1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La honte va sur les personne qui voyait l'on cette saison passer devant lyon et le losc après 3 dur victoires contre riri fini loulou.
    L'om jouera la 4eme place
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    puis foutre rolando et rami sur le banc...
    radonjic en tribune..
    sortir campos alors qu'il défendait parfaitement devant amavi..
    laisser thauvin 90 min alors qu il n a pas mis un pied devant l'autre..
    enfin bref .. je n y comprend plus rien de nouveau ..
     
    om-foot13 aime votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    alors regarde d ou vient l'expulsion d amavi
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a sa part de responsabilité dans la compo oui.
    Mais est-ce que finalement Gustavo pouvait jouer plus de ne serait-ce 45mn?
    Ensuite Rennes a joué très physique avec un terrain pourri. Ils ont bien joué le coup les rennais.
    C'est surtout la mentalité de nos joueurs que je n'ai pas compris, les gars laissaient les rennais se passaient la balle tranquillement, on était pas au pressing, en retard sur tous les duels...
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Notre grand défaut et maintenant les équipes adverses en ont bien conscience, c'est qu'avec un changement d'aile, on se retrouve à la ramasse.
     
  6. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À croire qu'on est devenu un club lambda avec la stratégie Garcia... gagner nos matchs à domicile et espérer le nul à l'extérieur dès qu'on joue une équipe du top 8...

    C'est triste. Fut un temps, le moindre nul sonnait comme une défaite même face à Lyon..
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas jouer les troubles fetes ni meme te manquer de respect, mais sur ce coup c'est toi qui est de mauvaise foi, Kamara a sorti un match enorme hormis sur le but. Quand a Germain hormis son but a ete inexistant. Comme d'hab.
     
    dadatibo, Mout51, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Le VAR ^pour l'accrochage entre André et Balo ne fonctionne pas ????
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'était en dehors de la surface, non... L'arbitre a laissé jouer, donc on l'a eu dans l'os
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien sur ce match ! Oufffff... Merci Mandanda et oui il faut le dire Merci Amavi ! Un bon point pour nous franchement, on ne peut pas dire que l'on méritait mieux que ça !...
    Maintenant, c'est à domicile que l'on doit faire le plein !!! Sté en ligne de mire ! J'espère que l'on ne livra pas le même match !
     
    Dernière édition: 25 Février 2019
    Gazoil93 aime votre message.
  11. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était quand?? Juste pour info
     
  12. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Madanda : 7
    Sakaî : 5.5
    Kamarra : 7.5
    Caleta car : 5.5
    Amavi : 6
    Sanson : 5.5
    Lopez : 5.5
    Thauvin : 6
    germain : 5.5
    Balotelli : 5.5
    Ocampos : 5.5

    Garcia : 4.5
     
  13. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Mitroglou ou Balotelli ?...
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'axe j'ai pas vu des Rennais souverains loin de là, on a souvent été pris de vitesse dans les couloirs ou on a pas assez mis d'intensité, je sais pas si c'est physique mais c'est incompréhensible tant notre adversaire ne m'a pas impressionné hormis l'excellent Traoré.
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, ça a été la seule fois pratiquement !
    C'est pas pour rien si Niang se retrouvait systématiquement à faire des appels sur les côtés.

    Mais la ou ça dévient drôle c'est qu'on reproche à Lopez et Sanspon d'être trop légers mais au moment ou cette ouverture plein axe arrive Lopez n'est plus sur la pelouse au contraire de Gustavo rentré 20 mns plus tôt!
    Ce dernier est d'ailleurs trop loin pour intervenir sur le passeur.
     
    Dernière édition: 25 Février 2019
    pex5113 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une enquête va être faite pour l'embrouille entre lopez et sarr va être faite et il risque de prendre cher....car franchement , vu la réaction du rennais, je le crois sincère ..et oui.....même si son geste méritait un bon carton ,je pense que ce que lui a dit max doit être moyen....avec les matches que va se prendre amavi ( la ligue à du écouter l'équipe du soir avec leur formidable idée de faire modifier le réglement en plusieurs matches ou péno ) ça va leur faire des vacances...je suis pas sur qu'ils auraient proposé la même chose si c'était marcello ou thiago sylva dans la même situation....ils en auraient même pas parlé....bon en revanche je suis fier que l'om suscite encore de la passion ou de la haine....on a été le premier club sanctionné grace à la video avec le coup de coude de basilou à jurgen klingsman si les ancien s'en souvienne.....on était déja en avance sur tout le monde....:)
     
    phenix26 et sacrum83 aiment cela.
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Pourtant il avait l'occasion Hier, sur le corner victorieux Mandanda lui avait confié la ligne de but, si il n'avait pas quitté cette ligne avant que le ballon sorte hors de la surface de Réparation, il sortait le ballon de la tête .... au moins ;)
     
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    A JAMAIS LES PREMIERS ;)
    :oops: ... :D
     
    saruman aime votre message.
  19. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la bonne

    il est ou ton dealer ?
     
  20. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page