[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pour habitude de m'en plaindre, je le trouve inutile, mais aujourd'hui il a fait son match dans ce qu'il sait faire

foufou2811 aime votre message.
  2. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je respecte ton avis. Que pense tu de la relation balotelli- germain ce soir ?

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la cause du mauvais match est la prestation insigne de notre milieu...lopez et sanson complètement à la rue amavi/ocampos le degré zero du foot (ocampos joue pour sa pomme ....rien à branler des autres)...va se poser le problème rami et gustavo qui doivent intégrer le 11 de départ....allez pour st té je me lance
    mandanda
    sarr -------rami--------kamara---------sakai
    ______lopez-----------gustavo
    thauvin --------sanson----------radonjic
    ----------------balotelli

je sais même pas si balo et germain se sont fait 1 passe

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi absent il serais temps d'essayer nkounkou même sur un remplacement

5. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ta compo

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise, comme à chaque fois qu'ils jouent ensemble

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que le phoceen va faire un article cette fois ci

nadOM93, romu59490 et Mars79 aiment votre message.
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce match c’était la pause obligatoire avant d’atteindre les plus hauts sommets.
    Allez l'OM.

El-Hashachino et Ashura aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut dire que c'est pas si mal d'avoir pris un point ? On sombre tout doucement les amis, on sombre. A force de manger de la merde, on finit par y prendre gout..

Dernière édition: 24 Février 2019
    exile13, Arcandias, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a à peine sa place en Nationale 2. A oublier pour cette saison, ce sera Sarr à droite, Sakai à gauche

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sortir CCar ? On n'a encaissé qu'un but en 3 matchs et auparavant on avait l'avant dernière défense de L1 à l'extérieur. Et le but, on l'encaisse pas dans le jeu mais sur CPA ou CCar n'y est pour rien.

On touche pas la charnière, déjà qu'on va bricoler avec Sakai à gauche et Sarr à droite pour au moins 3 ou 4 matchs....

jona11, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Germain montre tellement de chose depuis 6 mois.. ce soir à part son but il est mauvais.

Et Germain jouait quasiment comme un 10 la donc oui mettre Germain en 10 quand tu as Payet c'est débile.

13. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
    On a eu chaud on a failli perdre balotelli ! Mais c'est pas pour autant que je l'aurai sorti.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, à chaque match qui compte l'OM est soit absent, soit humilié, soit malchanceux, ce n'est pas un hasard et on sait tous à cause de qui.
    La 1ère mi temps est désastreuse sur tous les plans (physique, mental et technique), aucune envie de la part des joueurs de mordre dans le ballon, aucune agressivité, rien c'était le néant total. On a eu de la chance sur ce match que Ben Arfa n'était pas là, à coup sur, les rennais auraient gagner ce match. C'est totalement délirant de jouer un match de cette importance comme l'ont fait les joueurs, ce n'est clairement pas un hasard, on sait très bien que Garcia n'insuffle rien, aucune réelle approche des matchs.
    Sur la seconde période, il sort Balotelli alors qu'on sait que malgré sa nonchalance, sur une action il est capable de mettre un but. Pourquoi Radonjic n'est pas au moins sur la feuille de match, Garcia a t'il un problème avec ce joueur ? Qu'il le dise au moins si c'est le cas. Pourquoi débuter un match avec Amavi et un tel milieu de terrain alors qu'on sait que Lopez est meilleur avec un autre milieu qui sait gratter les ballons ou qui a un gros volume de jeu, perso je ne parle même plus de Sanson, tant il est surcoté. Pourquoi sur la fin de match il fait rentrer N'jie au lieu de Sarr, bref il n'y a aucune logique dans les compositions, les changements, la tactique. Si l'été prochain, on garde Garcia, c'est que la direction a vraiment des œillères et qu'il n'y aura plus rien à espérer de ce club.

om-foot13 et foufou2811 aiment cela.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Amicale pour ne pas dire très amicale, mais c'est surtout la relation désastreuse Balotelli - balotelli qui nous plombe un peu la Relation Germain - Balotelli ou le contraire ;)
    :)

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, c'est pas ce soir qu'on perd le podium hein. On le perd dès la Garcia's touch au mercato.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, malgré les limites de l'effectif, il y a de quoi faire avec un bon coach mais force est de constater que l'exigence au sein du club à baisser, vraiment dommage. Même si l'OM se qualifierait pour une coupe d'Europe, il y a de sérieuses questions à se poser, c'est très inquiétant de se satisfaire de ce que l'on voit.

18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payer c'est un sénateur. Il rentre comme si c'était un amical. Tu fais pas l'effort

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu sort caleta car ?

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu me dis qu'une équipe qui a joué 4 matchs en 10 jours était plus en jambes que la notre, qui n'a pas joué depuis 8 jours...?

Désolé, mais j'ai du mal à y croire.

J'espère juste que ce piteux match nul a fait redescendre certains joueurs de leur piédestal, parce que penser que l'on était guéris après avoir battu 3 equipes de morts vivants, c'était du grand n'importe quoi.

Bref, il va falloir prier pour que l'OL ne gagne pas ce soir, pour continuer à y croire encore un tout petit peu.

Sinon, la fin de saison risque d'être très très longue...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page