlé le jeu (plus de 70 % de possession), mais heurté à un bloc bien structuré et discipliné. L'absence de créativité dans les 25 derniers mètres s’est traduite par une inefficacité flagrante : poteaux, tirs hors cadre, interventions de Rulli…
    une entrée en matière convaincante sur le plan de la possession, mais un manque de tranchant alarmant dès la première journée. La question de l’efficacité en zone offensive devient cruciale.o_O

Thorin et *Garrincha* aiment cela.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais pour moi on peut faire plus simple un bon zéro pointé à tout le monde , joueurs et entraineur , je peux même pas ressortir quelqu'un individuellement tout le monde a été mauvais

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mélange dex deux mais foutre kondo qui est a la rue depuis des lustres est quasi une faute professionnelle et c'est pas la première fois que l'on perd en partie a cause de compo lunaire

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment dégouté ce matin... Je me languissais de voir ce premier match de la saison et quelle déception.
    Même pas envie d'aller à Hendaye ce matin.
    Je commence déjà à regretter le départ de Rongier, je ne vois pas Angel Gomes être plus performant que lui.

Filoucelli aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manquait Rongier, vrai 6 harceleur.

8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Kondo n'était plus là en seconde...
    Le problème reste le mele : on ne sait pas jouer les blocs bas et gérer dans notre dos leurs transitions rapides...

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans un fauteuil pour l’effectuer la passe.

IMG_0559.jpeg

Thorin, sentenza_be et Kikou95 aiment votre message.
  10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté ce matin week-end pourri en vue....

Filoucelli aime votre message.
  11. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande surtout pourquoi ne pas faire jouer igor paixao, gouiri n'y est pas

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il va devoir se remettre la tête à l'endroit et vite. Sinon il va finir sur le banc et il va disparaitre a tous jamais du onze.

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il élime 5 joueurs avec seulement cette passe :(
    Meme 7 :confused:
    Je sais même pas si il nous a déjà fait une passe comme ça chez nous en 2 ans…
    Tu le vends alors qu’il a fait un bon euro espoir et tu garde Garcia ou met des Kondogbia..

Thorin, maxens10 et Pieds Paquets aiment votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est le blaireau qui couvre ?

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure retour dans un mois

16. Filoucelli

Filoucelli Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien déçu. Un peu remake de tout ce qui n'allait pas l'an dernier, et ça dès le premier match : compo un peu fantaisiste avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, pas d'intensité, trop de passes stériles qui ralentissent le jeu et n'étouffe pas l'adversaire, celui-ci qui pose le bus et attend bien sagement ce putain de contre en fin de match qui fait mouche ; combien de fois on a vu exactement ce même scénario l'an dernier. Le pire c'est que sur 36 matchs de l1 les 3/4 seront face à des équipes qui joueront de la même manière contre nous avec un bloc bas dense en attente du contre assassin de dernière minute. Espérons qu'on trouve plus rapidement la solution que l'an dernier et peut-être un mal pour un bien de commencer comme ça pour redescendre tout le monde sur terre, moi le premier

Thorin aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a beaucoup. Ils sont tous ( les 7 ) passif. Ils s’attendaient pas à cette passe.
    Mais c’est clairement Balerdi, d’un bon mètre même.

sentenza_be aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur match de merlin depuis qu'il est pro et c est contre nous !
    .sur le but faudra m expliquer pourquoi on défend a 5
    En quoi c est plus sécur ???

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous fait le job sauf un, puisque les deux attaquants sont hors-jeu si il n'y a pas un nul qui les couvre.

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page