1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *1 - 1 OM] - 21/01/24 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était quand le dernier bon gardien de l'Om sur tab ? Barthez ?

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il est 3h21 : au lieu de dormir, je regarde le match de l'année dernière contre QSG !

On était conquérant, on avançait constamment, il y avait de la niak ! Rien de ce que j'ai vu ce soir

:mad::mad::mad: En un an, quel contraste n'empêche

Franck68 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est fait…

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le tireur arrivait au ballon, Lopez était déja couché peinard dans son transat en train de boire un fly quoi.

Franck68, steph91 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans Le top 3 du forum

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carrasso.

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Allez avoue, c est un pote a toi :D

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alleeeeez et on repart de Rennes une main devant et une main derrière.
    Quelle saison de merde on aura rien cette année on est trop nul !
    Cette équipe est indigne d un club comme l om. Lamentable de bouffer des purges pareil !

rank13 et prince-of-jerba aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est à l'image de son président: sans âme, sans caractère.

Ernesto et rank13 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh 13 penos arrêtés à l’OM. :D

Ernesto aime votre message.
  11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coupable c est Longoria, mauvais choix depuis 1 an, virer tous les joueurs de caractère, et en prime plus de sous....et un proprio aux
    Abonnés absent, ce que je peux comprendre vu l utilisation de son argent et les résultats.....bref, faut tout rebâtir, comme à la fin de margarine Louis dreyfus.....triste. plus il tarde à vendre, plus le club se déprécier....mauvaise idée de vouloir spéculer avec le club

rank13 aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, aubamayang a fait quoi hier soir?

fabultra aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a accéléré, une fois.

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de caractère de cette équipe est symbolisé par le "discours" de Veretout avant la séance de tirs aux buts. Il n'était absolument pas crédible. C'est bien sympathique Veretout : ça court, ça fait quelques passes mais ça ne fait pas de différences ou n'apporte pas un impact physique suffisant. Surtout, ce n'est absolument pas un leader.

Franck68 et Seb' aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du recul les gars c'est tout.

Un jour le club sera vendu et on espère que ca changera en attendant faut regarder ca de tres loin, essayer de trouver d'autre activités. Perso j'ai racheté une switch :D

Thorin aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on doit toujours ce taper des gardiens sans charisme ?! :mad: Le dernier a en avoir eu et je l'aimait beaucoup c'était Cédric Carrasso ! Et dire qu'on avait Édouard Mendy et Brice Samba en magasin c'est à en pleurer... :( Lopez et Blanco sont tellement neutre ! Il faut des gardiens de caractères à l'OM comme Barthez, Runje ou Kopke même si ce dernier n'était pas au top chez nous...

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'énervement de l'élimination aux tirs au but passé je pense même que c'est un mal pour un bien dans notre situation actuelle avec tous les blessés et absents... C'est pas honteux en soit de perde au tirs au but à Rennes surtout avec nos absents... De toutes façons avec tous les gros encore en liste c'était loin d'être gagné ! L'élimination contre Annecy était terrible par contre sachant le boulevard qu'il y avait derrière !!!!

Ça nous allège le calendrier pour nous consacrer à tout prix au podium et ces 3 premières places directement qualificative. C'est bien plus important et vital pour nous...

Si on bat Monaco tout sera relancé, mais bonne chance à Gattuso pour trouver la bonne formule avec toutes ces absences ! J'espère au moins que Kondogbia sera de retour...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Carrasso était pas aussi à cet exercice...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière cette saison est morte ...finir 5 ème 6 eme ça serait bien voir 4 ème car la ligue 1 trop faible si on était dans un autre championnat du top 5 on serait en zone relégable
    On est dans marasme depuis de trop longue année entre les Dreyfus et le mc court a part des exceptions par ci par là on est devenu de plus en plus nul et c est pas fini si mc court garde le club
    Des joueurs de bas de zone , des indésirables d autres clubs , des trentenaires en fin de vie sans envie mode vacances ou voulez vous en venir avec ça !!!
    Longoria va partir c est sur ça se sent de tout de manière il était en fin de cycle ....remplacer par Teissier et benatia DS :eek:
    Je sens que ça va envoyer du lourd déjà je sais pas si Garcia et onana c est pas du benatia on est pas sorti de l auberge
    Je suis résigné cette saison qu il gagne ou qu il perde ça ne me donne plus d émotion ou d énervement on a trop de pieds carrés
    Tapie quand il est arrivée il a compris de suite il a pris les meilleurs joueurs qu il y avait sur le marché et par poste
    Nous on prends les plus mauvais

manbo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page