[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette blague , rabiot rale parce que certain on pas fait d'effort , rowe qui fulmine à raison sur les efforts qu'il donne sur le terrain , un bon pretexte pour le dégager ça.....

Voilà comment ça commence à imploser à causer d'un coach qui mets toute la pression sur ses joueurs , leurs soit disant non impliquation , va chier bordel , remet toi en cause de zerbi , c'est ta compo et ta tactique qui nous fait perdre ce match , t'es trop impulsif , trop hautain , tu nous envoie dans le mur , aller t'es le coach , change de methode , de tactique , joue plus vite , arrete de t'entaiter , on a une grosse saison à vivre ne vient pas tout pourrir ! et oui c'est oti le problème alors avant de nous sortir je pars si ça vous va pas , ben bouge toi........
    Pour une fois on est en ldc , me dite pas qu'il va peter le groupe avant le mois de septembre.........

mistral gagnant, Alain Beauqueussique et Moreno94 aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fallut 1 semaine à beye pour comprendre comment éclater la méthode de zerbi .........et laisser kondgobia avoir le ballon , mais ptdr , il sait dit kondogbia à la relance , c'est bon c'est un gland , pas besoin de le pressé , et nous on le garde ce gland et on le mets titulaire.......mais qu'il est débile notre coach bordel......

On avait les mêmes problème l'an dernier , on avait vu les mêmes choses sur le terrain , rien à changer , on a toujours aucun plan b , allez je vais me calmer et attendre encore un mois.........

3. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains choix apparaissent dénués de sens mais on est pas au bord du terrain la semaine à l’entraînement et le mercato n’est pas terminé. Certains joueurs vont certainement partir comme Rowe. Typiquement le joueur où on a du mal à analyser le potentiel. Sur un match comme hier, si tu fais pas entrer Harit à la 70eme, tu le fais jouer quand?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin.. jamais.
    Je ne me souviens pas la dernière fois où Harit a été décisif face à une défense à 10 à 0-0..

columbine aime votre message.
  5. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais pourquoi il le garde alors. Tu changes un peu ton système pour faire venir les rennais et partir en contre. C’est là qu’un profil à la Zhegrova pourrait être utile

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde tombe sur Rowe 22 ans qui certe a été nul mais Rabiot il a été bon hier ? Il a été encore plus nul et a rien foutu sur le terrain.

Faut que les cadres se bouge en premier hein, c'est bien les paroles mais bouger vous les cadres. Niveau cadre il y avait que Rulli qui pouvait parler hier. Les autres devaient faire profil bas

Mais c'est tellement facile de s'attaquer a un jeune de 22 ans que d'accepter son propre mauvais match ;)

marcassin0113, arnaldinho13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. moresque13

moresque13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Toujours pas digéré cette défaite, je ne comprends toujours pas comment avec le même effectif et un an de préparation, il n’y a aucune progression dans le jeu. Je ne vois pas non plus qui sont les renforts pour passer le palier LDC. Hier j’ai vu un match de la saison dernière où tu te fais chier 90 minutes en sachant très bien que tu ne marqueras jamais. J’ai dit à ma fille, ils vont nous attendre derrière et nous prendre avec un contre comme toutes les équipes. Il ne faut pas être un grand tacticien pour comprendre cela et il faut arrêter, Beye n’a rien inventé puisque toutes les équipes fonctionnent pareilles. C’est le choix de la plupart des équipes de mettre des blocs bas et après tout le monde se plains que la ligue 1 n’est pas attractive, cherchez l’erreur.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rowe il a déjà été bon depuis son but face à Lyon ?

Il pu la merde, avec un QI foot négatif, sans Rabiot t’es pas en LdC cette année, sans Rowe t’as économisé 16 millions de transfert, voilà.

planeteom aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi en vrai je comprends même pas que certains fassent du cas par cas , comme je l'ai dit tout le monde a été mauvais , nullissime et l'entraineur est compris dedans

maxens10 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vasy arrête toi aussi. Rowe c'est pas le joueur du siècle mais quand le championnat repart on remet les compteurs a zéro. Que Rabiot ai fait une belle saison l'année dernière ça change quoi au fait que hier il a marché sur le terrain et qu'il a servi à rien. Et en plus avec les autres Zigotos Hojberg/Balerdi ils nous font les patrons de vestiaire qui ciblent leur coéquipiers quand eux même sont pas du tout irréprochable ?! Si on continue à idolâtré des joueurs comme Rabiot et PEH, on va jamais s'en sortir, tout le monde doit prendre ses responsabilités et il faut arrêter qu'il y ai toujours cette tension permanente dans le vestiaire c'est pas vivable. Et ça c'est le coach aussi si il nous fait son RP fou du bus des que ça va pas, on y arrivera jamais.

sidharth et mistral gagnant aiment cela.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le coach ne changera pas d’approche vu qu’il a fini 2e la saison dernière avec cette méthode … Il a eu chaud aux fesses durant la saison mais ça a tenu dans le sprint final !

Pourquoi changerait il la formule ?

Thorin aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 3 points de retard sur lyon:(

Thorin et Robert Michon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page