1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe en face se découvre pas tu risque pas de les contrer, je comprends pas comment on peut regarder le foot tous les week end et pas comprendre ça. On a juste pas été foutu de gagner nos 1v1, de faire un seul 1-2 aux abords de la surface, et les rares fois où on a réussi à pénétrer dans la boîte on a envoyé un centre au pif.
    On a joué en espérant avoir de la réussite et repartir avec un vieux 1-0, mais la réussite n'est pas venu. T'as presque l'impression qu'on voulait se prendre ce but pour nous punir de ce match de merde.

2. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec vous les gars. Abasourdi par cette prestation incompréhensible et carrément inquiet concernant le 1er match à domicile. Restons calmes, restons calmes néanmoins bordel !

Dernière édition: 16 Août 2025 à 12:59
    olm27 et Justin Bibé aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais putain de bordel de ratatouille de bites surgelées , restons calmes !

niango68 et E=OM² aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas compris la titularisation de Kondogbia alors qu'il n'était pas parti titulaire lors des matchs de préparation. La défense aurait dû être Garcia-Balerdi-ER-Murillo. Ça n'aurait peut-être pas changé le résultat mais c'était conforme à la préparation.

J'espère que RDZ va arrêter de bricoler avec la défense. Ça ne réglera pas cependant le problème de l'animation et le manque d'accélération. L'équipe s'est plusieurs fois mise en difficulté toute seule en s'obstinant à relancer de l'arrière voire du gardien.

Dod'OM et olm27 aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le mot bite est accepté et pas le mot couílles ?

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on peut amarrer sur une bite... pas sur des couiIIes...

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sur une bitte oui mais pas sur une bite

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué c'était soit ça soit il partait libre. N'exagérons rien non plus il a ete a l'image de lui même hier soir. Par contre étonnement il s'est senti pousser des ________ et allait bousculer l'arbitre, ce qu il ne faisait absolument pas chez nous. Merlin a fait son match annuel, il pourra maintenant disparaitre dans l'anonymat.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 13:48
    Sopranebaba et Le Polak aiment cela.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé mais le mec qui a créé les restrictions, ne bite rien...

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux que cette anomalie soit corrigée. À qui puis-je m’adresser?
    Comment on fait si on recrute un latéral gauche qui s’appelle Ludovic Coùilles

Thorin, Gunnar legend et Le Polak aiment votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas plutot Ludovic Ouille ?

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est un gardien, moi je parle du latéral gauche

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, le CouiIIes gauche, en effet

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi reduit les espaces en ralentissant le jeu , que tu es 8/9/10 defenseur dans leur 20 mètres , y'a pas d'espaces , fin même le psg à changer ça manière de jouer quant ils ont vu que même avec les meilleurs joueurs quant tu laisses aux équipes le temps de ce regrouper , ben y'a plus d'espace et les duels sont plus dur , et si on prend des buts c'est parce qu'on en laisse au contraire derrière nous , et même un joueur moyen quant y'a des espaces il est dangereux et sur un malentendu , une ligne de hors jeu 10 cm trop basse , ben tu te fait avoir .
    Hier on a mis les rennes 10 fois jors jeu et la onzième c'est passé , c'est pas la faute des defenseurs , au bout d'un moment , si tu court au bord d'une falaise tu tombes .
    Par contre tenir à 10 devant ta surface c'est arrivé 1000 fois , quant c'est boucher , quant les attaquants doivent passer dans 3 mètres d'espaces , avec des double rideau defensif , tu passes plus....
    Nous on le voit , de zerbi s'obstine......surtout qu'il a même pas recruter un monstre de 2m , bon de la tête et hyper physique pour la surface , c'était la première chose à faire ,t'aurais celui de brest , , ajorque , ,en lui il passe sur un centre , il met la tête , nous on a gouiri....

Riptor aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recadrage des joueurs par l'entraîneur... Ça hausse le ton entretien joueurs.

Une belle ambiance... Le Top.

A penser que ce club n'y arrivera plus :mad:

Thorin aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, quand est-ce que cela a été autrement ?
    Malheureusement, ce genre de (petites) désillusions fait partie de l'ADN de notre club désormais :(

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah je trouve ça plutôt sain qu’ils s’engueulent et j’espère qu’ils sont touchés dans leur fierté.
    On l’a vu dans la série que ça se prenait le choux. On a vu RDZ retourner un vestiaire.
    Je préfère ça que des mecs qui s’en foutent.

Shamba, kaiser sauzee et Sopranebaba aiment votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois on a droit à ce genre de prise de conscience de la part des joueurs après une défaite et malgré tout on se retape ces séquences interminables de passe à 10 dans notre propre moitié de terrain. C'est à rien y comprendre, pourquoi diable n'allongent-ils jamais le jeu ?????????? :mad::mad:

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus normal dans une vie de groupe... Je suis toujours étonné de lire que des gens sont étonnés qu'il y ait clash..
    Dés qu'il y a plus d'une personne dans un groupe il y a forcément des prises de tête ! C'est pareil dans une famille, dans une entreprise association etc. Donc stop. Si non on regarde le tennis...

Après vaut mieux que ça pète maintenant pour remettre les idées au clair. Perso je comprends pas les griefs de Rabiot à Rowe. Si y'a bien un joueur qui a été transparent hier c'est Rabiot. Et c'est pas son poteau qui va le sauver.
    D'ailleurs c'est son poto RDZ qui fair n'importe quoi... Et il passe entre les gouttes tranquille...

Le mercato, l'ambiance étaient trop bons, il fallait que ça parte en vrille. C'est arrivé vite cette année :D

Thorin et marcassin0113 aiment cela.
  20. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho mon vier, fais pas chier tête de chibre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page