1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hate que le match commence , on va savoir si on peut penser a une remontada en cette fin de saison
    Si on prend les 3 points y'aura de quoi y croire , et si Monaco arrive a accrocher le fc lion alors la le championnat sera relancé

Dernière édition: 24 Février 2019
    OMali, sacrum83, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce scénario peut vraiment se passer. Avec le retour de Jardim, les arrivées de Fabregas et Martins Monaco va donner du fil à retordre à Lyon. Nous à 17H, on doit faire le job, pas d'excuse!

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe est impliqué et joue les uns pour les autres, sa sera très dur pour rennes.
    Faut pas décoller et sortir du confort ! Mouille le maillot.

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne leur rentre pas dans le lard , et si nos phases d'attaque sont 1 passes en avant et deux passes arrière , ils vont gérer d'autant plus qu'une qualification en coupe d'Europe n'a peut d'effet sur la fatigue.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tenter au moins une fois d aligner thauvin, balo et payet en 9 et demi...Je sais pas si c est son poste pu sil peut le faire, mais potentiellement c est nos 3 joueurs les plus techniques

nadOM93, MARSILLAS et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Thauvin de ne pas faire la tronche parceque monsieur à prit ses marques comme ailier droit , il a les aptitudes pour s'associer à Balo.

Germain c'est juste un apport numérique sur le terrain il va juste remisé sur des passes.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va arrêter les tests les gars , faut engranger des points a tout prix

2 formations possible

4-4-2 a plat comme ces dernières semaines avec germain - balo en attaque , O'Campos et Thauvin sur les ailes

ou

4-2-3-1 avec payet en 10

L.Cana- et sacrum83 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'opte pour le 4231 avec nos meilleurs joueurs....peut être que garçia va relancer rami et payet....c'est aussi peut être notre banc qui va nous faire gagner.....j'y crois pour mettre la pression sur les quenelles....

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement sur le papier cette attaque aurait de la gueule

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'opterais plus pour un 442 losange avec ocampos et thauvin en "milieu/ailier" et Payet en 10 ou 442 avec Payet à gauche et thauvin à droite

Franchement n'importe quoi ce que tu dis !!! Tu serais pas garcia pour mettre les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs juste pour faire genre ? Tu dois mettre tes meilleurs joueurs aux postes où ils sont les meilleurs point barre donc thauvin à droite, Balotelli en pointe (avec un compère) et payet en 10 ou à gauche (qui je le rappelle est aussi son poste) car je suis pas certain qu'il n'y soit plus performant

aurelio.m aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'autant de blabla. J'ai miser Roma Lyon. Toma est passé hier donc Lyon ne passera pas

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce qu'on souhaite!:D

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun média ne met Payet titulaire

Le seul doute concernerai Sanson ou Gustavo, je suis sur que ce sera Gustavo, en conf Garcia a été interrogé sur les différences entre les 4 milieux et il a dit que Gustavo Strootman c'est + défensif et Sanson Lopez + offensif, pour un match à Rennes il privilégiera un choix plus défensif avec Gustavo

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça anormal perso, tout comme Rami et payet il doit regagner sa place. Même si il mérite d'être titulaire (c'est pas une affirmation) sanson et lopez aussi et eux sont déjà sur le terrain donc ça serait une injustice pour eux et tu risques de perdre celui qui sera mis sur le banc sans raison valable (mauvaise prestation)

Sami-OM181 aime votre message.
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tomber de leur nuage les rennais et ils vont avoir mal, très mal même.

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avions aussi la réussite que Lyon paume l'avant dernier match à Strasbourg avant que nous ayons eu la poisse que Balotelli rate une occasion toute faite à Lyon.
    Mais je pense que tu as raison, ce n'était pas forcément équilibré en notre faveur niveau réussite. Mais je pense que si à certains moments clés, nous n'aurions pas eu un peu de chance, la saison aurait pu tourner dans le mauvais sens.

Pour ta dernier phrase, je suis d'accord avec toi, mais je mettrais plutôt Garcia en avant dans l'échec, parce qu'il a eu quasiment les mêmes joueurs que la saison avec un effectif même renforcé, mais il n'a fait que des choix discutables, une gestion des joueurs incroyablement mauvaise et une communication désastreuse.

Aujourd'hui on est très loin du podium mais la faiblesse de nos opposants fait qu'on peut y croire un tout petit peu encore.

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Strootman n'étant pas sur la feuille de match, je pense que le milieu sera Sanson - Gustavo
    Bonjour Ami Vitrollais :)
    Exact , Payet doit regagné sa place, peut-être qu'il a déjà gagné à l'entrainement, mais pas sûr que sa sera suffisant aux yeux de Garcia ;)
    Une ligne d'attaque, Balotelli - Germain ne me déplairai pas, soutenu par Lopez à la place de Payet peut très bien tenir le rôle et Thauvin à droite
    ce qui donne un 4-4-2 losange

................Balotelli - Germain
    ...... Lopez .......................... Thauvin
    ............. Sanson ..... Gustavo
    Amavi ....... Caleta-car ......... Kamara ..... Sakai

1-3 à l'arriver ;)

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lopez-amavi à gauche?? portes ouvertes pour ismaila sarr...

Et ca cest pas un losange

aurelio.m aime votre message.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami
    Oui effectivement, en faîte on peut également faire le losange dans tous les sens :D
    .................. Lopez
    Sanson ....................... Thauvin
    .....................Gustavo
    "portes ouvertes pour ismaila sarr"
    :eek: C'est qui Sarr, on a pas le même chez nous ?:D

:oops: .......... :)
    1-3 tout de même ;)

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire entrer Payet la dernière demie-heure et conserver jusque là Sanson, Lopez Gustavo. Rennes c'est pas non plus les peintres du coin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page