1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mendez ? le qsg c'est posé la question......, pas sur lopez ou sanson ou gustave

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une simple déduction.
    Garcia n'a jamais été menacé jusqu'à maintenant même après toute les raclées, la série de très mauvais résultats, donc il le sera encore moins si l'objectif est rempli..

shady aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils ont pas besoin de joueur du profil de Lopez ou Sanson et que Gustavo est en fin de carrière.

4. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Bah oui, c'est une chose que l'on ne peut que remarquer. Tant que Rudi se sentira à l'aise avec ces ex... bah, ça semble fermer la porte à beaucoup d'autres opportunités. Non, pas que je veuille pourrir les trentenaires et plus mais si c'est vraiment les choix de Rudy, sa façon de penser, ça frôle nettement le manque d'ambition et d'imagination. D'autant que cette année, pour le moins, il n'a guère donné de chance aux plus jeunots et même aux plus jeunes recrues.
    Perso, et il a de quoi faire, au moins essayer. Il doit se fixer au max sur une composition qui fonctionne avec des joueurs "bien placés", jusqu'à la fin de la saison.

C'est absurde cette phrase parce que ça parait évident. ... mais , même si il semble enfin y venir, Rudi a l'air de pouvoir encore avoir des idées "fantasques".

Alors oui, relancer la même équipe que sur les 3 derniers matchs ne me semblent pas absurde.

Allez l'OM gaghne .. et sans compter sur la possible fatigue des rennais, please!

5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis sur le papier je vois plus l'effectif du Losc meilleur, c'est que nos joueur on est du talent et donc certain on plus d'expérience mais ils n'ont pas la soif de gagner comme peuvent l'avoir de jeune talent.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle avec la masse salariale et tout oui tu en as besoin moi je parlais de début de projet. Tu pouvais te contenter de faire 3/4 ans europa league tout en construisant un effectif de très bon niveau petit à petit, mais pour cela il aurait fallu communiqué de cette manière et vu d'où l'on venait très peu auraient eu à redire là dessus. Tu faisais revenir thauvin, payet, Mandanda et tu recruter Rami comme ça à été fait et tu compléter par du prospect. Au fur et à mesure que les jeunes s'aguerrisser ils passaient titulaires et les cadres finissaient leurs contrats tranquillement en grand frère.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dis que sur le papier, il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui pourraient prétendre à une place dans le 11 de l'OM. Après malheureusement l'effectif ne fait pas tout et il faut aussi un entraîneur.

Justement, ce que tu dis ce n'est pas 'sur le papier'. C'est la mentalité et l'impact de l'entraîneur qui fait la différence cette saison.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu reproche à @Alexandre024 d'affirmer des choses sans preuve et tu fais pareil dans la même page lol c'est osé quand même.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors là non !!! Y être pour prendre des raclée pas pour moi, que tu ne la gagne pas c'est certain mais au moins finir 3ème au pire sinon autant rester en europa. J'espère qu'on sera en ldc pour l'argent et le prestige mais si c'est juste pour ça en tant que supporter ça ne m'intéresse pas (je suis pas le comptable du club) je veux jouer ma chance crânement et au moins gagner quelques matchs

shady aime votre message.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Galthier a l'OM n'aurait jamais pu mettre en place un style minimaliste sans critiques.
    Puis il suffit de leur enlever Pepe et c'est le néant.

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un groupe Barça, Liverpool, Inter Milan et OM, par exemple, ça risque d'être folklorique effectivement.

C'est juste un exemple, mais c'est plus ou moins ce qui pourrait arriver.

Et là, je mets quelqu'un au défi pour nous dire que l'OM prendrait au moins 1 point dans cette poule.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement j'ai moins peur d'un groupe comme ça ou nous avons rien à perdre que ce lui en Europa ou nous devions sortir facilement pour le résultat que l'on connaît ...

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagerons rien, Michel, Passi, Baup, Anigo, Emon, Troussier, Perrin, Ivic, Clémente , Courbis sur les 20 dernières années c'était au mieux du même niveau, au pire d'une grande insuffisance !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une info que je donne. Moi c'est un point de vue pas une info! ;)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que toi qui pensait que ce serait simple cette saison en Europa League.

Personnellement, je savais que ce serait compliqué entre la Lazio et Francfort.

Je savais que Francfort serait dangereux, mais cette équipe a été plus performante que je ne le pensais.

Et comme, de notre côté, on n'a pas fait ce qu'il fallait, notre campagne a été catastrophique.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c'est pas de chance c'c'est tout et ça ne donne pas envie de ne pas y participer. Moi je veux y aller mais qu'on se donne les moyens et les armes pour tenter notre chance. Y allé que pour l'argent moi je suis supporter pas trésorier du club

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi poto tu le sais bien. Et je ne faisais cette réflexion que pour te taquiner. Moi comme je l'explique je suis mitigé car je veux comme tout supporter aller en ldc, mais pas à n'importe quel prix

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne présage pas de ce que quelqu'un va décider:D

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire simple en tout cas personnellement je m'attendais à passé facilement 1 er ou 2ème avec la lazio. Et allé minimum en quart

MARSILLAS aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben alors , si on a peur de rencontrer ce genre d'équipe , jouons le ventre mou du championnat, comme ça on se fera plus de soucis!:D

sacrum83 et MARSILLAS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page