1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Stade RENNAIS Football Club - Olympique de MARSEILLE

    26e journée de Ligue 1

    Dimanche 24 février 2019
    17h00 BeinSport 1


    [​IMG]

    60 - Paris (-2)
    ...
    50 - Lille
    49
    48
    47
    46 - Lyon
    45
    44
    43
    42
    41
    40 - Marseille, StEtienne
    39
    38 - Montpellier (-1), Reims
    37 - Nice
    36 - Strasbourg, Nimes, Rennes
    35
    34
    33 - Angers
    32
    31 - Bordeaux (-1)
    ...
    27 - Nantes, Toulouse
    ...
    22 - Monaco
    21 - Amiens
    20 - Dijon (-1)
    19 - Caen
    ...
    14 - Guingamp (-1)
     
    Dernière édition: 18 Février 2019
  2. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce logo de Rennes est incompréhensible pour moi, deux chiens qui se battent pour un ballon tout en regardant derriere eux ? Tout ca dans un blason style croisade, comme bordeaux ... beuuurk.

    bref on doit encore plus les tordres ce club de saucisses avec leur actionnaire milliardaire encore plus riche que le notre qui se satisfait d'un club qui sera l'éternel "10ieme" de L1. Les rois du ventre mou.

    Pour une fois c'est eux qui feront un match de coupe d'europe 3 jours plus tot ! Et ils ont deja un ou deux absents me semble-t-il.

    De plus on se plaint de notre effectif mais eux n'ont carrement pas de banc, et on vient de recupérer toute une ligne offensive et une charniere defensive (hey garcia et JHE vous avez vu comme c'est important ? ca fait 4 mois qu'on vous le dit ... maintenant faut un defenseur coté gauche ...).

    Je pense qu'on est grandissime favori pour ce match, mais si un joueur le sous entend cette semaine il faudra le foutre en tribune : jurisprudence Zambo.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info il s'agit d'une hermine, une sorte de furet quoi. On en apprend de ces choses...Pourvu qu'il nous fasse pas la banderole du furet avec un poisson dans la bouche hhh

    http://www.stade-rennais-online.com/Le-blason-du-Stade-rennais.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermine
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les rennais sont physiquement cramés - défaits à Reims cet après-midi - et doivent encore jouer en Europa League cette semaine. Si l'équipe met la même intensité et fait preuve de concentration, on gagnera ce match...

    Maintenant, les matchs contre Rennes sont souvent explosifs, avec du jeu et beaucoup de buts. Donc méfiance...
     
    LouisCypher, anonymous_11122023 et drogba6c aiment votre message.
  5. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi 433

    ————Mandanda
    Sakai kamara caleta amavi
    —————-Gustavo
    ———-Lopez strootman
    —Thauvin ——————Payet
    ——-———-Balotelli
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je ne changerais que sanson pour gustavo et germain pour payet.
     
  7. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé Sanson au dernier match, mais j'avoue que j'ai souvent les yeux de travioles pour juger individuellement les joueurs.
    Ils doivent se mordre les doigts nos 6 milieux de terrains d'avoir jeté à la poubelle les 3 autres competitions ...
     
  8. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on change pas une équipe qui gagne, mais ce n'est que mon humble avis

    Les faire rentrer par contre, selon la physionomie du match, ça peut être utile je trouve.
     
    rudy29, drogba212, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais les yeux de travers, les miens l'étaient encore plus, car j'ai vraiment trouvé que Sanson avait été très bon.

    Ce qui me fait peur pour ce match, c'est Garcia, avec le retour du 4-3-3, et Payet ailier gauche, ou le retour de Rami en défense centrale, au détriment de Kamara ou Caleta-Car.

    Car, l'interview de ce même Rami, ce soir au CFC, c'était une opération lobbying pour que Garcia le remette titulaire très vite.
     
  10. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il change la charniere c'est définitivement un sguegue. Rami a perdu sa place et il devra se battre comme un dingue pour la retrouver, Rolando quant a lui c'est dans l'ordre des choses : il est remplacé par plus jeunes et plus forts.

