1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *1 - 1 OM] - 21/01/24 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est problable qu un jour nous serons racheté. c'est vezirian qui l a dit:D:D:D:D

rank13, manbo, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna avait peut etre raison... a ce rythme, il va se retrouver avec l'équipe premiere:D

sidharth et saruman aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Les supporters rennais c’est tout un concept.

niango68 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt faut pense à vendre ce club. Je vais pas cracher car il a toujours été présent pour bouché les trou mais il ne s'interesse pas au club et la laisse à Longoria. Limite c'est Longoria le propio...
    Un actionnaire investit et ambitieux serait primordial aussi ;)

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah encore une saison sans titre… le niveau de jeu est désespérant , on a aucun créateur , c’est vraiment moche . Aucune fantaisie , 0 dribbles … on se fait chier . Après les pénos , c’est la loterie et apparemment on tire jamais les bons numéros . Bref cette saison va être très longue .

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà pas mal.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme un connard, je misais sur la Coupe de France pour avoir un peu de baume au cœur. Je pensais à l’équipe de Michel qui était arrivée en finale. Bien mal m’en a pris.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les rennais vont nous filer la recette du match ?

rank13, LouisCypher et sidharth aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner cette équipe est régulière dans la médiocrité, offensivement on sait pas quoi faire du ballon, y'a pratiquement aucune occasion, on s'emmerde, pas un joueur capable de décrocher une frappe, pas d'automatismes, on régresse.
    Si on parle d'équipe vaillante, quand je vois Gigot qui loupe un ballon sur 2 dans les duels aériens, qui prend encore un jaune parce qu'il a rien dans le cerveau, on peut pas se contenter de ça, le seul bon joueur de cette équipe c'est Veretout mais y'a personne autour, c'est honteux.

baxxter68 aime votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison quasi finit, il reste que l'Europa mais aucune chance d'aller très loin avec des équipes comme Milan, Liverpool, Leverkusen ect en lice et le fait que c'est désormais une compétition prise très au sérieux par tous les clubs et quand on voit nos types de recrues à présent Ulisses et Jean Onana c'est dire les nouvelles ambitions du club, on redevient l'OM des Raspentino, Abdallah, Khalifa et Sogou, on va souffrir

mir59 et LouisCypher aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas où vous voyez qu'Henrique à fait un bon match ? Il a rien fait aucunes accélérations, aucuns dribbles, pas de prise de risques rien de rien au mieux il était neutre comme toute l'équipe d'ailleurs ! Onana c'est un 6 aux pieds carrés. Garcia rien de spécial neutre également ! J'aurais été Gattuso J'aurais appelé sternal et je l'aurais fait joué pour en même temps un message à Longoria pour dire que je suis obligé de prendre un U17 pour amener de la créativité à mon attaque bordel !

maxens10 aime votre message.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon côté des choses c'est que cette année on se fera pas taper par Sainte Marguerite des Prés aux portes des quarts de finale :D

Thorin, rank13, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me rappelle plus la dernière fois qu'on a gagné une séance de péno.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste peu pour un « grand club ».

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Pablo nous a plombé la saison, il doit partir en fin de saison !!!!

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait de la merde, comment tu peux présenter une équipe de l'OM sans créateur, sans meneur de jeu, sans joueur de talent ? C'est un truc de fou, y'a personne !

sidharth aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi il t'aime pas

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque de Carrasso ? donc une éternité ?

20. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un énième match qu'on perd après avoir marqué les premiers..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page