1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour memoire l' an dernier on gagnait pas mal de matchs après l' EL et je rappelle que des pros n 'ont pas d 'excuses de 2 matchs par semaine ils sont entrainés pour donc si on doit gagner à rennes ça sera grâce à nos joueurs qui ont du mal à tenir 90 minutes à bloc , on a aussi maintenant un banc qui peut faire la difference .

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment éliminé, oui pour ceux qui ne sont pas supporters de Rennes et ont vu la gueule du match aller, c'est vrai que ça semble compromis ils se sont tellement fait surclassé mais pour les autres c'est à dire les supporters Rennais, les joueurs et le staff je peux t'assurer qu'ils y croient encore si tu regardes le score froidement 3-3, tu menait 3-1, il suffit d'un 1-0 pour te qualifier , je pense qu'ils vont jouer à fond le retour à Séville, mais que contrairement au match qui a suivit contre Reims, contre nous, ils ne feront pas tournés ce qui n'est sans doute pas mieux pour eux vu l'état de fatigue des troupes

Dernière édition: 18 Février 2019
    Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  3. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Personne te dis qu'après un match d'Europa League à l'extèrieur tu perds forcemment le week end , que c'est rédhibitoire, non clairement non mais bien sûr que ça joue, c'est un élément à prendre en compte

LouisCypher aime votre message.
  4. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André sera suspendu contre séville .... et stéphan ne prendra peut etre pas le risque de faire jouer grenier et sarr qui sont incertains ...

5. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on verra bien sa compo jeudi mais je trouverai ça surprenant et un peu bête qu'après avoir tant donné à l'aller et alors qu'ils sont toujours en vie (quand un 1-0 te suffit t'es loin d'être éliminé) ils fassent l'impasse sur le retour mais je suis pas dans sa tête

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club habitué aux joutes européennes, contrairement à Bordeaux ou Rennes.

Si tu regardes les stats de ces 2 équipes, en championnat, après 1 match d'Europa League, c'est loin d'être fameux.

Donc oui, si on ne gagne pas contre Rennes la semaine prochaine, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes mettra son équipe type au Betis, te casses pas la tête. Ils préfèreront changer 2/3 têtes face à l'OM, plutôt que le faire jeudi face au Betis. Ils y croient dur comme fer à leur qualif' en EL. A tord ou à raison, peu importe, mais ils y croient bien plus que tu ne le crois et tu le verras jeudi soir sur la compo d'équipe

dadatibo aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dur, c'est pour moi le match le plus dur jusqu'à Paris. Plus dur que les réceptions de Sainté et Nice, mais on peut le faire

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et en cours de match tu fais rentrer Sanson et Strootman à la place de Gustavo et Lopez pour pas les foutre dans le rouge et idem pour Germain et Payet (qui revient de blessure)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'ASSE ça va pas être de la tarte

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les Verts n'ont plus gagné au Vélodrome depuis 40 ans... ;)

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait beau jeudi, c'est à nouveau un 3-3... une prolongation... une séance de tirs au but... :D:D:D:D

Sami-OM181, sacrum83 et tatounet51 aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Comme nous a Bordeaux, pourtant cette année on va enfin aller y gagner :D

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas convaincu.

Chaque saison, on dit la même chose, et ça se termine toujours de la même façon.

Bref, on verra bien.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    compoDV_marseille.png

Composé de départ

compoDV_marseille (1).png

Remplaçant suivant le score

Dernière édition: 19 Février 2019
    KingLeonidas aime votre message.
  16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le classique c'est la base mon ami ^^

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a été le meilleur au milieu contre amiens........et vous le virer du onze , comme dab.........

superpippo49, KingLeonidas et Azemar42 aiment votre message.
  19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui le veulent, je suis désolé mais je vois pas pourquoi Payet devrait de nouveau être titulaire comme par magie... Il doit regagner sa place sur le terrain, quand il rentrera, comme ça devrais être le cas pour tout le monde.

Tout le monde à Marseille connais ses qualités quand il est en forme et qu'il a envie... Mais le meilleur moyen qu'il revienne en forme et motivé justement, c'est de ne pas lui rendre sa place comme un pacha.

A lui de nous convaincre avec ce qu'on lui donnera.

LouisCypher, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reprends des couleurs petit à petit mais pour moi je vois encore un peu un joueur qui joue avec le frein à main, après je ne sais pas les consignes que Garcia lui a donné mais il sait faire autre chose que faire des longues transversales, orienter le jeu et faire des passes en retrait, il a une bonne frappe et quant il était à montpellier on lui voyait bien plus souvent marquer des buts, combiner dans les 20 mètres adverses, faire la dernière passe... Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page