    Apres pour le systeme de jeu je serai decu de voir un retour au 433 tant ca a ete penible cette année de voir notre milieu gagner AUCUN duel à la retombée de la balle (par exemple) c'est trop peu dense au milieu et on se cague en 433.
     
  11. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match avec beaucoup de but allez un 4-2 pour Marseille
     
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va gagner.

    Rennes sont comme des gosses en Europa League, ils adorent ça et la joue à fond à tel point que cette semaine, ils ont mis l'équipe type contre le Betis et fait tourner 3 jours après en championnat contre Reims pour une défaite 2-0 et un match médiocre de leur part.

    Moins de 3 jours avant de nous accueillir, rebelote ils ont le retour à Séville (jeudi 21h) pour le match retour où ils gardent leur chance après un 3-3 arraché à l'envie à l'aller et en ayant eu 27% de possession ! Autant vous dire que contre le Betis, Rennes court après le ballon ...L'avantage physique sera de notre coté et pas qu'un peu en plus de l'avantage technique qui est naturellement en notre faveur vu les effectifs.

    Une victoire est capital, ce serait la 4ème de suite, ça continuerait de bien inverser les choses, ce qui a déjà commencé, ça se sent... et derrière, après 4 victoires de suite, on aurait 2 match de suite au Vel, 2 affiches contre Saint Etienne et Nice qui détermineront notre objectif de fin de saison, et si avec le soutient du Vélodrome on arrive à sortir de là avec 6 victoires de suite, les Lillois vont devoir faire des stocks de Smecta tellement ils se chieront dessus
     
    superpippo49, KingLeonidas, nadOM93 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda
    Sakai-----Kamara-----Caleta Car---Amavi
    ------------Lopez--------Gustavo
    Thauvin----------Payet----------O'Campos
    ------------------Balotelli

    A l'extérieur j'opterais pour un 4-2-3-1 , d'autant plus que le match contre Amiens on a concedé enormement d'occasions a domicile

    Je me suis peut être garciatisé :D
     
    LouisCypher, LaPapaye13, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le match aller à rennes c'était normal que stephan mette l'équipe type pour gagner la première manche et pour rester en vie avant le retour , résultat 3-3 , donc élimination quasi assurée .... c'est pourquoi il va certainement laisser quelques titulaires au repos avant le match contre marseille, car le match le plus important pour rennes c'est marseille car c'est un concurrent direct, à domicile ... l'objectif de rennes c'etait d'atteindre les 16 eme de finale de Ligue europa maintenant c'est que du bonus pour les bretons ...
     
    Dernière édition: 18 Février 2019
    tatounet51 aime votre message.
  15. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------Escales---------------------
    Sakai-----Kamara-----Caleta Car---Amavi
    ------------Lopez--------Gustavo
    Thauvin----------Payet----------NR7
    ------------------Balotelli
     
  16. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sarr - Kamara - Duje - Sakaï
    Strootman - Gustavo
    Lopez
    Thauvin - Payet
    Balotelli​
     
    Mout51 aime votre message.
  17. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match à Rennes est au combien important Lyon va à Monaco et Lille va à Strasbourg on peut éventuellement espérer reprendre des points.Autre journée intéressante celle contre Nice dans deux journées ou Lyon va à Strasbourg et Lille a St Etienne.
     
  18. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille devrait s'imposer en alsace car strasbourg n'a plus que le finale de coupe pour objectif et sans jonas martin ce n'est plus la meme équipe par contre le match monaco lyon reste tres indécis ...
     
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    3-3 elimination quasi assurée ?? Putain heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi...

    Les rennais vont se defoncer au betis et letang mettra la meilleure équipe sur le terrain, surtout qu'ils doivent avoir en travers de la gorge de s'être fait egalisé dans les derniers instants...
     
  20. Tsurugi

    Tsurugi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bétis sera certainement plus efficace aussi bien défensivement qu'offensivement sur ce match retour alors que rennes ne pourra pas faire aussi mieux que le match aller , et le bétis c'est lyon avec un jeu amélioré..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page