1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *1 - 1 OM] - 21/01/24 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il a la place pour filer au but il essaie même pas ce connard...

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, cela n'a rien a voir...
    Pana, manque de fraicheur, preparation tardive (L1 oblige) et mercato poussif
    Annecy, catastrophe et honte a nous
    Rennes, c'est au péno face a une bonne équipe de L1 qui a dominé le match. L'OM s'est fait sortir par tellement d'équipes bidons semi pro que finalement, c'est pas si mal...

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler que snoop dog voudrait acheté le club :rolleyes::cool:

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et arrive Monaco sans Gigot et Mbemba en défense... Bonne nuit ! :mad::(

Thorin, mir59 et steph91 aiment votre message.
  7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Un projet, des joueurs de foot, des trophées... VIIIIIIIIITE !!!!!
    Du sous-sol au dernier étage. Dégagez-tous !

Franck68 aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que la moyenne de tir au but arrete lors d'une seance de TaB est de 25%, soit 1 sur 4. Lopez c'est donc 0 sur 9, a ce niveau la, c'est une faute pro... Quand tu vois ses plongeons en avance...

9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    22/01/2024
    Désillusion n° 2134

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas changer grand chose à notre animation offensive, si on veut gagner faut toujours mettre un but de plus que l'adversaire, je suis moins inquiet sur ce qu'on peut faire défensivement que sur ce qu'on propose devant.
    Je suis certain qu'on peut gagner face à Monaco et aller perdre à Lyon puis faire nul face à Metz au Vélodrome, le problème de notre équipe c'est que finalement c'est pas une équipe, pas de solidarité, pas de leaders, qui sera encore là la saison prochaine d'ailleurs ? ce club avec ce qui se passe autour comment ça peut gagner des titres ? sans un véritable patron à sa tête il se passera plus jamais rien.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'effectif, pas grand chose à reprocher aux joueurs, on a donné le max, on a même mieux fini que les Rennais..
    Je comprends pas par contre aucun changement en seconde mi temps..

13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant qu'il n'en arrête aucun le malaise, c'est qu'à chaque fois il part du mauvais côté, pas une seule fois il a senti le truc sur les neuf tirs, 0% d'intuition. Qu'est c'qu'on a fait pour mériter des branques pareilles ?

14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas regardé cette purge, je ne suis pas consterné.

upload_2024-1-21_20-29-57.jpeg

15. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça en conf' le Gattuso ou le traducteur s'est un peu éparpillé ? Quelle lose !
    "On savait que ce serait difficile avant de venir à Rennes car l'OM est incapable de gagner cette coupe depuis 35 ans...".

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien de rennes a pas fait mieux pourtant...

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque on avait Mandanda qui etait nul au péno, il ne fallait pas croire qu'on allait le remplacé par meilleur sur ce point... en faite, a chaque départ on a moins fort, donc on devrait garder viti mdrrrrrr

Tellement pareil tous les matchs, que lorsque tu mènes 0 à 1 a la reprise, tu es devant ta télé et tu te dis, on va se faire bouffer.

Il ne faut plus rien attendre cette saison, en europa league ce sera pareil, l'avantage c'est que normalement quand on fait une saison bidon, on enchaine 2 ou 3 saisons potable.. bref, envie de pleurer cette équipe, il y'a des bons joueurs mais complètement perdu sur le terrain, ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, ils sont a 7 derrières et il y'a quand même des espaces, les placements sont bidon, les joueurs n'avancent pas, ils loupent toutes leurs passes, je veux pas dire, mais il n'y a plus rien a faire...

18. fabultra

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas non

19. fabultra

Commentaires de blog:
    0
    Dés que je vois sa tête j'en peux plus de lui, le mec était content d'avoir arreter un péno il est resté dessus tout le match, j'ai l'impression de voir un gamin qui veut faire comme les grands, pathétique !
    Heureusement que le club est plus fort que toutes ses brèles...

Franck68 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de rentrer de ma petite soirée en amoureux... je vois que Lopez a pris 9 Penalty... pfiou, il a été moins farouche que ma femme en rentrant...

Franck68 et romain013 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page